[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je vous conseille grandement de regarder le rematch du quart de finale de la DHW entre la TEAM LDLC et FNATIC... Ça se jouera demain et la tension risque d'être complètement folle vu les évènements de la soirée... En fait, entre Flusha qui est plus que suspecté de triche, l'abus de bug et les décisions arbitrales louches et bancales, je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi déprimant et d'affligeant dans un tournoi professionnel sur un FPS majeur...

J'espère juste que les Français vont laminer leurs adversaires tant une défaite les rapprocherait du cas d'Alexis Vastine...
tous derrière les LDLC!
les décisions de la DH sont clairement abusées, les retombées risquent de faire mal (coucou Valve)
Je m'y perd avec tous les CS. La actuellement je rejoue au CS 1.6 mais avec les mods de zombie, deathmatch, gunmatch, original, etc. Il y a aussi de nouvelles armes avec la possibilité de crafter quelques unes.

C'est de celui-là que vous parlez ?
Le dernier sorti est CS GO.

Ceci dit, CS 1.6 était très très bon et si tu as l'occasion d'y jouer, profite. J'ai eu beaucoup de mal à passer à CS GO en raison de son gameplay.
Bah en fait je joue au 1.6 (la meilleure version qui soit) mais avec des mods en plus il me semble.
Citation :
Je vous conseille grandement de regarder le rematch du quart de finale de la DHW entre la TEAM LDLC et FNATIC... Ça se jouera demain et la tension risque d'être complètement folle vu les évènements de la soirée... En fait, entre Flusha qui est plus que suspecté de triche, l'abus de bug et les décisions arbitrales louches et bancales, je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi déprimant et d'affligeant dans un tournoi professionnel sur un FPS majeur...

J'espère juste que les Français vont laminer leurs adversaires tant une défaite les rapprocherait du cas d'Alexis Vastine...
J'ai matté le match, juste incroyablement déguelasse... Les LDLC gagnent 13 - 3, les mecs bug exploitent en face (il y a des rumeurs comme quoi Fnatic a payé des youtubers qui avaient spot le bug pour effacer leurs vidéos de youtube il y a de cela 2 mois) et remontent 16 - 13.

C'est à quelle heure le rematch aujourd'hui ? Je vais pas le louper je crois.
Ce qui serait fair, c'est qu'ils rematch juste le side CT du côté Fnatic pour garder l'avance pour LDLC... D'ailleurs la dreamhack a dit que les DEUX teams avaient fait des bugs exploits...Kezako?
Y'a rematch du coup ?

Edit : et ils reprennent à 0-0 alors que LDLC menait 13-3, gg les admins. Ça plus tous les gifs de Flusha et son aimbot, bravo l'organisation.

Dernière modification par Kam' ; 29/11/2014 à 11h02.
Oui rematch début d'aprem normalement.

Et oui re-lol pour Fnatic, équipe SUEDOISE dans une dreamhack SUEDOISE, pour moi c'était le ban, car le pixelwalking (ce qu'on fait Fnatic) est interdit dans les règles de la DH, mais non, remake 0-0. Cette blague si les français gagnent pas.
J'espère que LDLC vont leur remettre l'internet, car exploit glitch ou non, ça en reste le niveau 0 du fair-play tellement ce spot tue l'intérêt de strat.

Puis rematch suite à une plainte de fnatic pour un boost de LDLC dont l'utilité est discutable.. les rôles auraient été inversé, LDLC serait déjà disqualifié et de retour en France.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a rematch du coup ?

Edit : et ils reprennent à 0-0 alors que LDLC menait 13-3, gg les admins. Ça plus tous les gifs de Flusha et son aimbot, bravo l'organisation.
Ils reprennent à 0-0 car le boost que Smithzz utilisait pendant le side CT est également non réglementaire car il voyait une certaine bande de la map et qu'il était intouchable.
Du coup, les admins de la DH ont d'abord annulé le side CT de Fnatic pour cette raison puis pour être totalement objectif, ont fait de même avec le side CT de LDLC.
Message supprimé par son auteur.
C'était la meilleure décision pour la Team.

Certains disent que LDLC a également triché mais bon, je n'ai rien vu de tel.

Dernière modification par Lilva ; 29/11/2014 à 19h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilva
CS GO n'est pas un FPS facile à prendre en main. Pour ma part je joue depuis la version 1.5 mais je suis une looseuse sur GO
C'est rassurant ; j'ai jamais touché aux fps aussi, ça doit jouer

Sauf en lan 2/3 fois sur un CS d'une version précédente mais bon c'était y a plusieurs années :>
Citation :
Publié par Senken
C'est rassurant ; j'ai jamais touché aux fps aussi, ça doit jouer

Sauf en lan 2/3 fois sur un CS d'une version précédente mais bon c'était y a plusieurs années :>
Il m'a fallu 700-800h pour prendre en main correctement cs:go après 2500h sur cs:s donc c'est pas facile au début
Citation :
Publié par SeYp
Il m'a fallu 700-800h pour prendre en main correctement cs:go après 2500h sur cs:s donc c'est pas facile au début
Ah tranquille alors, j'ai encore un peu de marge


1-1 ; que de suspens :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés