Une guilde avec des gens à poils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me nomme Ermina Skarsgard, du peuple Nordique. Je suis une chasseuse et cueilleuse, je ne prétends pas être une experte mais je me débrouille plutôt bien. Tellement bien que je n'ai pas prêté oreilles aux hâbleurs des tavernes parlant de monstres poilus aux grandes dents. D'ailleurs, je ne reste jamais vraiment longtemps dans les tavernes, on n'y trouve que des ivrognes et grossiers personnages. Je n'y vais que pour vendre mes plantes et céréales pour la confection de breuvages ou simplement pour m'abriter d'une grosse tempête. Malheureusement pour moi, j'aurai du les écouter ces fous. Car si je l'avais fait, je ne me serais pas retrouvé avec cette malédiction qui a bien failli me tuer. Me voilà désormais un Loup-Garou suite à une rencontre fortuite dans la forêt en pleine nuit avec l'un deux. Heureusement que ma flèche empoisonnée l'a achevé avant que ce ne soit moi qui y passe. Le souci, désormais, ce que que ma famille semble me craindre et j'ai donc décidé de prendre un peu le large. Ça tombe bien, ils commençaient à me courir sur le haricots. Je cherche donc des gens capables de m'aider à comprendre cette malédiction et d'en faire un atout, car quitte à vivre avec, autant que ça me serve un peu.

Si vous connaissez donc une guilde qui ne chasse pas les Loup-Garous et qui en soit composée par un grand nombre, je suis preneuse.

Merci d'avance et bonne journée

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés