[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je pense qu'il est toujours viable de garder un peu de ret pa surtout en multi, j'arrive encore à mettre des gens à 5 pa pour pas très cher (2 ralento, un sablier, aiguille) ça permet de casser les combos adverses ou combler les tours vide sous momification.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est clair que les trophées ret pa, on peut les bazarder ... en tout cas je ne vois aucun mode de ce genre qui soit viable. L'horloge à 5 PA n'aide pas, puisqu'on irait naturellement vers la voie eau.

En plus, la classe est totalement différente, donc c'est un peu bête de passer à côté de 80% de son potentiel juste pour tenter de jouer "comme avant" ...
Oh mais mon Xélor actuel n'a que 80 ret PA, je n'ai jamais aimé le jouer full retrait. Et je souhaite toujours conserver environ 80 ret pa. Aiguille et sablier sont souples, et font mal. Donc taper tout en cassant un combo, ça me botte bien ! Et je trouve qu'en étant sous momification, une fois que tu sors ton combo de synchro, bah t'as un tour un peu à vide, vu qu'il ne reste plus que la TP, ton cadran (merci paradoxe), et les trois sorts d'attaque qui font du déplacement temporel. Donc autant essayer de rentabiliser son tour en cassant des combos adverses.

Edit : ah bah me suis fait devancé pour les tours à vide de momification !
Citation :
Publié par Furlow
Comme quoi même toi qui avait peur de la diminution du retrait pa qui était "l'essence de classe" tu as finalement changé d'avis. Qu'on se le dise
Je ne pensais pas que la refonte serait aussi globale et aussi profonde. Là, vu ce qu'on nous sert à côté du retrait PA, y'a pas photo.

Mais ça fait quand même un petit pincement après 8 ans de légumisation ... y'aura un peu de nostalgie (comme toujours).

Je regrette quand même que Flou ne s'utilise pratiquement que comme un boost. Une utilisation offensive devient délicate à moins d'une extrême urgence (genre empêcher une coco) ou d'être sûr de finir la cible avant qu'elle ne rejoue.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Suis-je le seul à jouer en full full air ?

Car ok, je tape que 200/telefrag sous momi, mais la momi ne dure que 2t pour un CD de 4, donc les 2 autres tours tu tape rien. Mais, pour ma part, jouant pas sous momi, et même si je jouais avec, je tape du 2500 pas tours juste au sort (donc les tours ou momi pas dispo je tape toujours fort), en joignant à cela une synchro qui fait énormément plus mal, cela ne serait-il pas tout aussi viable ?
Sans compter que le 11/6 est très facilement atteignable et que j'ai 4 invocs avec un seul exo (donc non négligeable).

Je suis à la recherche d'un mode air avec de grosse res et des invocs, je suis sur la bonne vois (car le mode actu que je joue sur la beta c'est juste pour le fun, car ne pas avoir de res c'est chaud, même si je cogne vraiment énormément).

Pour du pvm, pour moi il est clair que le mode momi est totalement inutile et que le mode full air est nettement mieux. Mais pour du pvp je me tate.
Non je suis assez d'accord avec toi. J'aime pas le mono élément, car je trouve ça trop limité en PVM (je suis que PVM), mais le mode air est vraiment supérieur aux autres.
Cela étant, la syncro ne tire qu'une partie de ces dommages de la voie air, de fait, il y a moyen de faire des de très bonnes syncro sans forcément être full air.

De mon côté, je suis resté terre feu comme sur la version 2.25, car j'aime vraiment la voie feu, et j'ai la flemme de changer de stuff. Et ça tient la route (même si la voie force est la moins bonne des 4). Tout dépend de ce que tu cherches à faire. Le mode momie est trop situationnel à mon goût, mais reste viable en PvP. Le mode orienté élément est plus souple, mais avec moins de burst.

Je ferais un bilan trés perso, dés que j'aurais du temps, j'ai pas mal testé ce week end, j'aime vraiment bien le gameplay, même s'il est perfectible.

Pour les invos, cawotte est monstrueuse, surtout via sa PO. Les deux autres permettent plus de souplesse mais sont moins gamebreak.
Salut à vous les nains testeurs,

Mon post est un peu HS mais j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous étaient assez expérimentés et j'aurai voulu avoir vos avis

Après avoir tester divers combos et tenter d'appréhender notre nouveau gameplay j'ai commencé à me demander quel serait le nouveau stuff mon nain (je suis actuellement en padgref feu/air juste pour du pvm tranquillou sans grande prétention)

Suite à cette maj, j'en suis arrivé à un classement des voies que j'affectionne le plus (ceci est purement subjectif, je parle pas en terme de puissance spécialement) :

- Air ( à vous lire j'ai l'impression que l'on a le même avis sur la puissance de cette voie)
- Feu ( parce que j'arrive plus à me détacher du jeu à distance )
- Eau ( ralentissement m'intéresse beaucoup )
- Terre (un peu déçu même si j'ai vu quelques xelors terres bien taper avec rayon)

J'en suis donc arrivé à cette interrogation : Pensez-vous que la pano glours puisse être remise au gout du jour ( dans une optique plutôt pvm, je pense pas reprendre le pvp avant de remaitriser le Xelor car je suis vraiment perdu là)

J'aimerai aussi m'attaquer au contenu Frigost III mais je suis un joueur monocompte, de part vos expériences j'aurai voulu savoir quel est l'élément le plus avantageux à jouer pour être "accepté" plus facilement en groupe et surtout être efficace.

Pour revenir au gameplay de la classe, j'éprouve pour le moment beaucoup de difficultés à générer mes téléfrags, j'aurai voulu savoir ce que vous avez fais comme combats ou situations pour vous entrainer à mieux appréhender le système..

Nainmicalement,

Ifu le nain parfait de Mylaise
Je suis totalement d'accord avec ta hiérarchie des éléments. La voie terre est vraiment faiblarde.. notamment du fait de demot, qui par son manque de souplesse (1 par cible, en diagonale, sans taper vraiment fort ...) affaiblit l'élément.

Pour les stuffs, on manque encore de recul. Imho laglours ne sera jamais remise au gout du jour, trop de slot, pas assez de dommages, un retrai PM inutile chez le xel... Seul l'amu pourrait être intéressante, mais en aucun cas la pano complète.

Je pense que la RdV deviendra indéboulonable chez le Xel, de même que le retour de la mansion.
C'est vrai que pour le sort Démotivation, étant donné qu'il retire l'état téléfrag, on ne comprend pas vraiment la limitation à 1/cible. Frappe du Xélor, sans téléfrag, est ridicule (ce qui nécessite déjà que la cible soit en état téléfrag : double contrainte).

Comme d'habitude, l'avantage tacle/fuite/CC de la voie air pèse pas mal dans la balance. Même si la fuite me parait anecdotique tant la mobilité est incroyable.

Pour la voie eau, les effets +1 PA au tour prochain sont très plaisants, surtout en prévision de gros combos. Mais le coût d'horloge reste bien trop exagéré.
Je plussoie memmach.

Pour répondre à ton autre question, le mieux pour commencer est de tester les effets de chaque sort sur un poutch, tranquillement :-).

Puis tu testés les 3/4 combos que tu peux voir dans ce post pour te familiariser, puis enfin tu quitte ton pc et bâtiment prendre une feuille de papier cadrillée pour imaginer des positions de départ, compter tes PA utilisés et regagnés pour créer des "tours type". J'ai fait comme ça pour imaginer le "blitz T2" sans préparation :-)

Bonne chance, et développe de belle techniques... et partage les
Ton classement est correct (pour ma part avec juste une inversion eau/feu mais c'est purement subjectif aussi).

Maintenant, pour du pvm, tant que tu tape et que tu as de bonne res tout me va .

Pour ma part, avant maj je joué mon xelor en full terre. Après maj il sera full air.

Les raisons : Si tu cal une synchro boosté avec un xelor boosté un tour de masca, ca fait des chocapics. Et à côté tu tape fort avec des sort agréable (gélure/flétri). Point très important, tu n'es pas taclé, et ca, avec la nouvelle maj pour le xelor c'est vraiment un atout important (surtout pour un jeu synchro). Pour finir tu as des sorts à po modifiable, ce qui te permet de jouer à mi distance voir grande distance si boost cra/steam.

Pour les steuf comme le dit memnach c'est encore tôt pour dire quel steuf dépasse le lot.

Ablaxus : Ton steuf est intéressant. Je vais essayer de l'étudier.

Pour finir jouer ret pa aujourd'hui c'est un peu dommage. Ou alors il faut sortir un mode barbé en jouant eau/air. C'est toujours intéressant. Et tu as de bonnes res. Mais c'est en dessous d'un mode full air ou même dom fixe.

EDIT : Mon conseil pour bien gérer la classe : Pratiquer, pratiquer, pratiquer et de temps en temps, regarder d'autres jouer/demander des conseils/échanger avec de bon joueurs lorsque tu en vois.
Pour ma part après un gros jour de farm une fois la classe sortie je commencé déjà à voir des trucs assez fumé. Et aujourd'hui encore je découvre de nouveau combo fumé chaque jour. Que ca soit en 1 v 1 ou en koli
J'en vois qui compte beaucoup sur Synchro pour se faire des futur builds full Air, j'y pense aussi mais vaut mieux pas trop compter là dessus. Je la trouve pas cheat en l'état mais le blitz T2 avec rembo va faire beaucoup whine à mon avis. J'espère que ça ne va pas se faire nerf () mais ça ne m'étonnerait pas si ça arrive.
Le stuff de radigan sur adyxion.com à l'air vraiment intéressant.

Moi aussi j'hésite entre full air / un peu de Multi a base de RDV.

Radi, tu as mis quoi comme cape ?
Citation :
Publié par Syms
Le stuff de radigan sur adyxion.com à l'air vraiment intéressant.

Moi aussi j'hésite entre full air / un peu de Multi a base de RDV.

Radi, tu as mis quoi comme cape ?
Une justicier (exo invoc pour ma part) ... sinon, pas de 11 PA.
Citation :
Publié par Syms
Le stuff de radigan sur adyxion.com à l'air vraiment intéressant.

Moi aussi j'hésite entre full air / un peu de Multi a base de RDV.

Radi, tu as mis quoi comme cape ?
C'est pas pour être méchant mais pour ma part j'aime pas trop.

La voir air et sous exploiter pour être remplacé par des dommages terre/eau (avec horloge 5 pa, ralentissement qui a des dégâts bof bof bof) et la vois terre ou sait tous pourquoi.

Pour finir jouer sous momi en pvm c'est inutile. Ca panno peut être exploitable en pvp, mais je pense que on peut faire nettement mieux. Notamment pour améliorer l'exploitation de la vois air qui reste la meilleur au détriment de la vois eau qui est trop coûteuse en pa.

J'ai fais une panno terre/air en kamastérix avec 1000 carac de chaque faudrait que je la ressorte si je la retrouve.

EDIT au dessus : La striglour je ne suis vraiment pas fan.
Je trouve la voie terre depuis la maj vraiment vraiment bof bof. Du coup je tente des trucs et le mix ventouse/malveilleur/ceinture stri/marteau égaré permet un petit 12/5/6 (sans vulbis ni dd donc 12/6/6 possible).
Je vais voir si je ne trouve rien de mieux mais pour le moment cela me convient pas mal. (Je fais quasiment que du pvm/koli avec ma xel, mais j'aime profiter de chacun de mes sorts)

Edit : quoi que, pas convaincu du marteau si on met de côté les do neutre/terre
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je trouve la voie terre depuis la maj vraiment vraiment bof bof. Du coup je tente des trucs et le mix ventouse/malveilleur/ceinture stri/marteau égaré permet un petit 12/5/6 (sans vulbis ni dd donc 12/6/6 possible).
Je vais voir si je ne trouve rien de mieux mais pour le moment cela me convient pas mal. (Je fais quasiment que du pvm/koli avec ma xel, mais j'aime profiter de chacun de mes sorts)

Edit : quoi que, pas convaincu du marteau si on met de côté les do neutre/terre
J'ai améliorer la fuite du stuff

edit en bas: Pour du pvm de groupe seulement, je trouve pas ça problématique, surtout que cadran et synchro ne compte pas et que mon main est Osa.

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/12/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je trouve la voie terre depuis la maj vraiment vraiment bof bof. Du coup je tente des trucs et le mix ventouse/malveilleur/ceinture stri/marteau égaré permet un petit 12/5/6 (sans vulbis ni dd donc 12/6/6 possible).
Je vais voir si je ne trouve rien de mieux mais pour le moment cela me convient pas mal. (Je fais quasiment que du pvm/koli avec ma xel, mais j'aime profiter de chacun de mes sorts)

Edit : quoi que, pas convaincu du marteau si on met de côté les do neutre/terre
Vu le nombre de PA que le xel peut se fabriquer, et son besoin de mobilité accru, je pense que 11/6 reste mieux que 12/5.
C bien ce que je disais on auras moins de whine xel retrait mais , juste que niveau diversité on sauras de base ce qu'on en face Xel agi/..... pour la simple et bonne raison que les autre voie sont soit useless soit trop coûteuse en Pa ,et pour la voie feu mono c'est dommage quand on a une classe multi. C'est un gros point noire de la refonte grosse perte de diversité . Avant la maj on pouvais se passer d'un mode full retrait en jouant n'importe quel bi élément ou full mono now c'est mm plus rentable.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Vu le nombre de PA que le xel peut se fabriquer, et son besoin de mobilité accru, je pense que 11/6 reste mieux que 12/5.
Yep je suis entièrement d'accord, mais je ne veux pas jouer dinde/fami pm
Et ton stuff je l'ai sur le zobal c'est sympa, mais je ne veux pas me passer de la voie feu sur ma xel.
Donc à moins de trouver un compromis pour choper le 6ème PM au lieu du PA je pense aller la dessus quoi
Bon, ben quand il faut, il faut, et vu qu'il faut, faisons.

Je vais radoter pas mal avec ce que j'ai dit dans mes posts précédemment, de même que je vais pas mal répéter ce que disent mes confrères, ce qui montre finalement que on est peut être des vieux cons, mais au moins on est des vieux cons sur la même longueur ce qui est plutôt cool. Ou alors qu'on dit peut être des choses censées, mais je vais pas risquer sur ce terrain là...

Voilà donc une semaine que le nouveau Xelor est arrivé, et comme le beaujolais nouveau, même si ça pique un peu et que ça donne mal à la tête, on en redemande. Le post s'articule sur les éléments, les sorts, les combos, et les remarques générales.

1 Les Elements, et les sorts d'attaques

Outre une refonte plus qu'appréciable, on ne s'attendait pas du tout à une remise de fond en comble des caractéristiques. Si c'est que du bonus notamment pour la souplesse du jeu, ça a quand même pas mal de conséquences, d'autant que la quadri-élementarité implique une certaines hiérarchie tacite dans la puissance et la maniabilité des éléments

Les beaux, les grands, ceux qui bombent le torse : Le feu, et l'agilité : Le feu était déjà un mode très intéressant sur le Xelor 25, ça le reste. Outre des dégâts qui sont intéressants, la maniabilité et la portée du panel le rend quasiment incontournable. Le meilleur sort du panel reste poussière qui prend tous les avantages de la version initiale pour s'enrichir du non dégât aux alliés, et de l'effet kisskool telefrag. Bref, big up le feu pète le feu. L'agilité quand à elle fait un retour fracassant grâce à une gelure qui n'enclenche plus de fou rire adverse au niveau des dégâts engendrés et surtout grâce à la colère syncro qui est le sort le plus gamebreak (avec momie) du panel.
Le bi élément feu/agi me semble le plus puissant donc, et c'est vraiment deux élements qui ont un vrai intérêt sur le Xelor.

Pas mal mais peu mieux faire : L'eau : Du bon et du moins bon : ralentissement est vraiment pas mal en flamiche aqueuse. Vol du temps est assez pratique et bien calibré. Horloge tape bien, mais est beaucoup trop cher, ce qui ternit le bilan. J'ai pas énormément testé (pas en full eau), mais je trouve que globalement ça manque de patate. Principalement par le coup en PA qui fait que sans telefrag, c'est cher, et ça ne permet pas de nourrir le jeu Xelor. Une voie qui me semble bien en appoint, mais difficilement viable en full mono.

Le Lol, casse toi tu pues : La terre. C'est ce qu'on appelle un retour de bâton, comme disent les Fecas. Élément principal du Xelor qui tabasse, la terre devient de très loin l'élément le plus faible du panel. Non pas que les sorts déçoivent sur le papier (sort en ligne, sort avec un effet de déplacement, et débuff), mais il semble loin d'être sympathique quand on lance le combat. Alors oui Rayon obscur est un très bon sort, mais il est bien trop seul. Frappe de Xelor suit actuellement une thérapie pour cause de dépression, et Demotivation a quand même été lancé 8 fois depuis le début de la beta, tous Xelors confondus. Frappe ne tape pas assez, c'est indéniable pour la portée qu'il a. L'effet de transpo symétrique est intéressant, mais ne justifie pas une telle baisse des dommages. Par ailleurs, si les dégâts de demot sont pas mals, la contrainte de lancer est trop restrictive surtout qu'on peut le lancer qu'une fois lorsqu'on a finit par trouver une ligne de vue. Sachant que la ligne de vue en question est incompatible avec tous les autres sorts terre ... Bref, le manque de souplesse n'étant pas pondéré par la puissance, cette voie est actuellement la moins viable, et de très loin, et la plus décevante, de mega-loin.

Au niveau des sorts d'attaque, revoir démotivation (passer à 2 lancers par cible, sachant que ça pourra debuff que d'un tour) et upper frappe me semble pas aberrant. Pour la voie eau, il faudrait changer un truc, mais j'ai pas assez testé pour émettre un avis utile (oui, je sais, comme pour les autres éléments. Va mourir).

2 Les sorts de déplacement,

Bon, alors on a plus fuite. C'était prévisible, mais ça rend quand même triste. Bon d'accord c'était une putin d'aberration ce sort, mais quand même. Quelques élements succins

TP : omg. Super sort. Le delockage en cas de telefrag en fait un must de chez must. Superbe sort.

Rembo : rien à signaler. Il parait que ce sort était monstrueux en 2.25. A ma grande honte, il me servait principalement à aller cac et me barrer en fin de tour discretos. C'est parti pour faire la même. Bon OK, et faire un telefrag de temps à autre.

Cadran : L'un des sorts les plus importants du panel. Il a été modifié depuis la version initiale, et il a eu les deux changements préconisés. Parfait en l'état.

Paradoxe :
Raulebaque
Fuite :

Groupement commun pour les 3 sorts. Car je suis embêté. Oui, ça permet des fat combos. Oui ils servent tous. Oui ils sont bien calibrés, et permettent d'avoir des synergies exponentielles. Oui. Mais voilà, 3 sorts je trouve que ça fait beaucoup. J'y reviendrais tout à l'heure, mais au final aucun des sorts est vraiment bon, ils sont tous moyen plus en moyenne, avec RB un peu au dessus. Au final, j'ai la désagréable sensation d'avoir dépensé 45 points de sorts pour une feature qui ne les mérite pas. On peut pas dire qu'un sort est vraiment moins bon que les autres (fuite ne l'est pas, contrairement à ce que j'avais dit au début), mais il y a une redondance qui fait que je trouve que c'est un petit peu du gachis. J'enlèverais bien un tour de CD à paradoxe, qui en plus nécessite d'avoir le cadran pour être utile.

Syncro : Bon, ok c'est un sort d'attaque, mais c'est tellement plus que çà. Outre être une mini colère incontrable, c'est en plus un support de telefrag vraiment pratique. A avoir 6 quelque soit son orientation, parce que ça fait mal. Pour être honnête, je ne pense pas qu'elle sortira en l'état, la prise de puissance de la syncro est trop forte. Il suffirait de borner le nombre d'activation par tour, de manière à forcer le Xel à la laisser au moins un tour complet sur le terrain, pour pouvoir donner un levier aux équipes adverses.

Contre : Pas monté, pas testé. J'ai pas de points de sorts, je suis pauvre.

Momie : Je vais être honnête, j'ai fais un Xelor pour momie, il y a 7 ans. Bon ok à l'époque c'était infini tout le bordel, mais ça fait plaisir de ne pas le lancer que pour le skin. Must have du panel, qui justifie à lui seul le tour telefrag, j'aime vraiment bien. Un peu abusé avec les stuffs concoctés par mes potos au dessus, mais situationnel. Moins abusé que la syncro je trouve, plutôt bien calibré, surtout avec le CD1 au début.

3. Les combos

On était prévenu, on a vu, on a vaincu. Les combos font parti du jeu Xel. Alors après oui il y a combo et combo, la combo sur 12 tour au poutch, et la combo en situation réelle. Dans l'ensemble, elles sont quand même assez facilement mises en place, même si elles nécessitent d'avoir pas mal de sorts montés.

-- Combo syncro : Pour moi la meilleure. En mode agi, elle consiste à faire péter la syncro après avoir fait des bonds partout, difficilement contrable, elle fait des chocapic. Bon j'avoue pas avoir testé le full agi, mais je me tâte, même si je la trouve quand même pas évidente en PVM. Cela dit, avec des joueurs skillés, ça doit envoyer du lourd.

-- MomieCombo : Le plus videoyoutube, le plus swag car tuer en bandelette, c'est cool, c'est un combo qui est tout aussi difficilement contrable, mais qui se base sur les plus domm. Pour moi elle est moins puissante, car il suffit de s'équiper en résistance fixes, ou avoir une simple réduc de dommage pour réduire la stratégie à pas grand chose. Par ailleurs, elle force le Xel à pas taper le tour d'après, donc elle me semble équilibrée. En tout cas avec mon état d'esprit actuel

-- coucou j'ai telefrag : on vient ici à l'un des points de crispations de la maj en ce qui me concerne. Le xel telefrag, s'il le veut. Ça c'est en théorie. En pratique, le Xel doit telefrag, sinon son jeu est sclérosé comme pas possible. Donc doit passer parfois la moitié de son tour à faire un peu nawak pour générer des telefrag. Et le soucis c'est que le telefrag est un peu trop auto-nourri. De fait, si on a pas la téléportation (pour plein de raisons), on perd tout de suite plein de puissance et de synergies parce que c'est compliqué de générer une telefrag autrement (souvent ça nécessite des fuites, ou un rb avec de la chance...) . Il y a pleins de combos qui le permette, mais du coup tout est compliqué. Tu veux filer des PA a un pote, et tu n'as pas flou. Pas grave, il suffit de cadran paradoxe raulebaque si tu veux les avoir également. C'est ce que je reproche un peu. Ce n'est que du telefrag, et si t'as pas les CD, ben tu peux te toucher tranquillement dans ton coin.


Autre points, ayant joué avec mon co teamer, ben j'ai un peu l'impression de faire mon teleshow dans mon coin pendant qu'il me regarde un poil désabusé. Parce que mes telefrag dans 80% des cas, il en a rien à péter. Ca lui fait une belle jambe, mais le telefrag, ça permet au Xel de mieux taper. Ca permet au Xel de déplacer par rapport à un axe. Ca permet au Xel de retirer des PA. Ca permet au Xel d'en récupérer une blinde. Autant quand lui même test en état telefrag, il récupère des PA, mais que la moitié des mobs le devienne après un tour de furieux de ma part, ben il s'en tamponne avec une baboubche. C'est un peu frustrant. Avoir un effet global faible, mais existant serait pas mal.


Dans l'ensemble, je kiffe la maj, même si le Xel est compliqué à jouer. Soyons franc, c'est injouable par un néophyte. Et insuivable en combat pour un néophyte.

Bref, pour conclure, un j'aime // j'aime pas

J'aime
* La plupart des sorts, l'état telefrag,
* le swag de Momie,
* Le burst de syncro (ok un peu trop de burst),
* Les effets rigolol
* La stratégie : ouuuh ça change, avant fallait juste réfléchir pour lancer devoue en fin de tour.

J'aime pas
* La voie terre,
* TELEFRAG EVERYWHERE,
* L'absence de synergie avec les autres personnages : c'est cool tu telefrag, et ton pote ben il te regarde telefrager. Tu vis ta vis, il vis la sienne, il n'a aucun intérêt à ce que tu telefrags, hormis en mode agilité. Je trouve ça un peu dommage. Faudrait ajouter un truc si un mob est téléfrag. Mais un truc équilibré comme 100% faiblesse, 50% érosion... pas grand chose.
* L'état de mon compte en banque après l'achat des points de sorts manquants : si tu ne le fais pas, ce n'est pas grave, tu ne joueras juste pas en telefrag pendant la moitié, mais tu peux jouer sans. A non en fait lol.
* Le jeu à bas niveau. J'ai pas testé, mais entre le nombre de sort à monter et la complexité de jeu. Hormis du full agi syncro 6 et je croise les doigts pour tout OS, pas sur que le panel s'exprime comme il devrait.


Bref, chapeau quand même, le taff est énorme. Pour moi, après la modif cadran qui était nécessaire, il faudrait modifier la voie terre, et ajouter un truc (mais quoi ? Eho je critique moi, je propose pas hein !) sur le triptyque RB/Fuite/Paradoxe qui pour 3 sorts, manque de quelque chose.

Voilà pour mes premiers retours, pas exhaustifs.
A vous.
Pour le stuff, je me suis fait depop en koli par un xél air/feu en vortex marteau phossile. J'ai check db, y'a du ret pa sur la pano, elle me semble bien chouette du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés