Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadlyShot
aujourd'hui, il est par exemple inutil de claquezr des PO dans le craft d'une arme epherium si sont équivalent drop a hasla. SI on veux mieux que du Hasla, c'est du craft qu'il faut.

Si le Delphinad de demain est comme l'epherium d'aujourd'hui...

Sinon, comment ça marche le craft obsidienne ? tu aurais un link a me proposer ?
Pour le premier palier de craft Obsidien, tu as besoin d'un objet illustre récupéré et plus tu monte dans les palier, plus tu as besoin d'objets récupéré à des niveaux différents (entre 1 et 3 objets récupérés entre illustre et delphinad).




Voici la liste des recettes pour la dague, c'est pareil pour le reste :
Sachant que, par rapport à l'Ayanad, l'obsidien est un cran en dessous (http://archeagedatabase.net/fr/item/31317/) mais bénéficie d'un effet supplémentaire que l'Ayanad ne fournit pas.
alors la, je tombe de haut



jetais en train de faire mes TD sur mon chariot en zone safe,évidemment lors du 7eme pack je tombe LD, je me relog, et je vois un mec de ma faction qui a piqué mon kart et qui demande des gold en échange de me rendre le kart.

Bon, ca cest une chose, mais apres jai la mauvaise surprise de la journée, j'arrive a sauter sur mon kart, et je vois que je ne peux absolument pas le récupérer le mec étant au volant, ni désinvoquer le kart vu qu'il est plein.


Le mec en question a réussi a détruire mon kart sur un world boss et piquer tous les TP a l'aide de ses larbins.


Parait que cest un exploit bug, jai fais un ticket a trion, mais jespere rien. Bon bref, me suis bien fait avoir, mais jetais loin d'imaginer qu'une fois volé, le propriétaire ne pouvait rien faire...

en gros, tu tombe LD, si un rat te suis de près, il te nique ton kart+cargaison
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 02/12/2014 à 18h50.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais jetais loin d'imaginer qu'une fois volé, le propriétaire ne pouvait rien faire...
Fuite du cavalier mais il faut être très rapide pour reprendre le contrôle.
1mn et rassurez vous, quand vous invoquez un tracteur ou le réinvoquer grâce à la fuite du cavalier, le tracteur a d'office, sans que vous la mettiez, votre marque de propriétaire.

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 02/12/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
1mn et rassurez vous, quand vous invoquez un tracteur ou le réinvoquer grâce à la fuite du cavalier, le tracteur a d'office, sans que vous la mettiez, votre marque de propriétaire.
Quand on invoque il y a la marque du propriétaire pendant 1min30.
Par contre quand on fait la fuite du cavalier, il n'y a aucune marque.
La fuite du cavalier est un truc pour se sortir d'affaire lorsqu'on est coincé dans le décor .

Je doute que ce soit autorisé pour le pvp . Vous avez pas peur d'être reporté ?
ok, c'est bon à savoir le nombre der fois où je suis resté planté dans le décor, a ne pas réussir a m'en dégager, sentant les gouttes de sueurs perlant sur mon front à l'idée de ne pas pouvoir m'en sortir, chaque seconde étant inetrminables quand les roues patines et que le chariot fait du sur place dans une pente un peu trop raide ou le museau planté dans un rocher...
Citation :
Publié par Gwanelle
http://archeage.gamepedia.com/Rider%27s_Escape

ça fonctionne avec n'importe quel véhicule ( pas qu'avec un cheval et heureusement ) , par contre je le répète: l'utiliser en pvp est un exploit .
Dans ce cas sur Nebe on peut bannir beaucoup d'Haraniens, car je leur vole souvent leurs chariots et bateaux (je suis nuien) et souvent ils utilisent la fuite pour récupérer (plutôt essayer de récupérer) leur véhicule.
Citation :
Publié par Gwanelle
ça fonctionne avec n'importe quel véhicule ( pas qu'avec un cheval et heureusement ) , par contre je le répète: l'utiliser en pvp est un exploit .
Tes sources stp ?
Non non, ce n'est pas un exploit.
En plus, si tu voles le chariot de quelqu'un et que tu mets à ton tour la marque du propriétaire, meme si on te fait tomber avec la fuite du cavalier, à ce moment là plus personne peut reprendre le truc le temps de la marque.
Citation :
Publié par vork
Non non, ce n'est pas un exploit.
En plus, si tu voles le chariot de quelqu'un et que tu mets à ton tour la marque du propriétaire, meme si on te fait tomber avec la fuite du cavalier, à ce moment là plus personne peut reprendre le truc le temps de la marque.
La marque du propriétaire, c'est la marque de propriétaire, pas la marque du conducteur.
Peu importe qui active ce buff, ca sera toujours et uniquement le propriétaire (=constructeur) du véhicule qui pourra prendre les commandes.
Le rider Escape n'applique pas la marque, il laisse juste le véhicule dans l'état ou il était, avant sa téléportation (j'en ai fait les frais sur un merchant ship, je pensais que la marque s'appliquait à l'utilisation du rider escape :/)
Citation :
Publié par DeadlyShot
si on te pique ton chariot, tu le fais comment ton rider escape ?? le mec il va pas rester a coté de toi quoi.
En montant sur le chariot peut-être ?
c est ca tu le rattrappe avec ta mount tu saute dessus et tu escape
Citation :
Publié par Gongbao
Tes sources stp ?
Il n'y a rien d'officiel disant explicitement sur ce cas précis que l'utilisation de ce "skill" précis ( "rider's escape" ) en PVP est un exploit ( comme d'ailleurs la plupart des exploits ) .

Mais utiliser quelque chose pour autre chose que ce dont le développeur l'a fait est un exploit par définition . Surtout lorsque l'intention du joueur est de ne pas perdre une confrontation pvp.

Il y a quelques bons arguments (pour les deux interprétations d'ailleurs) ici :

http://forums.archeagegame.com/showt...escpae-exploit

Malheureusement il n'y a pas eu de réponse officielle à ce thread.
Citation :
Publié par Gwanelle
Il n'y a rien d'officiel disant explicitement sur ce cas précis que l'utilisation de ce "skill" précis ( "rider's escape" ) en PVP est un exploit ( comme d'ailleurs la plupart des exploits ) .

Mais utiliser quelque chose pour autre chose que ce dont le développeur l'a fait est un exploit par définition . Surtout lorsque l'intention du joueur est de ne pas perdre une confrontation pvp.

Il y a quelques bons arguments (pour les deux interprétations d'ailleurs) ici :

http://forums.archeagegame.com/showt...escpae-exploit

Malheureusement il n'y a pas eu de réponse officielle à ce thread.
A ce compte la, le fufu avec trade-pack est un exploit, selon moi.

Dtf, la notion n'exploit ne veux rien dire. C'est une action permise par le jeu (au sens possible sans manipulation des fichiers du jeu ou autre 3rdparty), et donc pour laquelle le joueur peut n'avoir aucune information si c'est autorisé (au sens 'légal') ou pas. En soit, c'est la faute du jeu si c'est autorisé à tort.
Citation :
Publié par DeadlyShot
Exploit est l'abréviation de "exploit bug", c'est à dire utiliser un bug du jeu pour en tirer profit.
En l'occurrence, je ne vois pas de bug dans ce qui est décrit.
Non , l'exploit bug est un cas particulier d'exploit . Un exploit peut être de n'importe quelle nature , par exemple celui qui consiste à utiliser le terrain pour tuer un mob sans que celui-ci puisse nous frapper n'utilise aucun bug .

http://en.wikipedia.org/wiki/Exploit_%28video_gaming%29

Lisez le paragraphe "common type" , il y a quelques exemples d'exploit sans bug .
Citation :
Publié par Gwanelle
Non , l'exploit bug est un cas particulier d'exploit . Un exploit peut être de n'importe quelle nature , par exemple celui qui consiste à utiliser le terrain pour tuer un mob sans que celui-ci puisse nous frapper n'utilise aucun bug .

http://en.wikipedia.org/wiki/Exploit_%28video_gaming%29

Lisez le paragraphe "common type" , il y a quelques exemples d'exploit sans bug .
Merci de nous donner une source pour te contredire :
Citation :
In video games, an exploit (colloquially sploit) is the use of a bug or glitches, game system, rates, hit boxes, or speed, etc. by a player to their advantage in a manner not intended by the game's designers.[1]
not intended by the game's designers = bug (ou comportement non voulu, bref, une fonctionnalité qui n'a pas été pensée pour)

Et ton exemple d'utiliser la geodata, si c'est un bug, car l'IA n'est pas assez développée (ou du moins, mal codée)
Griffin ?

"an exploit (colloquially sploit) is the use of a bug or glitches, game system, rates, hit boxes, or speed, etc "

le mot anglais "or" signifie "ou" en français.

Par ailleurs il n'y pas d'IA dans le terrain , IA signifie Intelligence artificielle .

Enfin tu n'as pas lu les exemple du liens que je t'ai donné :

Taking advantage of the systems that make up the gameplay. A game mechanics exploit is not a bug—it is working as designed, but at the same time is not working as intended.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés