Brigitte Bardot , l'amie des bêtes [Deck test]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je ne joue pas depuis très longtemps et je commence un nouveau deck chasseur basé sur les bêtes.

Je l'ai appelé Brigitte Bardot xD.

Voici une capture de la liste des cartes actuelles : http://img15.hostingpics.net/pics/25...itteBardot.png

J'hésite à y mettre "Rhino de la toundra" .

http://fr.hearthhead.com/card=699/rhino-de-la-toundra

Qu'en pensez vous pour un premier jet ?

Merci d'avance 1.gif .
Hello,

Selon moi il manque quand même quelques cartes essentiels : La grande crinière, l'Ordre de tuer, et pourquoi pas les hyènes charognardes, qui sont dans un deck bête assez interessantes quand même. J'ajouterai aussi un busard pour le draw, même si c'est assez cher pour une 3-2, étant donné que tu n'as que des bêtes, ça te permettra quand même de piocher un peu.
Ensuite pense a mettre les fusées eclairantes, une des cartes les plus pétée du hunter selon moi (d'autant plus que tu manques de draw). Enfin j'ajouterai quelques trap, car c'est vraiment un point fort du hunter (givrant et snake surtout), avec les deux arcs.

Voila j'oublie surement quelques cartes car je joue très peu hunter, mais selon moi c'est les principaux points d'améliorations

HF
Citation :
Publié par Nodral
Hello,

Selon moi il manque quand même quelques cartes essentiels : ...
Je pense qu'il n a pas encore ces cartes malheureusement. Pour cela qu'il a pas mal de cartes "débutantes" qui seront remplacés au fur et à mesure
Perso le deck hunt bêtes je me passerai des trap et des arcs pour renforcer la synergie bêtes. J'aime pas mal l'enchaînement Roi Mukla + Houndmaster tour d'après ou encore kodo 2/5 qui file charge aux bêtes + Savanah Highmane ou The Beast tour d'après si le kodo n'est pas géré.

Pour commencer essaie de récupérer les chouettes 2/1 qui silence (ce sont des communes) et pour les kodos attend de recupérer de la bête a gros coût de mana pour mieux les rentabiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés