|
Est-ce que ça se combine avec Mascarade ?
Ça pourrait être un combo sympathique. Dernière modification par Fusion-Aqua ; 05/12/2014 à 12h38. |
03/12/2014, 16h32 |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et la syncro n'explose plus quand on la place à sa position de départ et que l'on rembobine c'est un bug ou c'est un nerf en plus ?
|
03/12/2014, 16h33 |
|
|
Je commence à comprendre la potion de changement de classe...
|
03/12/2014, 16h34 |
|
|
Comment ils ont cassé le seul interêt de la classe
|
03/12/2014, 16h37 |
|
Alpha & Oméga
|
Et moi qui avait imaginé pouvoir rejouer mon xelor après la maj, quel gros naïf j'étais |
03/12/2014, 16h45 |
|
|
Pourquoi tout changer alors qu'il y avait juste un petit nerf des dégats de momification ou syncro à faire !
|
03/12/2014, 16h45 |
|
|
Ils auraient dû rendre la syncrho invulnérable pendant 1 tour aussi, parce que là en pvpm suffit que l’équipe adverse la tue et le seul danger est illiminé.
Bonus : vu que la voie terre a été up et que la voie air est toujours aussi puissante, voici un stuff terre/air plutôt pas mal http://www.dofusbook.net/fr/personna...boultox/1.html |
03/12/2014, 16h46 |
|
|
Quelqu'un m'explique en quoi c'était équilibré les 2500 dégâts de synchro ? Même rekop fait pas ces dégâts (je me demande s'il fait même la moitié). Rekop quoi, le sort censé faire peur (mais qu'au final personne ne lance)
|
03/12/2014, 16h47 |
|
|
Dommage pour la momi, j'aimais vraiment le concept.
Sinon je suis content de la modif de gelure et frappe du xel et le fait que les sorts tapent plus. |
03/12/2014, 16h47 |
|
|
Bon bah, mono element et on spam des sorts ça sert à quoi de telefrag au final ?
|
03/12/2014, 16h47 |
|
|
|
03/12/2014, 16h48 |
|
|
Merci pour cette semaine de beta en tout cas Ankama, le perso était vraiment fun et plaisant à prendre en main. |
03/12/2014, 16h49 |
|
|
Citation :
Tu compare vraiment la synchro avec rekop ? Rekop pour 5pa tu peux la lancer de très loin, ne nécessite aucune préparation et ne peux pas être contrer Pour la synchro, il faut 1 ou 2 tours complet de préparation(sans parler du chrono qui peux te casser tout ton combo) Peux être contrer facilement ! |
03/12/2014, 16h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|