[Vidéo] Bande-annonce "Kick-off" de Blood Bowl 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Suite de l'adaptation du jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l'univers de Warhammer, Blood Bowl est prévu pour le printemps 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas mal d'interet quand meme, certaines mauvaises langue diront que c'est un Gros patch mais cela plus les graphisme, je dis pourquoi pas ... ce qui m'inquiete quand on voit les derniers jeu games sous steam c'est la pelleté de DLC qu'on va se payer ... je les vois venir avec 5 euros la nouvelle équipes
Citation :
Publié par Funny Valentine
Les bretonniens, tous les champions et sûrement le LRB7.
Tu l'as vu passer où celle là.
Parce qu'il me semblait que la version Plasmoids est une version maison.
Citation :
Publié par SenZehn
Tu l'as vu passer où celle là.
Parce qu'il me semblait que la version Plasmoids est une version maison.
Maison mais avec pas mal de pensant du lrb6 mine de rien (galak, tripleskull).

Et puis habitant Paris, il y a quelques beta/alpha testeurs, mais je me goure peut-être pour le lrb7.
Si on regarde toutes les nouveautés... admettons !

Par contre, va pas falloir nous prendre pour des quiches avec 25 Dlc pour avoir les mêmes équipes !

Le BB1 est déjà très bien
Citation :
Publié par Trollynet
Par contre, ma carte graphique, elle va tirer la tronche, je sens (dédicace pour mes partenaires d'Endless Legend)!!
La mienne aussi... Et nos porte monnaies idem s'il faut payer une DLC pour chaque nouvelle équipe...

Y a intéret à ce que le jeu tourne bien, que le gameplay soit amélioré (du genre savoir le jet qu'il faut faire avant de cliquer pour les esquives et autre...), parce que franchement, moi, le stade upgradable, la campagne solo et le mercato des joueurs, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Citation :
Publié par Khellendorn
Non, ça a été repoussé au 30 septembre a priori.
Je crois que la "Source" de cette rumeur c'est quand même la date afficher sur Amazon.fr

Donc ca reste quand meme a prendre avec des pincettes ! Surtout quand tu vois le Amazon.de qui lui l'annonce au 23 Juin.

Bref seul Cyanide le sait mais comme dab ils ne communiquent pas ...

Bonjour !

Le jeu sors le 28 mai d'après les dire d'un modérateur sur le forum officiel de blood bowl 2.

Citation :
Wasn't reported by the people creating the game, afaik. The only "fail" (so far) in this case is whoever reported it as being released today.
source : Forum BB2

Concernant la date de sortie en septembre ça serait pour les versions consoles apparemment .

Maintenant c'est vrai que niveau annonce marketing et tout ce qui suis restent très discret quand même.
Citation :
Publié par Genwar
Bonjour !

Le jeu sors le 28 mai d'après les dire d'un modérateur sur le forum officiel de blood bowl 2.



source : Forum BB2

Concernant la date de sortie en septembre ça serait pour les versions consoles apparemment .

Maintenant c'est vrai que niveau annonce marketing et tout ce qui suis restent très discret quand même.
Je comprends exactement l'inverse dans ta citation perso, pour moi le monsieur dit que les dev n'ont pas annoncé la sortie pour aujourd'hui et que l'erreur vient de ceux ayant annoncé cette sortie pour aujourd'hui.
Je suis peut être dans l'erreur, mais j'avais lu un post sur reddit il y a 2 mois de cela sur la date (28 mai ) eventuelle de la sortie du jeu.

On verra bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés