[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Quand t'as un duo composé d'un gars avec une tronche d'alcoolique et une nana qui fait 1m55 de haut comme de large façon cube, tu te dis que tu risques rien.
Doudou et Maluka bossent dans la police municipale?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je suis navré, Moquette, de devoir t'apprendre l'existence d'une fonction report qui sert précisément à signaler aux incapables et aux noobs modérateurs ce que tu juge modérable.
Sauf que je ne le jugeais pas forcément modérable. C'était peut-être moi qui comprenais mal une référence plus gentillette ou une information dans la vidéo alors je lui ai laissé une chance de s'expliquer sur le propos en lui expliquant mes doutes.
Citation :
Publié par Heathcliff
...

J'adore cette chaîne.
Je suis un grand fan des films de Jackie Chan, elle est bien cool cette vidéo, ça m'a donné envie de revoir pas mal de ses films.
NOOOOoooooooooooooooN! pas Terminator

Ils l'ont déjà tout salopé avec le 4 (et un peu le 3) et schwarzy ne tient plus debout.
s'il vous plait, vous faites déjà joujou avec star wars et jurrasic park, laissez terminator tranquille.

Ou à la limite, faites un reboot et cassez vous y les dents. Mais laissz la saga tranquille.
Citation :
Publié par Draker
Je suis un grand fan des films de Jackie Chan, elle est bien cool cette vidéo, ça m'a donné envie de revoir pas mal de ses films.
Dans cette vidéo il nous explique ses méthodes de montage et c'est instructif.
Ça aide à comprendre pourquoi les combats des films us sont généralement fade et sans saveur alors que les combats des prod asiat sont plus punchy.



HS : il y a beaucoup de bariens qui vont sur Spion et j'ai une question.
Suis-je le seul à trouver que depuis quelques semaines, il poste de plus en plus de vidéo au contenu gore et putassier ? Ça a toujours été plus ou moins son fond de commerce, mais j'ai le sentiment que plus ça va, plus ça empire.
Voir des gens mourir, c'est vraiment pas ce que je recherche quand je vais sur Spion. Alors déjà que je trouve son délire de poster des photos coquines le vendredi pas à sa place sur son site, voir qu'il publie des vidéos de gens en train de crever, ça me fait gerber. Le tout pour le click me débecte.
Je regardais Spion uniquement pour le Zapping pour ma part justement parce que le reste me déplait assez. Mais le contenu du Zapping lui aussi baisse en qualité puisqu'ils ne veulent plus remettre en double les vidéos qui ont le plus de vues ce qui engendre un peu les mêmes contenus chiants avec les mecs en skate qui tombent (quelqu'un a déjà trouvé ça drôle au bout de la 25ème fois ?) et les russes qui fraudent à l'assurance.
Bref, je ne sais pas ce qui se passe avec eux, mais je partage ton avis; je vais de plus en plus rarement sur Spion.
Citation :
Publié par Moquette
Bref, je ne sais pas ce qui se passe avec eux, mais je partage ton avis; je vais de plus en plus rarement sur Spion.
Le zap de spion contient, à deux/trois vidéos prêts, les mêmes vidéos que la compil de Koreus. J'ai toujours eu le sentiment que Spion copiait Koreus à la seule différence que Spion va un peu plus loin dans le gore/trash.
Citation :
Publié par Captain Cookies
MUSIC AND SCIENCE BITCHES


/5

D'ailleurs les behind the scenes sont vraiment classes.
Ca me rappel les expériences qu'on faisait au printemps des sciences a l'ulb, ça et de la glace instantanée à l'azote
J'aime bien cette petite BA, Vegeta ca restera le méchant par excellence dans les DBZ.
Citation :
Publié par Heathcliff

J'adore cette chaîne.
Jackie Chan l'unique

Citation :
Publié par Nyu
Dans cette vidéo il nous explique ses méthodes de montage et c'est instructif.
Ça aide à comprendre pourquoi les combats des films us sont généralement fade et sans saveur alors que les combats des prod asiat sont plus punchy.
Excellent, y a trop d'artifice dans les films américains maintenant, un bon terrence hill et spencer, des bons vieux films comme ça à l'époque c'est ce qui manque à l'Ouest.

Dernière modification par Kaore ; 05/12/2014 à 10h05.
Vu le nombre de fois où Sangoku et compagnie sont revenu des enfers, ça va pas être dur.
Freezer s'est entrainé aux enfers, et atteint un niveau de ouf grace a des artefacts TGCM, et hop invocation du monde des vivants, ou paris aux dé avec enma/etc.

Il y a des milliers de façon de rez dans dragonball.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés