Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon, même leur assistance en ligne ne fonctionne pas, et ce, depuis plus d'un an, suffit de regarder les retours de bug sur "HTTP Status 405 - HTTP method GET is not supported by this URL", ça existait déjà sur Rift et ils n'ont rien fait depuis...

à part dire "en cours de résolution" ici et de lock
http://forums.riftgame.com/technical...orted-url.html

ça donne une idée de leur haute technicité quand même

(testé avec Chrome, Firefox, IE sur mac et pc, rien ne passe ^^)
Citation :
Publié par Djork
Honnêtement j'ai jamais vu ça dans un MMO, plus d'une journée après la maintenance les serveurs sont toujours pas inaccessibles ! La c'est du lourd !!
S'ils ne sont pas inaccessibles, cela veut dire qu'ils tiennent bon

Ui Ui du giga lourd !!
Citation :
Publié par Djork
Honnêtement j'ai jamais vu ça dans un MMO, plus d'une journée après la maintenance les serveurs sont toujours pas inaccessibles ! La c'est du lourd !!
Du très lourd

J'ai fait DAOC, Warhammer, Aion, SWTOR, Rift, GW2 et je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour un serveur HS aussi longtemps et sans aucune info
Citation :
Publié par North Angel
Du très lourd

J'ai fait DAOC, Warhammer, Aion, SWTOR, Rift, GW2 et je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour un serveur HS aussi longtemps et sans aucune info
C'est vrai qu'en soit, un down, ca peux arriver, gros soucis hardware, personne n'est à l'abri.
Mais là ou c'est consternant, c'est qu'il n'y ait aucune info, même disant quasi rien du genre : "on est au courant, on est dessus, aucun ETA, merci de patienter"
Non, juste, rien.
Pour en avoir fait pas mal aussi de mmo, là c'est vraiment chapeau

je crois qu'ils ont pris les serveurs pour les reformater , Noël approchant c'est le neveu du petit frère de l'oncle d'un des gm qui va être content

tout ça pour qu'on retourne sur Rift
Citation :
Publié par North Angel
Du très lourd

J'ai fait DAOC, Warhammer, Aion, SWTOR, Rift, GW2 et je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour un serveur HS aussi longtemps et sans aucune info
+1
Je n'ai jamais vu ça après pas mal de mmo différents.
Trion vient de rejoindre Funcom sur ma liste noire de développeurs/exploitants de mmo.
Citation :
Publié par vino5986
Je crois qu'on a le temps de monter un Perso 50 sur les autres serveurs le temps que Nui/Nebe/Janudar soient rétablis, s'ils le seront un jour...
j'aimerais bien, mais je ne peux pas... vu que l'on est ultra limité en nombre de perso et que pour ACHETER un nouvel emplacement, faut être connecté ingame pour ouvrir le parchemin du nouveau slot

et comment dire... j'ai delete ma CB de leur site de biip avant le cataclysme final
Citation :
Publié par Galm
trion va fusionner nui/nebe/janudar vu qu il ya quasiment personne dessus
faux ça, y'a plein de monde, les terrains sont tous occupés et ça vit bien, voir très bien
je ne regrette pas mon choix d'avoir été sur Nebe... (quoi que là ^^)
Peut-être que sur NEBE ça vit mais sur Nui... ça s'est bien vidé depuis leur ban général, au moins t'es pas emmerdé si tu veux poser une ferme haha

ET d'ailleurs si un jour la fusion doit se faire, comment croyez-vous qu'ils vont s'y prendre pour les fermes / Maisons / Châteaux ?!
Impossible à mon avis.
Citation :
Publié par A.I. 933
faux ça, y'a plein de monde, les terrains sont tous occupés et ça vit bien, voir très bien
je ne regrette pas mon choix d'avoir été sur Nebe... (quoi que là ^^)
Sur Nebe coté nuien c'est le grand désert.
Et il ne faut pas se fier aux terrains, car beaucoup de terrains sont pris par des reroll nuien de personnages harani pour trade pack.
Le pire c'est Halcyona. 80% des terrains sont pris par les haranis pour trade pack
Citation :
Publié par vino5986
Peut-être que sur NEBE ça vit mais sur Nui... ça s'est bien vidé depuis leur ban général, au moins t'es pas emmerdé si tu veux poser une ferme haha

ET d'ailleurs si un jour la fusion doit se faire, comment croyez-vous qu'ils vont s'y prendre pour les fermes / Maisons / Châteaux ?!
Impossible à mon avis.
Sur Nui ça vit largement bien comme sur Nebe. Il y a eu des bans mais toujours autant de monde

Après pour les fusions, il ne va pas y en avoir, les serveurs sont tous à minima peuplés
Citation :
Publié par Galm
trion va fusionner nui/nebe/janudar vu qu il ya quasiment personne dessus
Si ça peut faire diminuer le prix des Apex je suis pas contre. Après être passé 50 je suis très loin d'acheter mon 1er apex sans dépenser d'argent réel. Ca revient donc a 600po pour un compte prémium sans dépenser d'argent réel ? Je vois pas comment ça peut rester comme ça indéfiniment, beaucoup vont vite se décourager.
@Neszak : Oui en effet ça vit mais ne dis pas qu'il y a autant de monde On voit bien rien qu'en vadrouillant dans les zones BL que le serveur est dépeuplé, pour l'instant ça ne pose pas de problèmes majeurs mais ça risque d'en causer si ça continue !
Ils sont fort Trion !

J'ai connu des crises énormes sur d'autres mmo avec des rollback & co mais là on a juste droit à un "we are investigating on the network issue" respect !


Bon du coup on fait une belote ?
il est vrai qu'un incident peut subvenir et même être grave et/ou dur à gérer, mais rester tant de temps sans communication, c'est simplement ahurissant et irrespectueux... à croire que les employés eux même sont dans une entreprise F2P...

ou tout simplement qu'ils sont pas encore au courant des crashs, quelqu'un à penser à leur signaler? si ça ce trouve c'est tout bête faut juste rebrancher la prise, mais faut leur dire.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés