Cherche des amies !

Répondre
Partager Rechercher
Bizour, Bizour !

Ze vient vous zercher pour des z'informations

Je suis un joueur LoL et j'aimerais passer du cote obscure, et un peu augmenter mon level sur Dota, le soucis c'est que jouer seul avec des russes, sa me donne encore moins envie que les partis troller par des FR sur lol.

Quel forum, site, pourrai me donner des amis pour zouer !

Cordialement.
Perso je débute aussi, venant le LoL aussi et en ayant marre de jouer avec des russes aussi.

Copain ?

Cherche Twanga sur Steam et tu me trouveras, je suis dans le groupe steam Jol sinon.
On pourra faire des lanes Necro/DP comme des gros plow

Dernière modification par Twanga ; 02/12/2014 à 18h01.
Ben, deux messages au-dessus du tien sur le fil de la guilde, j'explique ce qu'il faut faire pour la rejoindre. Personnellement, je n'ai pas reçu d'invitation steam de ta part, faut pas forcément attendre que ça vienne des autres (surtout qu'il n'y a aucune indication sur la manière de te trouver).

Bref, je c/c :

Citation :
Pour intégrer la guilde, le plus simple c'est que vous ajoutiez en ami sur steam un officier : Bru², Targuet ou moi-même. Mimu c'est pas la peine, il joue uniquement sur son alt maintenant, et il n'est pas officier. (Vu qu'il faut qu'on soit des deux côtés IG pour faire l'invit dans la guilde, c'est mieux que la demande steam soit effectuée par vous. Vous y penserez davantage.)
Avec un erratum, on peut vous envoyer l'invit même si vous n'êtes pas IG. Par contre faut qu'on vous ait en friendlist, l'invit se faisant par Dota et pas par Steam.
Moi je veut bien rejoindre la guilde aussi, tu m'as déjà comme ami Darwyn ! Je suis un gros sac et ça me dérange pas de support des naabz de lol ! Nerv est mon pseudo IG aussi.

(après je suis pas très dispo cet hiver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés