Quel smartphone pour moins de 200e ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL !

Le tactile de mon vieux Samsung One a rendu l'âme. Il est donc temps pour moi de partir à la recherche d'un nouveau phone. Comme toujours, j'essaye de choper ce qu'il se fait le mieux pour mes sous.

Budget : 200 euros

Plusieurs smartphone semblent être intéressant :

Motorola G 4G
Motorola Moto G (2nd gen)
Sony Xperia M2
LG G2 mini D620R

J'ai bien du mal à les départager. Ma liste n'est pas exhaustive et vous en connaissez peut être d'autres d’intéressant ? Lequel me conseillez vous ?

Merci par avance
Moto G 4G si tu as besoin de la 4G ecran 4"5 et port SD, sinon moto G 2gen pour l’écran plus grand (5"), un apn plus sympa mais tu perd la 4G .

Dernière modification par Brimstone ; 04/12/2014 à 19h52.
Pour être honnête, je compte pas utiliser la 3G ou 4G avant 6 7 mois. Mon budget ne me l'autorise pas Mais bon, quitte à acheter un téléphone, autant que ce soit un smartphone, que je puisse m'y connecter en wifi, l'utiliser comme MP3 etc...

Merci pour ta réponse et pour ton avis !
Sauf que tu as un écran même pas 720p et moins bon, grosso merdo le même apn, et une moins bonne batterie et le même Soc, je trouve que le Moto G 4G le surclasse assez nettement en plus du suivi Motorola.
Perso pour ce prix je partirai sur une chinoiserie.
Si tu peux un tout petit peu monter ton budget de 38€, tu as le zte nubia Z7 mini. Il a les mêmes bandes de fréquence que le oneplus one, pour des perfs similaires ( 5" FHD, snap 801, 2gb + 16gb + sd, dual sim, 4.4 ).
Citation :
Publié par EdryR
Perso pour ce prix je partirai sur une chinoiserie.
Si tu peux un tout petit peu monter ton budget de 38€, tu as le zte nubia Z7 mini. Il a les mêmes bandes de fréquence que le oneplus one, pour des perfs similaires ( 5" FHD, snap 801, 2gb + 16gb + sd, dual sim, 4.4 ).
Ou s'il peut monter le budget de 70 euros passer au oneplus one 16 Go (ou 64 Go pour 100€ de plus), ça en vaut vraiment la peine, j'avais le même budget au début et après avoir cherché j'ai augmenté mon budget pour me le prendre.
Il as pas le budget pour utiliser la 3G mais vous lui demander de mettre 50€/100€ de plus dans le téléphone...

Le moto G 4g est actuellement sur amazon a 184€ avec une odr de 30€ ca fait 154€ la version noir (la version blanche avec odr tombe a 136€) le téléphone 4G bien suivi et de bonne qualité.
http://www.amazon.fr/Motorola-4G-Sma...ords=moto+g+4g

Dernière modification par Brimstone ; 05/12/2014 à 14h20.
Salut,

tu devrais guetter un peu les offres éclair du moment parce que récemment le Moto X est tombé à 230€ (deux fois en un mois sur Amazon), il se pourrait bien que ça revienne sous peu et t'aurais un super téléphone sans trop te ruiner. Sinon je conseille Motorola, c'est un bon rapport budget/perf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés