Quand on reçoit le coliX...

Répondre
Partager Rechercher
doublette.jpg

Ce fil est bien sûr une doublette du très intéressant post créé sur la Taverne :
Boutique en ligne, fiable, pour "sextoys" ?

Le coliX désiré est arrivé est la maison.
Comment le réceptionner aussi discrètement que possible ?

Comment réagir si c'est votre moitié qui a passé la commande, et que vous vous êtes ignorant, et que d'un sourire coupable elle fuit découvrir ce qu'elle a reçu ?
Surtout s'il s'avère que ce qu'elle a reçu sont des artefacts destinés à vous nuire ? Et il y en a !

Comment écrire le courrier destiné à renvoyer des articles à leur fournisseur ?
"Il n'a rien à voir avec celui que j'ai vu dans Chocolate Factory de Mc Carthy. Vous croyez qu'il pourrait aller place Vendôme ?!"
"Dans votre publicité vous avez dit que je pouvais porter ça la journée. Eh bien [...]"

Quand c'est trop petit, trop gros, trop, pas assez... Que le mode d'emploi – parce qu'il en faut un – est obscur et que l'on ne sait vers quel forum se tourner (là JoL ne veut rien savoir, pecaïre ! JoL ne fait pas les devoirs, n'est pas doctissimo, et ne guide guère sur les toys, même pas dans le Salon ; d'ailleurs euh... : un sous-forum, peut-être ?).

Dernière modification par Caniveau Royal ; 28/11/2014 à 07h08.
Ok donc t'es pas tout seul dans ta tête non plus toi. J'vois pas l'rapport avec la ptite photo au début du topic, mais admettons, tu te prends un délire. Mais sinon c'est quoi la question ou le constat que tu fais ?

Citation :
Comment réagir si c'est votre moitié qui a passé la commande, et que vous vous êtes ignorant, et que d'un sourire coupable elle fuit découvrir ce qu'elle a reçu ?
Coupable de quoi ? De pas jouir assez avec toi et d'avoir besoin de sextoys pour compenser ? C'est marrant, pasque Sextoy c'était mon pseudo de beatmaker avant de devenir Joerges Abeatbol. J'm'étais appelé Sextoy pasqu'à l'époque j'pensais que les meufs se servaient juste de moi pasque j'les baisais bien, puis une fois qu'elles comprenaient à quel point chuis relou, elles se barraient.

Donc en comparaison, j'te demanderais juste un truc : t'es sur qu'tu la baise correctement ta moitié ou c'est juste une folle du cul qui en a jamais assez et qui en veut toujours plus ?

Me réponds pas à moi hein, j'm'en fous. Mais en répondant à ma question, j'pense que tu répondras à la tienne.

Edit pour en dessous : non t'as raison, j'rapporte tout à moi. Ça t'pose un soucis ? Développe, ton opinion m'intéresse (vraiment hein). J'lirai ça en m'réveillant. Mais à mon avis t'auras pas écris une ligne d'ici que j'revienne Pasque toi aussi, tu rapporte tout à moi. C'est toi qu'a besoin d'ma considération. La tienne, j'm'en passe comme d'une poussée d'hémoroïdes. Celui qui a eu mal au cul et au coeur comme "moi", il sait très bien d'quoi j'parle et j'parie qu'ta considération, il en a rien à branler non plu. Tout c'qui veut, c'est ne plus jamais avoir mal au cul.

Make sens biatch ?

Dernière modification par - JSTP - ; 28/11/2014 à 08h08.
Citation :
Publié par - JSTP -
Ok donc t'es pas tout seul dans ta tête non plus toi. J'vois pas l'rapport avec la ptite photo au début du topic, mais admettons, tu te prends un délire. Mais sinon c'est quoi la question ou le constat que tu fais ?

Coupable de quoi ? De pas jouir assez avec toi et d'avoir besoin de sextoys pour compenser ? C'est marrant, pasque Sextoy c'était mon pseudo de beatmaker avant de devenir Joerges Abeatbol. J'm'étais appelé Sextoy pasqu'à l'époque j'pensais que les meufs se servaient juste de moi pasque j'les baisais bien, puis une fois qu'elles comprenaient à quel point chuis relou, elles se barraient.

Donc en comparaison, j'te demanderais juste un truc : t'es sur qu'tu la baise correctement ta moitié ou c'est juste une folle du cul qui en a jamais assez et qui en veut toujours plus ?

Me réponds pas à moi hein, j'm'en fous. Mais en répondant à ma question, j'pense que tu répondras à la tienne.
Un thread, une réponse, 3ème phrase: "... mon pseudo ... J'm'étais ... J'pensais ... moi ... J'les baisais ... J'suis relou"

"Me répond pas à moi, j'm'en fous."

Wah! Quand même ... Y'a un sujet pour lequel tu rapporterais pas tout a toi?

En même temps, un sextoy comble un manque sexuel, comme JOL comble ton manque de considération par autrui. Make sens.
ton post avait du potentiel caniveau, mais ça....c'était avant...

oui avant le passage de jstp...

j'ai jamais autant facepalm sur jol que depuis que t'es revenu, mec

je commence a avoir mal au front, c'est pas très urbain de ta part ça.

jstp tu es la tristitude de jol.

related
La tristitude
C'est quand JSTP débarque sur ton topic
Et qu'il s'empresse de pondre un pavé egocentrique
Et que derrière il t'insulte si tu le critiques
Et ça fait mal

La tristitude
C'est qu'il est vraiment persuadé de t'obséder
Alors qu'il est comme un clodo bourré
Qui va hurler au milieu d'un métro blindé
Et ça fait mal

{Refrain:}
La tristitude
C'est moi, c'est toi
C'est nous, c'est quoi ?
C'est un peu de détresse dans le creux de nos voix
La tristitude
C'est hum, c'est wouh !
C'est eux, c'est vous
C'est la vie qui te dit que ça va pas du tout

La tristitude
C'est qu'il va prendre ma chanson pour un hommage
Qu'en faisant ça je brosse son égo volage
Qu'en m'en rendant compte je pleure de rage
Et ça fait chier !

La tristitude
C'est de voir le bar transformé en journal intime
De le voir étaler sa vie toutes les trois lignes
Pour derrière croire que tout c'qu'il dit fascine
Et ça fait mal ma-mal ma-mal

La tristitude
C'est moi, c'est toi
C'est nous, c'est quoi ?
C'est un peu de détresse dans le creux de la voix
La tristitude
C'est hum, c'est wouh !
C'est eux, c'est vous
C'est la vie qui te dit que ça va pas du tout
Non non non
La tristitude, la tristitude
La tristi, l'attitude, te donne, la tristiti-titi-titititi-tititude
La tristitude te donne la triste attitude
La tristitude
Wow
La tristiti-tititititude

La tristitude, c'est un peu de tristesse et de solitude
C'est comme de la tristitude plus... rien
En tout cas c'est... la tri la tri la tri la tristitude
La tristitude te donne la triste attitude
La tristitude
Wow non
La tristiti-tititititude wow
Pourquoi une femme ou un mec qui achète un sextoy le cacherait à son conjoint ?

Du coup je vois pas d'autres réactions que d'aller faire un test, puis deux puis trois.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Pas mal Eltachou, c'est basé sur du Léo Ferré ou quoi ? Edit : ah bah nan c'est sûr la vidéo qui est plus haut.
Eltha expert en accessoires sexuels, GG mec.

/fap
Citation :
Publié par Léon M.
Pourquoi une femme ou un mec qui achète un sextoy le cacherait à son conjoint ?
Mais pour lui tendre un piège, pardi !
Ne sais-tu donc point ce qui existe et qui vise à nous contraindre ?

EDIT pour Léon M. : Mot-clef CB 6000 par exemple. A déjà sa célébrité.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 28/11/2014 à 11h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais pour lui tendre un piège, pardi !
Ne sais-tu donc point ce qui existe et qui vise à nous contraindre ?
Je fais des efforts mais je ne te comprends pas.
Citation :
Publié par Tramp
Gg eltha. On devrait ouvrir un topic poésie/freestyle ou on clasherais des joliens relous toi et moi. Celui qui a le plus de thumbs up du public banni son relou.
Total new concept. Heureusement je suis protégé par la loi Kam' 2014.
C'est bon, j'ai trouvé mon RP en fait, les rap battles sont à moi.
Par contre je sais pas si je vais trouver des chansons à chaque fois :/
Citation :
Publié par Chafouin
Eltha expert en accessoires sexuels, GG mec.

/fap
En accessoires pour le plaisir des corps, stp.

Citation :
Publié par - JSTP -
J'm'étais appelé Sextoy pasqu'à l'époque j'pensais que les meufs se servaient juste de moi pasque j'les baisais bien, puis une fois qu'elles comprenaient à quel point chuis relou, elles se barraient.
Et maintenant t'as compris que tu les baisais mal en plus d'être relou?
Citation :
Publié par Balal
En accessoires pour le plaisir des corps, stp.
Devant autant de lucidité je propose de rename le thread : "Quand on reçoit le coït..."
Citation :
Publié par Balal
Et maintenant t'as compris que tu les baisais mal en plus d'être relou?
Présente-moi ta meuf et elle te le dira elle-même

Sinon GG Elta, j'ai ris. Merci.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est bon, j'ai trouvé mon RP en fait, les rap battles sont à moi.
Par contre je sais pas si je vais trouver des chansons à chaque fois :/
Et pourquoi t'en écrirais pas une toi-même de chanson ? Si tu l'fais bien, j'te fais une instru gratos, ça tombe bien, le hip-hop c'est un peu mon domaine

Believe me

Et merde je rox vraiment pas de l'édit en c'moment.
Moi une fois j'ai reçu un colis avec un sextoy dedans. J'ai su que ce n'était pas pour moi lorsque ma mère m'a dit : "Je l'ai fait envoyer à ton nom pour que ton père ne tombe pas dessus."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés