Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Nous sommes le 27 Novamaire 644. Les nouvelles du front ne sont pas bonnes mais il ne reste environ qu'une dizaine de jours avant la fin de notre opération. Pour vous "aider" dans vos travaux, j'annonce dès maintenant la création d'une quatrième et d'une cinquième place dans le classement. Les artisans qui parviendront à atteindre ces positions obtiendront des lots à la fin du concours.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des récompenses accordées aux meilleurs joueurs du classement :
Citation :
1ère place : 420 millions de kamas et un award de forgemage de diamant.
2ème place : 300 millions de kamas et un award de forgemage d'or.
3ème place : 210 millions de kamas et un award de forgemage d'argent.
4ème et 5ème places : 120 millions de kamas et un award de forgemage de bronze.

Chaque joueur ou équipe possédant un score équipe égal ou supérieur à 2500 se verra attribuer un award de bronze propre à cette édition !

https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2diamant.pnghttps://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2or.png https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2argent.png https://jolstatic.fr/upload/perso/360170/petitFMs2bronze.png
Le nombre total de participations à l'épreuve principale s'élève à 5. Cela signifie que tous les participants actuels peuvent prétendre à des lots.

Les Armutins sont plus agressifs qu'à l'accoutumée, Missiz Frizz sait peut-être que quelque chose se trame dans l'ombre. Restez sur vos gardes et bon courage.
Information JeuxOnLine
Félicitation à akarii-exocheat du serveur Helsephine qui présente une participation contenant deux équipements parfaits. Son score de 2584,15 lui permet de prétendre à la deuxième place du concours, il obtiendra également un award de bronze pour son travail de forgemagie.

Amulette parfaite.
cJMTVQH.png

Cape parfaite.
EMpaHtj.png

Ceinture : 11.35 poids manquants.
F8DaS6a.png

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 28/11/2014 à 21h03.
Je suis étonné par la faible participation, compte tenu des sommes mises en jeu.

M'enfin j'imagine que la ceinture a largement été sous estimé par certains, les kamas partent très vite .

Les candidatures de dernières minutes risquent d'être intéressantes néanmoins !

Bref, bravo pour ta performance Akarii.
Citation :
Publié par Aura
Je suis étonné par la faible participation, compte tenu des sommes mises en jeu.

M'enfin j'imagine que la ceinture a largement été sous estimé par certains, les kamas partent très vite .

Les candidatures de dernières minutes risquent d'être intéressantes néanmoins !

Bref, bravo pour ta performance Akarii.
Je trouve a l'inverse que vu la difficulté mise par la ceinture (en plus des deux autres items qui ne sont pas si faciles) les performances proposées sont apportées en quantité et qualité tres satisfaisante apres je ne suis pas seigneur fou et je ne suis donc pas concerné par cette histoire outre mesure mais je trouve le concours interessant juste que les participations ont été pas mal concentrées dans le temps et que les prochaines le seront encore je pense
Une question, si on a exactement le même poids manquant, que se passe t-il ?
Car moi et mon collègue d'Helsephine nous avons tous les deux 11,35 de poids manquant sur la ceinture.
Si on arrive pas à faire mieux et qu'on finit tous les deux à 11,35 (et qu'on finit 4eme et 5eme), c'est gain du 4 + gain du 5eme ÷ 2 ?
(de même, si on finit 5eme on se partage la somme ?)

@ En dessous : Ah, j'pensais que c'était que dans le cas des 100% parfait. Dommage car ça fait énormément de temps que j'ai fini l'item mais bon j'compte faire mieux de toute façon !

Et sinon clairement tout va se jouer sur la fin, m'étonnerait qu'avec du 11 on peut finir dans le podium


@Akarii : Ah c'est cool jtm mais tkt la compétition n'est pas finie

Dernière modification par Winda ; 28/11/2014 à 21h00.
Cela était dans le règlement. La première personne ayant déposé les screen sera mieux placée en cas d'égalité !

Citation :
Aucune égalité n'est possible dans ce concours. Pour devancer la participation d'un autre joueur, il est nécessaire d'établir un score strictement supérieur au sien. Dans le cas où un joueur arriverait à inscrire une participation parfaite avant les autres, il serait certain de remporter la première place du concours !
J'ai laissé tombé, sur 15 avec un jet parfait je n'ai pas eu de SC.
Cela m'a blasé

En dessous : Nop loin de là, j'étais sur la cape.

Dernière modification par Kiwigae' ; 30/11/2014 à 16h32.
Perso, j'ai sorti la cape avec 4 de poids manquant à la première ga pa. Du coup, je vais tenter un perfect amu et un bon jet ceinture pour tenter de rafler la 4ème ou 5ème place sans trop m'y risquer niveau kamas. J'imagine que les premiers enregistrés ont amélioré leur jet en les gardant pour le dernier moment, il va falloir descendre sous les 15 de poids total manquant pour prétendre aux 5 premières place à mon avis..bon suspens en tout cas
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Perso, j'ai sorti la cape avec 4 de poids manquant à la première ga pa. Du coup, je vais tenter un perfect amu et un bon jet ceinture pour tenter de rafler la 4ème ou 5ème place sans trop m'y risquer niveau kamas. J'imagine que les premiers enregistrés ont amélioré leur jet en les gardant pour le dernier moment, il va falloir descendre sous les 15 de poids total manquant pour prétendre aux 5 premières place à mon avis..bon suspens en tout cas
Vise également la sixième place. J'ai fais une chose lors du précédent concours.
A suivre
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Taharqa ; 30/11/2014 à 23h21.
Citation :
Publié par Taharqa
Vise également la sixième place. J'ai fais une chose lors du précédent concours.
A suivre
Au lieu de te pavaner inutilement, montre nous ta ceinture
Citation :
Publié par Exalte
Au lieu de te pavaner inutilement, montre nous ta ceinture
il parlé du précèdent concours. il veux réitéré l'exploit dernière minutes sortir un jet pour être dans le classement xd
Juste histoire que je ne tente pas pour rien, personne n'a encore réalisé un perfect et donc gagné le concours ? Si je réalise en premier les 3 perfect, je gagne donc le concours + le succès des 150 millions ?
Pour le moment rien n'a été annoncé, donc c'est que personne n'a réussis ou en tout cas ne l'a annoncé, donc oui tu peux toujours tenter, avec ta chance tu devrais en être capable
Citation :
Publié par Wistra
Juste histoire que je ne tente pas pour rien, personne n'a encore réalisé un perfect et donc gagné le concours ? Si je réalise en premier les 3 perfect, je gagne donc le concours + le succès des 150 millions ?
Exact, ce serait le gros lot et tu pourrais me filer la moitié
Non comme l'année dernière je ne compte pas prendre l'argent qui est attribué et donc le sixième remportera la somme de la cinquième place.
Pour le coup, vous avez attaqué complètement à côté. De plus, je n'ai nullement posté vers la fin du concours lors du précédent numéro.

J'ai fais ma part de boulot dans le sens où j'ai fais ma part de bénéfice dans l'affaire.

Pas beaucoup en serait capable, étant alléché devant les sommes à gagner. Ce qui ne veut pas autant dire que je possède le milliard.
Tout simplement, je suis moins à l'affût de la récompense économique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés