[Actu] Ce vendredi, tout le C-Store est en promo pendant 24h

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 27 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/5/100025-240.jpg
A partir de ce vendredi 28 novembre à 9h00 et pendant 24 heures seulement, tout ce qui est vendu au C-Store est en promotion.

Pourquoi un jour seulement et pas tout un week-end ? Cette promotion de 20% est proposée pour tout ce que vous mettrez dans votre panier (oui, tout !) pendant votre shopping sur le C-Store.

Faites vos comptes, appelez votre banquier si besoin, car c'est une belle occasion de vous offrir ce qui vous tente à un prix ... fortement réduit.
Pour info, la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Afaifizz
Un signe de Khaless pour m'indiquer de rester fidèle au glorieux Empire ?
C'est clair ! Que veux-tu que ce soit d'autre ?

A noter : Rapport au Pack Delta Rising, il passe au prix fort la semaine prochaine. Qu'on se le dise !
T'a du bol.
Moi qui envisage d'ouvrir (un peu) mon esprit aux sous races je suis fort dépourvu.
Du coup sans double promo je sais clairement pas si je vais enfiler un pyjama. Je prendrai peut etre le pack pathinder+interieur pour l'anniv de mon fils mais perso j'crois que pour mon noel ca sera un T6 romulien tellement je suis dég de raté la double promo pour 24h :x
Le coté positif du truc c que c juste pour un jour justement.
si il mettent plusieurs jours, ça pousse a reflechir et acheter des trucs juste parce que c en promo mais pas très utile finalement
Si vous avez relevé la boîte aux lettres de votre compte, vous avez sans doute eu un message de Perfect qui vous annonce un changement dans nos "porte-monnaie". Ceci est en partie lié à l'offre de ce vendredi dont l'objectif est de dépenser ses zens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés