Noel - LEGO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon je savais pas trop ou le mettre sur JOL , faudra m'excuser si c'est pas au bon endroit...**

Au cas ou, est ce que des Joliens auraient des bons plans sur le net pour acheter des boites de lego Chima ou SW pas moins cher ?

Mci !

( ** Lego c'est quelque part un jeu de role, si si... )
lego SW pour en faire la collection pour mon fils,c'est juste abuser pour le prix/ contenu de la boite

donc si quelqu'un a un lien je suis preneur aussi
Je vais l'envoyer vers la taverne si j'ai l'accord des gens de là bas parce que ca améliorera la visibilité de ton sujet et que ca me semble malgré tout plus adapté.

Pour ne pas répondre à ta question, il y a une boutique Lego qui a ouvert dans le disney village à coté de Disneyland paris. Les prix doivent être les plus chers du monde, mais en terme de choix, ca doit être compliqué de rivaliser.
Attention avec cdiscount, ils utilisent les méthodes des vendeurs de canapés. Ils appliquent ce qui semble être de méga réductions sur des prix complètement surréalistes (plus cher que sur le store lego). Au final le prix est peut-être moins cher mais il faut bien comparer pour s'en assurer sous peine de se faire arnaquer.

Pense à l'omniprésent amazon qui offre les frais de port. Commander sur le site le moins cher peut te coûter plus au final avec le port.
Citation :
Publié par harermuir
Pour ne pas répondre à ta question, il y a une boutique Lego qui a ouvert dans le disney village à coté de Disneyland paris. Les prix doivent être les plus chers du monde, mais en terme de choix, ca doit être compliqué de rivaliser.
Pour continuer à ne pas répondre mais pour aller dans le sens du plus grand choix : ne pas oublier que Lego vend aussi directement sur sa boutique en ligne. Il y a un max de choix (forcément) dont des choses qui sont difficilement trouvables dans le commerce. Ils proposent aussi des grandes plaques, pour construire plus facilement.

edit : ha mince, grilled :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés