Points d'EX de champion ToA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour champions !

j'ai un Ranger champion lev 9.5 et un Scout lev 4.5 qui pexent les mêmes mobs sur ToA . Le Ranger ne prend plus aucun pts de champion depuis quelques semaines alors que le Scout continue à engranger les pts et uper dans son niveau d'EX .

Question qui en découle : pourquoi l'un et pas l'autre ?

Merci pour tous rens à ce sujet
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Va voir le Roi, il est possible qu'il y ait un bug d'affichage.. Surtout si tu utilises une UI custom
Ok merci Blackjack-Myme : suivant ton conseil je me suis pointé dans la salle du trône mais le Roi n'a pas voulu me parler et pourtant sur ToA ça remarche, je reçois à nouveau les pts .
Un bon gros LOL s'impose non ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un bon gros LOL s'impose non ?
Non je ne rigole pas moi j'ai bien dû perdre pratiquement 1 niveau de champion dans l'histoire! Dommage de ne pas avoir pensé à aller revoir le Roi avant la réponse de Blackjack-Myme

Mais bon il y a des sujets plus graves que ça mais ça fera peut être l'objet d'autres discussions (ou pas si ça fait re-LOL Fudo Myoo)
Normalement tu ne l'as pas perdu ton niveau de champ, c'est juste que beaucoup d'ui custom n'affichent qu'un temps le dépassemnt CL au niveau suivant, apres l'affichage bug; mais en pratique, quand tu cliques sur le roi, il ne te parle peut etre pas, mais te valide plusieurs niveaux a la fois (s'il y a lieu)
Citation :
Publié par jacklyn
Mais bon il y a des sujets plus graves que ça mais ça fera peut être l'objet d'autres discussions (ou pas si ça fait re-LOL Fudo Myoo)
Les PNJ sont particulièrement inutiles sur DAOC, c'est pourtant pas compliqué de les visiter de tps en tps quand on connait leur fonction.

Et si je me permets de répondre de telle manière, c'est parce que tu n'es pas un débutant de DAOC.
Dans le cas contraire, j'aurai répondu de manière bien plus utile.
ta réponse est intéressante, n'ayant pas joué depuis des lustres , et ayant une mémoire de bulot cuit, j'aimerai savoir quels sont en + du roi les pnj incontournables pour les quetes et le reste. merci
Citation :
Publié par jacklyn
Non je ne rigole pas moi j'ai bien dû perdre pratiquement 1 niveau de champion dans l'histoire! Dommage de ne pas avoir pensé à aller revoir le Roi avant la réponse de Blackjack-Myme

Mais bon il y a des sujets plus graves que ça mais ça fera peut être l'objet d'autres discussions (ou pas si ça fait re-LOL Fudo Myoo)
Tu ne perds pas les niveaux de champions, et cela même si tu ne vas pas voir le Roi après chaque level
Cela peut etre dut un a un bug d'affichage, mais up les CL est tellement facile avec la quete des docks en ZF...
Citation :
Publié par Ashlea
ta réponse est intéressante, n'ayant pas joué depuis des lustres , et ayant une mémoire de bulot cuit, j'aimerai savoir quels sont en + du roi les pnj incontournables pour les quetes et le reste. merci
Le Roi au 50
Dans la capitale, y a le marchand de stuff Dragon Scales
Au fort TP (Crim/Berk/Not) y a le Général + 1 autre qui donnent les quêtes RVR dont la fameuse quête "Supply" qui permet de farm le CLXP très rapidement.
Ils sont aussi à côté des galettes TP (oui oui ces PNJ ont le don d'ubiquité ! )
Et bientôt DF pour les nouvelles quêtes/stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés