[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
A propos de Lolipop, j'ai l'impression que les articles se multiplient sur le fait que c'est bourré de bugs. J'ai pas testé, je ne sais pas si c'est exagéré ou pas, mais le bad buzz est là, et j'ai l'impression que c'est la première fois pour une mise à jour d'Android.
Pourtant, la phase béta a été relativement longue, il me semble.
Passé mon N4 sous Lolipop hier soir. Trop tôt pour constater des différences d'autonomie, mais j'ai l'impression que niveau réactivité ça a pas mal changé la donne. Après c'est peut-être le fait qu'il y ait des animations dans tous les sens.

Au passage je trouve la nouvelle appli de messagerie de Google bien sympa, "Messenger" sur le play store.
Citation :
Publié par Pilou
[...]
Au pire je dirais... One Plus One ?

Bon pour le côté étanchéité on repassera, mais solidité, le mien donne une bonne impression et l'écran est un 5,5"
Point négatif, il a pas de slot µSD (mais bon, avec une version 64Go, t'es en dessous de 400€ et t'as 50Go dispo au moins).
Citation :
Publié par Borh
A propos de Lolipop, j'ai l'impression que les articles se multiplient sur le fait que c'est bourré de bugs. J'ai pas testé, je ne sais pas si c'est exagéré ou pas, mais le bad buzz est là, et j'ai l'impression que c'est la première fois pour une mise à jour d'Android.
Pourtant, la phase béta a été relativement longue, il me semble.
Des bugs d'affichage avec des éléments qui se superposent, yen a un paquet. Mais des bugs "fonctionnels" je n'en rencontre aucun.

A part l'appli Dailymotion qui ne fonctionne plus sous Lollipop mais c'est la faute des devs.
Citation :
Publié par Mesmix
Au pire je dirais... One Plus One ?

Bon pour le côté étanchéité on repassera, mais solidité, le mien donne une bonne impression et l'écran est un 5,5"
Point négatif, il a pas de slot µSD (mais bon, avec une version 64Go, t'es en dessous de 400€ et t'as 50Go dispo au moins).
Je confirme, une petite tuerie
Citation :
Publié par Pilou
Merci pour vos réponses ... Le smartphone parfait n'existe pas à ce que je vois
Je vais aller essayer ceux que vous m'avez conseillé .
Franchement, je suis passé par une dizaine de smartphone Android avant d'arriver voilà 1 an sur les Xperia Z... ils sont une bonne coche au-dessus des autre flagships, pas niveau performances brutes mais sur tout le reste.

Étanche, ça si tu es souvent proche de l'eau c'est quand même top (le mien est tombé moult fois dans la piscine, même une fois dans le "grand bassin" à 3m20, nickel). Solide (avec une coque quand même ), "beaux" (enfin je trouve pas qu'un téléphone soit une oeuvre d'art perso, mais ils sont fins et pas trop lourds), et surtout une putain d'autonomie.

Je suis sur Z3 maintenant, j'ai pas loin de 3 jours d'autonomie (je fais beaucoup de tout, sauf jeux). Le ptit dernier, niveau photo... ma femme qui est sur reflex Nikon hallucine (c'est pas encore le même niveau hein, mais tu peux gérer pas mal de choses à la mano et le rendu est très bon).
Citation :
Publié par Serenna
Ah. Je l'ai commandé le 20/11 avec livraison normale et il est toujours en attente d'envoi ("Pending Shipment")

J'en peux plus d'impatience.
J'ai commandé le mien le 26, il est déjà parti moi
Je pense que le tien devrait déjà être parti aussi du coup, ou alors demande au service client...

(merde, le transporteur c'est DHL (pourtant j'ai choisi la livraison standard, ça doit pas passer par Chronopost ? :/ ), à tous les coups ils passeront quand je suis pas là et c'est la mort pour aller à un point de livraison DHL à Nantes -_-; il était parti de Gatwick ce matin...)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai commandé le mien le 26, il est déjà parti moi
Je pense que le tien devrait déjà être parti aussi du coup, ou alors demande au service client...

(merde, le transporteur c'est DHL (pourtant j'ai choisi la livraison standard, ça doit pas passer par Chronopost ? :/ ), à tous les coups ils passeront quand je suis pas là et c'est la mort pour aller à un point de livraison DHL à Nantes -_-; il était parti de Gatwick ce matin...)
La livraison standard passe pas par Chronopost non, mais bien par DHL. Après, perso le livreur m'a appelé pour me demander ce que je voulais faire, et du coup il l'a déposé en relais pas trop loin. Tu t'es fais biaiser par le suivi qui est pas à jour justement je pense...
Moi aussi je remplace mon S4, avec un budget moindre..

J'ai mon ancien HTC titan (haut de gamme 2011) en ma possession, je vous cache pas que Windows Phone j'en ai ma claque, j'hésite donc à investir un Motorola G 2014 donc le nouveau,

Le Motorola G se place où en terme de prestations par rapport au Titan, notamment en terme de photo?
Aucune contre indication pour le z3c. Si javais voulu un telephone compact, ca serait celui la sans reflechir.

Je viens dacquerir une galaxy tab s 10.5, une vraie tuerie ! Lecran est extraordinaire, la bete ultra agreable a employer. Jai juste un soucis didentification, jarrive pas a me logger sur mon compte yahoo via lappli dediee. Par contre par le web ca marche !?
Ayé, j'ai reçus mon Moto G...
Un peu tôt pour vraiment savoir ce qu'il vaut mais au premier abord il est franchement sympa. Il parait costaud (je vais quand même lui trouver une armure), fluide (sans rien dessus ça aide), et le 5" ça change la vie.

Petite déception tout de même c'est un 8Go avec uniquement 5Go de disponible... j'attends de voir quelle place est dédié aux applis, du coup passage obligatoire par une carte sd digne de ce nom.
Je cherche encore l'applis pour explorer mon smartphone (en désespoir de cause j'en ai téléchargé une).

J'ai hâte de finir de tout réinstaller pour pouvoir en profiter un peu.

Edit : je rajoute que je galère à restaurer mes sms, la restauration se fait bien mais il n'apparait rien lorsque je vais dans mes sms... :/

Dernière modification par Lahir ; 29/11/2014 à 00h58.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Il y aurait une contre indication a prendre le z3 compact ?
il parait que le dos en verre est assez fragile, et que l'appareil photo n'est pas aussi parfait qu'il le devrait... A pars ca je pense qu'il n'a pas vraiment de défauts. Je pense craquer et le prendre pour noel
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai commandé le mien le 26, il est déjà parti moi
Je pense que le tien devrait déjà être parti aussi du coup, ou alors demande au service client...

(merde, le transporteur c'est DHL (pourtant j'ai choisi la livraison standard, ça doit pas passer par Chronopost ? :/ ), à tous les coups ils passeront quand je suis pas là et c'est la mort pour aller à un point de livraison DHL à Nantes -_-; il était parti de Gatwick ce matin...)
Le mien est passé en "Processing" hier sur leur site.
Il faut que j'arrête de surveiller le site, je crois, et que j'attende patiemment la livraison surprise. Mais j'ai tellement la poisse avec ce genre de truc que j'ai peur d'avoir une galère avec la commande et/ou la livraison.
Déjà quand je vois que ma commande passée une semaine avant toi ne bouge pas...

Je me suis fait livrer au boulot pour ne pas avoir à courir si absente à la livraison. Mais un des livreurs de DHL a été capable une fois de ne pas trouver mon boulot (alors que c'est une grosse boite connue qui a pignon sur rue). Du coup, ça me rassure moyennement aussi.
Je viens de rechercher les MAJ sur mon Moto G 2014 toubotouneuf en 4.4.4 et il me dit qu'il l'est déjà. Comment récupérer le petit dernier Android ?
Citation :
Publié par THX
Je viens de rechercher les MAJ sur mon Moto G 2014 toubotouneuf en 4.4.4 et il me dit qu'il l'est déjà. Comment récupérer le petit dernier Android ?
Je sais pas si Lolipop est déjà sur le Moto, j'ai cru le lire sur les pages précédentes mais pas sûr... Sinon, suffit d'attendre un peu, s'il est dispo il va te le dire tout seul.
Citation :
Publié par THX
Je viens de rechercher les MAJ sur mon Moto G 2014 toubotouneuf en 4.4.4 et il me dit qu'il l'est déjà. Comment récupérer le petit dernier Android ?
Lollipop n'est pas encore dispo pour la gamme moto G.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés