Tristesse à partager

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière, un membre de ma guilde a fait le fail de la semaine : arme unique + parchemin de renivellement à 400Po + charme à 260Po = double degrade. GG .

ça suffit à te consoler ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kolkuth
Je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais il y a des gens qui ont perdu beaucoup plus que ça en regrades foireux successifs.
Citation :
Publié par Kolkuth
Je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais il y a des gens qui ont perdu beaucoup plus que ça en regrades foireux successifs.
C'est probable.
Néanmoins ce qui l'est moins c'est que le passage arcane > héro est le plus simple, apparemment crédité de 25% de réussite. J'ai mis un charme 75% qui, en fonction de comment ils appliquent ces 0,75 pts devrait me porter entre 96 et 100% de réussite.

Si on prend une fourchette basse que j'avais 1/25^3, ça fait 1 chance sur 15K de rater ça.
Si on prend une fourchette haute, c'est plutôt 1/1000000.

Pas beaucoup quoi.
Le stuff GHA est extrêmement difficile à upgrade d'après mes tests.

Pour passer 2 pièces GHA de vert à arcanique et 2 autres de bleu à arcanique, j'ai dépensé plus de 1000 or cette semaine.

J'ai eu 6 fail consécutifs pour passer de vert à bleu pour les jambières

Je n'ai pas voulu tenter de passer en héroïque vu le taux de fail
Citation :
Publié par Nuff
C'est probable.
Néanmoins ce qui l'est moins c'est que le passage arcane > héro est le plus simple, apparemment crédité de 25% de réussite. J'ai mis un charme 75% qui, en fonction de comment ils appliquent ces 0,75 pts devrait me porter entre 96 et 100% de réussite.

Si on prend une fourchette basse que j'avais 1/25^3, ça fait 1 chance sur 15K de rater ça.
Si on prend une fourchette haute, c'est plutôt 1/1000000.

Pas beaucoup quoi.
Ouais enfin là il y a une question d'interprétation : est-ce que "+75%" c'est vraiment un +75% de chances brut ? ou juste +75% de ce que tu avais déja (soit +75% de 25%) ? Parce que le résultat est "légèrement" différent du coup. Je pense que si c'était un +75% brut, tout le monde serait en célestial ou plus.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Lol, si tu pleurs rien que pour ça, je conseil de /quit.
Juste par exemple, j'ai dépenser plus de 4000g sur mon arc epherium pour au final le repasser en arcane.

Le regrade, c'est qui coute le plus cher sur AA (ou presque, ya aussi les enchant lunagem qui coute bonbon @100g+ par lunagem).
ouép, moi je joue plus au loto pour le craft d'AA (jai du pommer plusieurs centaines de gold, et ca cest rien), je prefere acheter directement la piece qui mintéresse, au moins comme ca, ca m'évite de m'énerver apres une journée de boulot ou cest déjà pas rose


le prob, cest que j'ai l'impression de jouer que pour farmer pour une piece d'armure/arme, puis rebelote, au moins en faisant de cette manière, je ne farm plus pour des "fails"

Cest le genre de jeu, qui peut dégouter rapidement, au profit d'autres jeux, ou le pvp est accessible tout de suite, sans qu'on est besoin de stuff ou tout le monde part sur un pied d'égalité (les MOBA - FPS par ex)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Darkhain
Lol, si tu pleurs rien que pour ça, je conseil de /quit.
Juste par exemple, j'ai dépenser plus de 4000g sur mon arc epherium pour au final le repasser en arcane.

Le regrade, c'est qui coute le plus cher sur AA (ou presque, ya aussi les enchant lunagem qui coute bonbon @100g+ par lunagem).

En te lisant il y a vraiment un truc que je me demande. Comment tu fais pour avoir 4000 Golds? Je joues depuis la sortie du jeu et j'ai jamais dépassé les 400 G, pourtant je craft, je revends etc.. Au max je tourne avec le craft à +60-70 golds par jours si je fais vraiment que ça. Et c'est souvent dépensé dans la journée pour monter mes crafts.

Alors on a abusé de l'exploit des apexs ou on a une raison valable?
Citation :
Publié par Futurhell
En te lisant il y a vraiment un truc que je me demande. Comment tu fais pour avoir 4000 Golds? Je joues depuis la sortie du jeu et j'ai jamais dépassé les 400 G, pourtant je craft, je revends etc.. Au max je tourne avec le craft à +60-70 golds par jours si je fais vraiment que ça. Et c'est souvent dépensé dans la journée pour monter mes crafts.

Alors on a abusé de l'exploit des apexs ou on a une raison valable?
Si tu avais farmé rien que les gildas (quetes) depuis la sortie, tu aurais bien plus que 4000 golds


apres, t'as les Tradepacks/peche


tu veux dautres exemples?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par North Angel
Le stuff GHA est extrêmement difficile à upgrade d'après mes tests.
Je confirme, pour passer mon casque de qualité "rare" à "arcanique" j'ai dépensé pas moins de 320PO.
Citation :
Publié par Futurhell
En te lisant il y a vraiment un truc que je me demande. Comment tu fais pour avoir 4000 Golds? Je joues depuis la sortie du jeu et j'ai jamais dépassé les 400 G, pourtant je craft, je revends etc.. Au max je tourne avec le craft à +60-70 golds par jours si je fais vraiment que ça. Et c'est souvent dépensé dans la journée pour monter mes crafts.

Alors on a abusé de l'exploit des apexs ou on a une raison valable?
Mdr, comment, c'est possible d'être aussi pauvre, en jouant depuis la sortie??

Ya tellement de moyen de faire du fric...
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr, comment, c'est possible d'être aussi pauvre, en jouant depuis la sortie??

Ya tellement de moyen de faire du fric...
mdr lol, à moins d'avoir d'avoir plus de 2h par jour à consacrer à ce jeu, oui c'est normal. Perso j'ai 700g et j'ai fait qu'épargner. J'ai une maison, un 16*16 et un clipper, stuff quête et armes Hasla.

Bien sûr si on aime s'abrutir à faire 2h de trade run par jour (même avec la combine rookborne-falcorth), y a moyen d'être un peu plus riche, mais voilà quoi, ça doit rester un jeu non?
Tu te fais un stuff pêcheur facilement. C'est à dire bon stuff et peu de kill au compteur

La pêche est ce qu'il y a de plus inutile dans l'univers sandbox Archeage, car ça consomme très peu de ressources une fois le bateau fabriqué, contrairement aux autres métiers, tu reçois tes po tout de suite et ça ne contribue que très peu à l'utilisation des ressources collectée du jeu.
Dernièrement c'est devenu moins facile, car les gens attaquent beaucoup plus souvent les pêcheurs qu'avant, mais cela reste la manière conventionnelle la plus rapide de faire de l'argent par rapport aux po et surtout labor investit.

Après il y a le commerce intercontinental pour les charcoals, si tu es coté EST qui est rentable par rapport aux points de labor utilisés, ou encore le commerce de design de gilda, toujours en commerce.

Le plus important, mis à part pour la pêche, c'est de toujours calculer combien vous auriez pu faire de Pô avec la labor utilisée pour récolter vous même vos composants, si vous les aviez acheté et fait le produit fini directement ou bien alors, fait autre chose de plus rentable.
Par exemple une ruche au niveau max est un gouffre inutile à labor, 600 labor pour 10-15 Pô de miel tout les 4 jours, alors que vous auriez pu faire 10 pack de commerce intercontinental ou pour du Gilda pour la même chose. Dans le cas ou vous auriez eu besoin de miel, vous auriez pu faire autre chose et acheter le miel que vous aviez besoin avec le fruit de la revente.
Allez j'ai du faire 20 traderuns au max (au début server en clipper).
J'ai vendu 6 ou 8 16x16 et une 24x24.
Business a l'AH car, il y a que ça de vrai.
Craft armure/alchi > max de bénef (gros investissement au début du jeu).
Volez des pécheurs/bateaux marchants, car c'est un peu le but d'AA.

Et j'en passe...

Dernière modification par Darkhain ; 07/12/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Darkhain
Allez j'ai du faire 20 traderuns au max (au début server en clipper).
J'ai vendu 6 ou 8 16x16 et une 24x24.
Business a l'AH car, il y a que ça de vrai.
Craft armure/alchi > max de bénef (gros investissement au début du jeu).
Volez des pécheurs/bateaux marchants, car c'est un peu le but d'AA.

Et j'en passe...
Je comprends même pas pourquoi tu te fais autant chier.
Perso j'achète des trucs sur le CS et je revends. A 35g l'upgrade de sac, jme fais des milliers de G par semaine sans me prendre la tête. Et le tout sans passer plus de 4-5h/semaine sur le jeu.

@Futurhell : tkt, les gens changent avec le temps. Moi aussi sur DAOC quand je passais 18h/jour sur le jeu, je comprenais pas trop ceux qui avaient pas leur SC 100% tous leurs artéfacts et à moins de 400K LWRP. En grandissant, je comprends pourquoi je peux plus
Le RNG c'est la part d’aléatoire (dans un jeu PvE c'est "loot boss") de AA. c'est un système totalement debile, y'aurait 50 manières bien plus sympa d'introduire ce facteur "chance" ... mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés