[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
haha énorme le dernier round de ce side. forest qui fait semblant de preshot sur son pote pour pas que les ldlc check ce spot :love:
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
À gerber les mecs de la régie. Vas-y qu'on te fait des jeux de lumière dès que les NIP marquent un round et quand il faut les encourager pour un point décisif.....
Dernières modifications :
OMG, vous rendez-vous compte de cette remontée de fou???
Citation :
À gerber les mecs de la régie. Vas-y qu'on te fait des jeux de lumière dès que les NIP marquent un round et quand il faut les encourager pour un point décisif.....
Un match point c'est un match point hein. Et puis quoi, les NIP sont chez eux, c'est normal que tous les suédois dans la salle soient de leur côté.
Sont super jeune en plus par rapport à leur concurrent , ils ont des nerfs les ptis , très belle remontée.

Citation :
Publié par Smokeur

Ca m'a l'air un peu pro nip dans la salle sinon.
Je me cite je viens de verifier , forcement c'est en suède , donc normale
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le public, il est pour qui y veux. Les organisateurs et le mec à la régie, ils se doivent d'être neutre
Dernières modifications :
Haha on les entend moins maintenant dans le public , c'est bon ça !!!

Fantastique remontée.

c'est toujours sympa à regarder même si on est pas ou plus joueur de cs.
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
le public se barre pendant que les ldlc fêtent leur victoire haha. Tu sens la rage
Dernières modifications :
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés