[Config PC]Glups...

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben oui, quand je vois qu'avec 2.2GHz, 512Ram, et une GForce4 Ti 4200, Asheron s Call II RAME (!!!) (rien d'enorme, juste qques lags de tps à autre, par exemple quand qqun plonge dans l'eau, ou quand plusieurs monstres meurent dans le meme ecran), je me demande ce qu'il faudra pour jouer à WoW !!! J'ai acheter ce PC il y a 3mois, et si en Fevrier 2004 (date de sortie POTENTIELLE de WoW) je me rends compte que WoW rame à mort sur mon PC, je me verrais forcer de racheter un PC, et ca ferait 2 PCs en 18 mois, et c hors de mes moyens...

Alors est ce que mes craintes sont fondées ?
Est ce que Blizzard à passer un contrat avec des constructeurs de composants PC pour demander une configuration énorme ??

Ca sent le complot contre moi tout ca...
Le moteur sera rapide, car il n'y a pas tellement de polygones à afficher. C'est aux textures que le moteur doit son esthétique.

C'est peut-être une espérance vaine, mais je pense sincèrement que wow très bien tournera sur ton PC. Chez moi aussi AC2 ramait, et j'ai pourtant un Athlon 2000+ ( avec 256 de ram et une geforce1, okay ).

Et Blizzard n'a pas l'habitude de demander des monstres de puissance pour faire tourner ses jeux.

Hoogan, pas assez rapide cette fois-ci.
Poudre tu a un portable qui te previent des qu'une question est pose sur les fora ?

Sinon, que ce soit Diablo 2 ou WC3, la confique demande n'etait pas ennorme, et surtout on a un grand hoix de niveau de detaille, donc je ne sais pas si on pourra choisir dans WOW, mais je ne e fais pas trop de soucie.

Dediou tromper de compte
Oui, j'ai des agents très bien formés et à même de me prévenir le plus rapidement possible. Inutile de préciser que la logistique Hooganienne, bien trop vétuste, est battue d'avance à plate couture.

http://www.bbj.org/images/Businessman%20on%20phone3CC.jpg

Poudre> Vas mourir !


De toute manière, je ne suis pas dupe, tu crées des comptes (limités à un seul usage) à la va-vite spécialement dans le but d'apporter des réponse aux interrogations que tu te poses toi même (dieu que tu es fourbe !), ceci pour vanter de ta (pseudo) vélocité hors du commun .
D'ailleurs, tu pousses le vice jusqu'à tenter de te disculper en me laissant le soin d'intervenir (une fois n'est pas coutume) avant toi (cf. la dernière fois).



Eh oh réglez comme de vrais Poulpes !!!

Pierre-papier ciseaux?


Sinon ben je pense pas que WoW demande une bécane surpuissante... Mias bon comme la pluspart des MMORPG ca laguera en présence de beaucoup de monde au meme endroit (cf. DAoC RvR de masse)
A mon avis les problème de AC2 au niveau du lag vienne du serveur, pas de vos PC.
Pour WoW, je ne ma fais pas trop de soucis, c'est peut-être aussi histoire de me rassurer

Ma config : athlon xp 2000+, 512 moddram, geforce3.

Espèrons que çà suffise
Citation :
Provient du message de Rhanarion
A mon avis les problème de AC2 au niveau du lag vienne du serveur, pas de vos PC.
Pour WoW, je ne ma fais pas trop de soucis, c'est peut-être aussi histoire de me rassurer

Ma config : athlon xp 2000+, 512 moddram, geforce3.

Espèrons que çà suffise
Non ça vient bien des PC. Pendant la bêta j'ai lancé AC2 en ne mettant aucun détail et en 800*600, et c'était plutôt fluide. Ce jeu nécessite simplement une machine surpuissante.
De toute manière, Blizzard ne lésinera pas sur la maintenance, la fiabilité et la puissance des futurs serveurs de WoW ( il auront la thune qu'il faut ), donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Re: [Config PC]Glups...
Citation :
Provient du message de Cayen Duncan
...... je me demande ce qu'il faudra pour jouer à WoW !!! J'ai acheté ce PC, il y a 3mois, et si en Février 2004 (date de sortie POTENTIELLE de WoW) je me rends compte que WoW rame à mort sur mon PC, je me verrais forcer de racheter un PC, et ca ferait 2 PCs en 18 mois, et c hors de mes moyens...

Alors est-ce que mes craintes sont fondées ?
Est ce que Blizzard à passer un contrat avec des constructeurs de composants PC pour demander une configuration énorme ??

Ca sent le complot contre moi tout ca...

tu sais qu'en ton pc rame avec un jeux, t'est pas obligé de le changer à chaque fois, tu sais defois, il suffit de bien l'optimiser ou rajouter un peu de rame ou changer un ou deux composants pour qu'il tourne comme neuf

Mon exploit, faire tourner Unreal, sur un P 166 avec 68 de mémoire vive Max résolution en 1024 x 768 sans ralentissement, ainsi qu’Half-Life

ET moi j'ai toujours un AMD Duron 750 là, avec 512 de mémoire vive une vielle Geforce 2 mx 400

Et pourtant je tourne Warcraft III sans ralentissement, NeverWinter Nights sans ralentissement en Max détails.
Je tourne AC2 sans ralentissement mais pas en Max détails bien sûr ce serait un cauchemar sinon, j'ai essayé c'est injouable par contre là

les seules ralentissement que j'ai c'est à cause de mon 56 k :bouffon: bah oui, *ne peux pas avoir l'ADSL

Par contre va falloir investir un peu je pense bientôt...
Dans la dernière preview nous découvrons une nouvelle qui va rendre heureux de nombreuses personnes ... car pour cette preview, Bill Roper a utilisé ... un Intel pentium 3, 800 Mhz !! (carte graphique non précisé, mais dit qu'elle était bas de gamme).

Alors rassuré ?
Citation :
Provient du message de Finarfin
Dans la dernière preview nous découvrons une nouvelle qui va rendre heureux de nombreuses personnes ... car pour cette preview, Bill Roper a utilisé ... un Intel pentium 3, 800 Mhz !! (carte graphique non précisé, mais dit qu'elle était bas de gamme).

Alors rassuré ?
*SAUTE*

OAUIS !! OAUIS !! OAUIS !!!!!!!

moaurff les fautes quand je relis mon ancien message, ram avec un e
Citation :
Provient du message de Finarfin
Dans la dernière preview nous découvrons une nouvelle qui va rendre heureux de nombreuses personnes ... car pour cette preview, Bill Roper a utilisé ... un Intel pentium 3, 800 Mhz !! (carte graphique non précisé, mais dit qu'elle était bas de gamme).

Alors rassuré ?
Bof, je suppute qu'il était couplé à 512 Mo de Ram et au moins à une Geforce 3.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Dans la dernière preview nous découvrons une nouvelle qui va rendre heureux de nombreuses personnes ... car pour cette preview, Bill Roper a utilisé ... un Intel pentium 3, 800 Mhz !! (carte graphique non précisé, mais dit qu'elle était bas de gamme).

Alors rassuré ?
Tu sais Finar, actuellement une GeForce 3 est considérée comme du bas de gamme

Alors imagine pour ceux qui ont encore une Riva TNT (comme moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés