[Vidéo] Premier teaser de Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai surkiffé les news star trek alors la je m'attend a du lourd même si les vieux de la vielle ont déjà rager sur le "nouveau sabre" qui n'en est plus un au final.

Mais bon perso j'avais tirer la même tronche en voyant dark maul avec son kikoo gilette double lame donc bon..

C'est bien qu'il essaie de le faire a sa sauce en respectant l’univers ( on le voi au design graphique du faucon,x wing et storm trooper)

Bref je langui le film et le jeu qui l'accompagnera (battlefront)
Perso mitigé.

La bande annonce est réussie. Mais je ne sais pas quoi penser d'un nouveau SW surtout aujourd'hui ou les 3/4 des films sont plus visuels qu'autre chose. (CF Interstellar).
Je me dis que Disney n'a pas intérêt a ce rater car ils ne vont pas être loupé par la presse et les fans. Mais en même temps quand on veut plaire à tout le monde c'est souvent bon partout sans être exceptionnel.

J'irais le voir car Star Wars ca m'a fait rêver toute mon enfance.
C'est vraiment dommage pour le sabre laser.
Ils en ont fais une épée laser, je trouve que cela est vraiment idiot de leur part, ils viennent de détruire la moindre envie pour moi d'aller visionner le film.

Pourquoi vouloir ramener au moyen âge...

Tout est brisé, je passe maintenant du coté obscur......
Citation :
Publié par Sadyre
Afin d'avoir une excuse pour utiliser le même sabre ?
de la a pas aller voir le film (chose qu il fera comme tout le monde ) pour une histoire d'épée laser je trouve ca un tantinet exagérer, c'est bien de changer un peu !
Je suis bien un vieux de la vieille ne jurant que part la trilogie originelle et cette Claymore Lazer (Plasma pour être exacte) est un excellant effet de style.

Exit les Sabres Lazer élégant alliant design et froufrou en robe longue scintillante avec grâce, place a un style plus brute plus lourd et plus violent.

Le plasma de la lame crépite au sein des fluctuations du champ de confinement (sûrement du au froid) sous forme d'arc électrique donnant l'impression d'une arme dangereusement instable très loin des conventions trop propre de la nouvelle trilogie.
Une garde ???... Mafois l'idée est peut-être bête mais plutôt logique en soit. J'en connais un qui aurai encore sa main droite si il avait eu une garde

Reste a voir ci cela sera une constante dans le film qui ce ve, a la base, proche de l'ambiance de l'Empire Contre Attaque.

Merci Lawrence
Citation :
Publié par yggdrahsil
L'image du sabre laser en gros plan:
http://bitcast-a-sm.bitgravity.com/s...ce-Awakens.jpg

Ca ressemble plutôt a un "sabre de feu" plutôt qu'a un "sabre de lumière".
Citation :
Publié par Aldjinn
Oui, ça ressemble à un chalumeau (surtout pour la garde de l'épee)

C'est normale les Sabre Lazer son "Lazer" que de nom.

Toute la technologie des armes de Star Wars est basé sur le Plasma ou du moins une variante sen inspirant grandement.

Donc un Gaz chauffé a très haute température généralement par un arc électrique, pouvant être maintenue dans un champ électro-magnétique pour lui donner la forme que l'on veux ou le propulser comme un projectile (Blaster, Arme de vaisseaux etc...).

Donc "Sabre de feu" n'est pas une fausse impression

Mais pour des raisons de simplification dans les années 70, il fut décider de changer le noms en "Lazer", bien plus commerciale.

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 29/11/2014 à 02h20.
Effectivement tout le monde pleure sur la garde mais au final ça reste un ajout qui se justifie amplement vu le plus qu'une garde amène.
Pour faire un parallèle avec le moyen age je dirai même que les sabres laser sont un recul dans l'art de l'épée vu qu'ils ont abandonné les gardes
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Mais pour des raisons de simplification dans les années 70, il fut décider de changer le noms en "Lazer", bien plus commerciale.
Et tu as des sources pour ca ? Parce que l'expliquation "sabre laser" = "torche à plasma", elle date de Lehoucq, qui s'est amusé dans les années 2000 à prendre plein de trucs présents dans Star Wars et à voir en quoi ca pouvait être cohérent avec ce qui existe dans le monde réél (en se basant uniquement sur les 6 films). Les sabres laser ne sont jamais expliqué à aucun moment dans aucun des 6 films. Tout ce qu'on sait, c'est que ce sont des "lightsaber" et que donc tout porte à croire que, comme leur nom l'indique, ce sont des sabres fait de lumière même si ca n'a strictement aucun sens physiquement parlant dans notre monde à nous.

Ah, et des lightsaber exposé au froid, on sait en revanche parfaitement ce que ca fait. Pas grand chose. La planête montré dans le trailer, ca à l'air d'être les tropiques par rapport à Hoth, ne serait ce que parce qu'il y a de la végétation. Vu l'économie de nouvelle planête dans les films star wars où on retourne très souvent au même, ca pourrait d'ailleurs très bien être la lune forestière d'Endor ou Dagobah l'hiver. L'explication de l'aspect différent, elle va sans doute se trouver ailleurs, probablement dans la constitution même du sabre.

Et je ne sais pas où vous avez vu que la plupart des sabres n'ont pas de gardes. Elle englobe la main en général (bon, je peux comprendre qu'on évite le laser courbe qui entoure les doigts de l'utilisateur. Faut vraiment plus le lacher, le sabre une fosi allumé. Le propre du sabre, c'est de n'avoir qu'un seul tranchant (ce qui est plus ou moins le cas pour un sabre laser, ca fait le tour de l'épée) et d'être souvent courbe (là ...)
Une bonne new ça! C'est sûr que le trailer n'est pas à la hauteur de la license, toutefois ça reste un bon amuse-bouche.

(Des idées du coup pour la prochaine extension de SWTOR après celle du 9/12 ^^)
Citation :
J'ai surkiffé les news star trek alors la je m'attend a du lourd même si les vieux de la vielle ont déjà rager sur le "nouveau sabre" qui n'en est plus un au final.
Mais bon perso j'avais tirer la même tronche en voyant dark maul avec son kikoo gilette double lame donc bon..

C'est bien qu'il essaie de le faire a sa sauce en respectant l’univers ( on le voi au design graphique du faucon,x wing et storm trooper)

Bref je langui le film et le jeu qui l'accompagnera (battlefront)
C'est à mon sens le problème de mettre les nouveaux Star Wars dans les mains de JJ Abrams. Qui quand on regarde les deux "Star Trek" qu'il a fait, a prit d'énormes libertés avec l'univers de la série tant au niveau "scientifique" qu'au niveau de la cohérence même de l'univers Star Trek.

Le voir débarqué ici, me fait toujours très peur.
Le passage orgasmiquement Badass, avec les X-wings, me fais espérer qu'on aura un bout d'histoire avec Wedge Antilles (que l'on peut voir a l’écran ?) et l'escadron Rogue.

Le reste ne ma pas convaincu, le sabre laser fait **too much*
Le sabre n'a rien de "too much" (Darth Maul était plus too much à mes yeux avec son double sabre) faut arrêter les conneries de sois-disant puriste -_- ... C'est juste devenu une épée bâtarde et non plus un sabre, surtout que la garde parait complètement logique ( et déjà vue dans l'univers étendu), on connait quelqu'un qui n'aurait pas perdu sa main avec une garde par exemple.

Moi ce teaser m'emballe complètement, mais alors complètement ! Les Wings, TIE et le Faucon, un pur bonheur.

De plus ce "sith" me fait penser à Revan quand j'ai vue sa tronche dans le leak et son style de combat sera certainement à deux mains vue comment il se tient sur l'image leak, son Épée bâtarde laser s'y prête complètement en plus.
Citation :
Publié par Reiken
Le sabre n'a rien de "too much" (Darth Maul était plus too much à mes yeux avec son double sabre) faut arrêter les conneries de sois-disant puriste -_- ...
C'est clair, on peut aimer la licence sans pour autant cracher dès qu'ils tentent des nouveautés.
Darth Maul était juste ultra badass et ce nouveau design de sabre l'est tout autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés