[Actu] Le paysage hivernal de Q est ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 4 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/6/100366-240.jpg
Les festivités de fin d'année ont démarré ce jeudi sur Star Trek Online.

Nous retrouvons le paysage hivernal de Q, accessible depuis le Spatiodock de la Terre ou la cité première de Q'onos.
Comme chaque fin d'année, les petits jeux qui sont proposés aux Capitaines rapporteront de belles récompenses si vous êtes réguliers dans vos visites.
La tête de liste des récompenses est un Carrier Breen T6 !

Le Wonderland de Q restera ouvert jusqu'au 15 janvier 2015.
Attention aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite question si des fois quelqu'un confirme ou pas :

Est ce que le projet du carrier breen "marche" comme celui du croiseur Risien , c'est a dire , est ce que une fois débloquer sur un perso il suffit de le faire une course pour débloquer sur un autre ?

Parce que l'année passé j'ai pas fini le raider breen sur mon Klingon , je veut savoir si je peut faire les 2 (un sur chaque perso quoi) et finir par une course pour avoir les 2 sur mes 2 persos ?

Merci d'avance si quelqu'un a compris ce que je dit.
Le carrier est cool, pour un vaisseau gratuit c'est appréciable, de plus avoir le raider nous permet d’accéder a des pets raider


L'event en lui même reste toujours aussi cool, la map est encore plus belle, par contre l'event dans le chateau de la reine des neiges (tied machin chose) est pas assez dur, le boss crève direct et les vagues de bonhommes de neiges sont pas assez nombreuses, mais bon c'est qu'un event de détente

En attendant l'event anniversaire du jeu (5 ans, ouais ouais 5 ANS !!!!) je vais profiter du carrier

PS: les scientos gueulent quand ya pas de vaisseau science et la ya un carrier science on devrait avoir la paix maintenant
Neelix nous demande d'apporter des recettes mais j'en trouve pas !
elle sont ou ses recettes ?

Le Breen T6 me plait pas trop. Vue qu'il faut des tonnes d'images pour lavoir je laisse tomber. et puis, J'arrive pas a gagner 1 course depuis hier

Bravo pour la trad de l'event c inattendu
ça prouve qu'ils ont pas abandonné la trad fr ?
Citation :
Publié par Bizcotte
Bravo pour la trad de l'event c inattendu
ça prouve qu'ils ont pas abandonné la trad fr ?
Mouais, ce n'est pas encore de la traduction nickel, mais ça va dans le bon sens
Note que cela ne veut pas dire que le reste du jeu sera traduit... Je suis cela de près moi aussi (pour l'instant je ne dis rien, mais j'espère que l'on y pense du coté de PF )
Citation :
Publié par Bizcotte
Neelix nous demande d'apporter des recettes mais j'en trouve pas !
elle sont ou ses recettes ?
Dans l'instance de défense du village des bonhommes pains d'épices (dans le cadeau qui est l'objectif secondaire).
Citation :
Le Breen T6 me plait pas trop. Vue qu'il faut des tonnes d'images pour lavoir je laisse tomber. et puis, J'arrive pas a gagner 1 course depuis hier
Tu n'arrive pas a gagner une course contre le pnj ?
Il ne faut pas confondre avec la courses pvp "fast and flurrious".

Donc si vraiment t'y arrive pas (t'es fed on te pardonne ) l'astuce est de sprint en perma et de prendre les virages avec unz esquive ou des sauts pour éviter les sorties de pistes.
L'esquive avant te fait partir direct en avant sans "slide" et les sauts évitent les glissade puisque tu touche pas le sol.

Citation :
Bravo pour la trad de l'event c inattendu
ça prouve qu'ils ont pas abandonné la trad fr ?
C'est pas abandonné , disont que c'est fait a temps perdu ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est pas abandonné , disont que c'est fait a temps perdu ^^
ou bien c'est fait après la traduction de Neverwinter qui a pris la première place en termes de nombre de joueurs
Citation :
Publié par Meliagan
ou bien c'est fait après la traduction de Neverwinter qui a pris la première place en termes de nombre de joueurs
y'aurait pas eu baisse de joueurs si Delta Rising n'avait pas été un flop :s , maintenant a eux de tirer des conclusions de cette extension
Citation :
Publié par Allabamma
...maintenant a eux de tirer des conclusions ...
Oui, tout-à-fait.
J'estime déjà qu'il y a eu au départ, un défaut de communication (je parle pour la communauté francophone), sur le site général de PF, à aucun moment, STO n'a été mis en avant (dans les jeux conseillés ) lors de la sortie de l'extension. Inversement, Neverwinter a toujours été premier de la liste, même quand il n'y avait aucun événement spécial.
Dire que c'est un 'flop', je n'en suis pas là, car on ne connaît jamais les chiffres exacts... Cette extension me plait énormément, mais ce qui déplait généralement, c'est le changement ! Et il y a eu beaucoup de critiques sur le fait que les devs changeaient de système "tous les 6 mois" (réputation, traits,...). Pour moi, ces changements vont dans le bon sens. Après il y a le gameplay, l'arrivée des T6 et les compromis à faire avec le C-Store, l'XP, etc.
La cerise, c'est justement la non-traduction de l'extension à sa sortie (à l'inverse de Legacy of Romulus qui était sortie traduite). Je me suis demandé si les nouveaux Capitaines ne connaissant rien à Star Trek, capteraient toutes les subtilités et spécificités de l'histoire... Qu'est-ce qu'un "Mind Meld" par exemple ? (Référence à l'épisode Mindscape) Bref, je suppose que le petit nouveau n'aura capté que 50% du contenu, ceci ne l'empêchant pas d'atteindre le niveau 60 rétorquera Cryptic.
On peut aussi évoquer la série 'Voyager' qui nous parle "à nous", mais pas à tous. Bref, je pense qu'une traduction s'imposait de fait pour la sortie de Delta Rising, surtout avec un pack unique à 110 euros.

Dernière modification par Meliagan ; 08/12/2014 à 18h28.
on m'a dit que le carrier breen T6 avait le ciblage des sous systèmes sur tribble alors qu'il n'y est pas sur holo donc on peux espérer avoir ça jeudi en mise a jour, sinon c'est un bon vaisseau, j’espère qu'ils vont en prévoir d'autres en janvier pour les 5 ans du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés