Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aura
Ah je vois tu fais le choix de jouer avec nos nerfs !

Tu n'as vraiment aucune pitié
quand on distribue 1,5 milliard on peut se le permettre
Bonjour à vous les forgemages.

Je suis navré de vous interrompre dans vos travaux mais je viens d'apprendre en consultant le forum officiel que les migrations vers et depuis le serveur Bowisse seront suspendues à partir de la semaine prochaine. Vous trouverez ci-dessous un copier/coller de l'intervention de XyaLe :
Citation :
Déploiement des mesures anti-bot sur Bowisse Dans la continuité des nos différents tests en faveur de la lutte anti-bot, nous allons procéder au déploiement de plusieurs nouvelles mesures sur le serveur Bowisse dès la semaine prochaine.
A l'instar du serveur Agride, il ne sera donc plus possible de transférer un personnage vers et depuis Bowisse à partir du mardi 9 décembre.

L'acquisition du service de transfert de serveur vers Bowisse sera clôturé lundi 8/12. Les joueurs ayant déjà programmé leur migration seront correctement envoyés vers Bowisse mardi 9/12.

Merci de votre attention.
C'est relativement ennuyeux dans le sens où plusieurs participants proviennent de ce serveur... Plus grave encore, j'ai stocké l'intégralité des lots du concours sur ce dernier. Cela signifie que je suis dans l'obligation de préparer les transferts aujourd'hui même, chose qui n'était pas prévu à la base puisque le concours se termine à minuit.

Par conséquent, je suis dans l'obligation de modifier l'heure de fin du concours : il prendra fin à 21h aujourd'hui-même au lieu 23h59 comme initialement prévu. J'ai besoin de temps pour enregistrer vos participations et prévoir le départ des fonds via le service de transfert. Je vais contacter immédiatement tous les participants actuels pour les informer de la situation, en espérant que les autres verront ce message à temps.

Cet imprévu pourrait avoir des conséquences sur l'heure de publication des résultats, je ne peux rien affirmer pour l'instant.

Je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée. J'ai rédigé ce message dans l'urgence, des fautes et des imprécisions peuvent subsister.
Seigneur, si tu souhaites faire passer un message à Nougatti (serveur Many), je peux m'en charger, j'ai son numéro de tel. Il me semble qu'il t'as mp ce week-end pour sa participation. Hesite pas.
Citation :
Publié par Seluob
Au pire, les gagnants auront leur récompense quand le serveur sera de nouveau accessible par migration
Je ne pense pas que le serveur soit de si tôt remis en circulation aux transferts. :/
Dans 6 mois ? c'est plus ou moins la période pendant laquelle Agride a été indisponible je crois, du fait de la mesure anti-bots.

La bonne solution est celle prise par Seigneur-Fou. Un mois était mis à la disposition des participants quand même, donc je doute que c'est 3 dernières heures de moins change quelque chose.
Il est 21h00. J'ai décidé d'accorder encore une heure de plus pour les retardataires étant donné que je suis allé un peu plus vite que prévu. Le concours prendra donc fin ce soir à 22h et la publication des résultats n'arrivera vraisemblablement que demain vers 13h00 (mais il y aura du spoil tout à l'heure).

Merci pour votre compréhension.
Information JeuxOnLine
Le temps est écoulé, nous devons partir. Tout compte fait c'est une bonne chose d'avoir fini plus tôt que prévu, les gardes ont vu des choses pas très rassurantes tout proche d'ici et il vaudrait mettre les voiles en vitesse si vous voulez mon point de vue. Mes supérieurs nous attendent dans un camp militaire qui se trouve à une demi-journée de marche d'ici, nous procéderons à la remise des prix une fois sur place. Vous pouvez tabler sur 13h00 si tout se passe bien.

...

Qu'attendez-vous pour partir ? Ah... Vous voulez du spoil n'est-ce pas ? Je ne suis pas vraiment en mesure de vous communiquer les résultats maintenant mais voici quelques informations qui devraient vous mettre sur la bonne voie :

-Parmi les six premiers joueurs du classements, deux des participants proviennent d'un même serveur : Helsephine.

-Personne n'est parvenu à remporter le succès "Plus fort que Missiz Frizz ?!", la meilleure participation répertoriée ne contient que deux équipements parfaits sur les trois possibles.

-Quelqu'un a présenté une cape qui possède exactement 200 points de vitalité. Je ne sais plus exactement de qui il s'agit mais il est bien placé, peut-être en troisième ou en quatrième position du classement.

-Le grand champion de cette deuxième édition du Défi de Missiz Frizz est un joueur qui avait déjà inscrit une participation au cours du mois de novembre. A-t-il présenté une nouvelle performance durant le weekend sans tableau des scores ? Je ne peux hélas rien dire !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 07/12/2014 à 22h16. Motif: Modification de l'un des spoils, erreur de ma part !
Quelqu'un a 7,5 (pas moi)

Edit : Oui pareil j'me suis arrêté à 11,35 après avoir rager pas mal de fois, j'ai pris qq screens de tenta à genre 5, j'en montrerai quelques unes
En espérant que dans les 5er y'a Aquali qui veut pas la récompense xd
Bah après ça reposait pas mal sur la chance même pour les persévérants comme moi ^^

J'ai raté la remise de PO sur une vingtaine de ceinture avec - de 10 de puit dont 4 à moins de 5 :/

Ca reste néanmoins un concours bien sympathique!

Hâte de voir le classement! Et merci à Seigneur-Fou pour toute l'organisation !

PS: Pour les Jivaliens, j'ai 6 séculaires à écouler! 12.5 à 20 de puit manquant, y'a tout en gros! Et bien entendu cape Xa parfaite (+ que parfaite) et Amulette Nileza parfaite (+ que parfaite) ! *tente de sortir du gouffre*

Dernière modification par Brasimir ; 07/12/2014 à 23h35.
Aquali sera au mieux 5ème, car il n'avait pas valider de participation !

C'était bien sympa, j'ai essayé de faire moins que 9,2, j'ai eu du 4/5, et à un sc ra vi j'avais moyen d'avoir un perf mais bon !

J'ai eu beaucoup de chance que le prix des do crit 1m/100, actuellement cest repassé à 4m/100 ... Enfin bref vivement la 3ème édition !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés