Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Ils auraient dû s'arrêter au 2 et laisser le mystère car c'est vraiment pas passé, surtout le 4.
J'ai bien aimé le trois, pour moi il marquait bien la fin
Citation :
J'ai bien aimé le trois, pour moi il marquait bien la fin
La scène d'action avec le camion de pompier valide a elle seule tout le film.
C'est lequel déjà avec le déclenchement des truc nucléaire dans le bunker ? Celui la je l'avais trouver bof , le 2 était vraiment bien par contre de mémoire.
Citation :
Publié par Elessar
Perso je suis bon public j'ai bien aimé tous les terminator. Même la série Sarah Connor Chronicles j'ai aimé
Tout pareil !

Citation :
Publié par Elessar
Par contre le T800 ridé, c'est concept là quand même...
Et j'ai là encore pensé la même chose, mais je pense qu'il sera lissé comme Legolas dans the Hobbit. Ca lui donnera un côté artificiel

edit : quoi qu'en y regardant de plus près sur le teaser je n'ai pas l'impression qu'il soit lissé.

Dernière modification par LordYu ; 04/12/2014 à 11h44.
Raaaaah, Noël avant l'heure !

HE IS BACK §
Tant que c'est pas Terminator : Arthrosys, hein.

Après, perso, j'ai vu le 3 et après ça, j'ai décidé de plus regarder de films sur cette licence. Le 2 conclut déjà bien l'histoire, je trouve, y avait vraiment pas besoin d'en rajouter. :/
Citation :
Publié par Elessar
Perso je suis bon public j'ai bien aimé tous les terminator. Même la série Sarah Connor Chronicles j'ai aimé
idem, je l'attend donc bq ce nouveau Terminator.
Citation :
Envoyé par Elessar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Perso je suis bon public j'ai bien aimé tous les terminator. Même la série Sarah Connor Chronicles j'ai aimé
Les chroniques de Sarah Connor fait partie de mon top de mes meilleures séries de science-fictions, elle c'est juste terminé trop tôt mais tout étaient bon: les effets spéciaux, les acteurs, l'histoire.
Cette bande annonce me donne guère envie, Arnold a plus l'air d'être là en caméo façon Expandable et le scénario n'a pas l'air folichon. Si je rajoute à cela Emilia Clark en personnage principal, je pense oublier complètement ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés