[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...
ralala quand je repense à mes premiers pas sur daoc, je ne peux m empêcher de penser à fort atla, la plage, les crabes et la grotte sur une île isolé du nom de Niss avec les tomtes. bref que de bon souvenirs !
Ha mes premiers pas sur ce jeux.
Pas mal de pve pendant la bêta avec un nain berserk.

Puis à la release un nain healer sur mid ys.

Mes meilleurs souvenir sont les balade sur Adrian wall en duo avec ursuk, troll skald de son état.
Mes premiers pas dans daoc ce fut sur Albion / Broceliande, sa musique enivrante, ses cochons... avec les portes de Camelot à portée de vu.

ce qui à donné Manoru premier du nom. Qui fût supprimé peu de temps après son 50 peu après la sortie de SI, et après bien 6 mois de pex. A l'époque, monter un 50, ça n'était pas tâche facile !

mini_531647821.png

Puis Broceliande / Hibernia, chez les Cendres, pour rejoindre un ami.

mini_965887723.jpg

Puis à la sortie de Carnac, et jusqu'à la fin, Albion / Carnac

Serveur de bisounours...
mini_199223sshot001.jpg

...Ou l'on offre des reliques.
mini_1316783438.jpg

Legends
mini_7291052435.jpg

Wild
mini_599183sshot077.jpg

Puis Confrérie ♥
mini_482007sshot024.jpg

mini_626451704.jpg

mini_666835sshot124.jpg

mini_322013sshot113.jpg

Un gros bisou à tous ceux avec ou contre qui j'ai pu joué ♥
mini_378304sshot056.jpg

Dernière modification par Manoru / Asho ; 18/11/2014 à 17h11.
Salut Asho !
C'est plaisant de voire un joueur qui arrive à garder des screens sur le long terme malgré les formatages !
Au plaisir de se croiser ig ! (Je suis tout à gauche sur le screen Wild)
Quand je lit tout ça ...
Nostalgie
Jamais je pourrai retrouver un jeu qui m'apporte autant, c'était incroyable.
Comme beaucoup je suis a la recherche d'un DAOC 2 et comme beaucoup j'ai été de déception en déception.

Pour ma part j'ai bien aimé les prises de relique ninja en petite équipe de nuit sur hib/ys.
Et passez ca matinée a lire les rageurs sur JoL ^^
C'était moche mais on aimais ca
Bonjour a tous les anciens de Daoc ��
pour ma part mes premières heures sont gravées dans ma mémoire.
ca remonte a la beta open de daoc avec mon héro celte avec lequel j'ai passé de superbe moment et rencontré plein de personne aussi bien IG que IRL.
Au début de daoc pour up lvl 50 il fallait du temps mais cela nous permettait d'apprécier chaque lvl up.
mes premières minutes sur daoc je vois me courrir dessus un mec qui me two shoot. Quelque temps plus tard je comprend que ce n'etait pas un joueur mais un mob ��
bref n'etait un gros noob mais petit a petit a apprend toutes les ficelles du jeu.
après une fois le lvl 50, donc de mémoire après 2 a 3 mois de pex gogo baston. Que de souvenir au début dans le bus tempest ��
puis progressivement on deviens accro au rvr puis on monte son groupe fixe pour baston de 20h a 1h du mat. Que de bon moment et d'albionnais massacrés.

Dans daoc il y avait un vrai besoin de lien social pour pouvoir xp pu rvr et à mon avis c'est cela qui a permis d'en faire un si bon mmo.

a plus dans le bus.

barban
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
premiers pas 2003 server test de Joystick

http://hpics.li/e6584eb


être paumé , avoir l'impression que tout est immense, avancer tranquilement en tuant des blaireaux et des leprechaun a la pelle, discuter avec des gens tout aussi paumé et tenter de comprendre ce qui nous entourre, et surtout , réaliser que la periode test etait de une semaine en heure de jeu et non une semaine calendaire

http://hpics.li/bc2af6e

Les interfaces qui bouffent la moitié de l'écran, celles plus petites qui virent le jour au fur et a mesure pour plus de pratique, un dragon et un ding lvl 50.

http://hpics.li/3e8def2
http://hpics.li/f4e873c
ma première fois dans les vaux , j'avais pris le tp par hasard j'arrive au fort et je vois plein de mob en bas de la colline je lance ma bolt et je me fais focus direct je meurt et je comprends que c'est des joueurs humain en face , vous n'imaginez pas l'impression que ça m'avais fais de voir autant de joueurs humain au même endroit

c'est a ce moment précis que j'ai vraiment compris ce qu'était un mmorpg

Dernière modification par coumasak ; 08/12/2014 à 00h18.
La communauté de serveur qui existait, c'était ça DAOC surtout !

Après ya trop de souvenir pour les énumérer tous, mais le début c'est thauma feu sur Broc avant de faire la big RS Hib de Carnac
Citation :
Publié par Oxxy
La communauté de serveur qui existait, c'était ça DAOC surtout !
Tout est dit

J'ai joué a pas mal de MMO depuis daoc mais pourtant je me souviens encore des pseudos de mes amis/ennemis que j'ai croisé sur ce jeu, alors que je serai incapable d'en citer venant des autres (assez triste d'ailleurs ^^).

Angolas, Jarkeel, Iguana et tous les membres <Le Sabbat>, Polykiller (plus sur de l'ortho ), Solas, Desse, Ebus, Eno, ... je ne vais pas tous les citer mais se sont en quelques sortes tous ces gens qui représentent mes meilleurs souvenirs sur DAOC.
Dans la séquence souvenir Brocéliande, je citerai simplement 3 pseudo qui ont certainement au moins une fois fait rip chacun des joueurs du serveur.

Kobybabie, Obeah, Melken... Qui n'a pas vu apparaître dans les log, un flood abusif de ces 3 pseudo faisant instantrip un bus ennemi...


Et comme mes VDD, je n'ai aucun souvenir des différents joueurs ami/ennemi que j'ai vu voir sur tous les autres mmo alors que je me rappelle exactement de tous ceux que j'ai pu croisé ami/adversaires sur Daoc.
Broceliande, vr1.36 encore lvl 35 ou 36, tout hib se regroupe pour tenter d'attaquer un fort.On s'est fait défoncé par un seul garde qui a eu la bonne idée d'etre pull jusqu'a l'entree des frontières.

La liste d'attente aux Siabra pour passer 50 trop de bon souvenirs
Citation :
Publié par Aaltom
mais quand meme quel jeu hideux!
Heu tu te rends compte que ça date de plus de 10 ans????
Autant dire la préhistoire de l'informatique et des mmo lol.
Jouer chasseur et mettre des points partout jusqu'à ce qu on m explique qu il fallait surtout pas faire ça, mon premier ennemi dans le premier donjon a cots, mon premier rvr... Très bref les joueurs qui aidaient, donnaient de quoi commencer et aidaient a pexer... Et puis le drame, la découverte de wow et " tapa 1 po pliz?"

Et la j ai compris que mordred avait vaincu Arthur

Dernière modification par Compte #517028 ; 31/12/2014 à 13h11.
Wouuh pitain, papy Oxxy se réveille ! :P C'est qu'il court moins vite depuis, et l'déambulateur n'aide pas !
C'est pas comme si tes gueulantes me manquaient pendant les leads, mais un peu quand même. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés