Le Point Doudou

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais dit adipeux.
Citation :
Publié par Rlatan
Moi Kam' je t'imagine comme ça:
adibou2.gif
Qui c'était deja ? Dans mon enfance j'ai kiffé en visitant sa maison et tout. C'était lespremiers open world.
Et bien c'est Adibou, j'ai pas connu. Moi quand GT petite je regardai les Télétubbies. ♥
Citation :
Publié par Kam'
Hitler inhumain ? Je dirais plutôt qu'Hitler aura été le plus humain des humains, puisqu'il a réussi à imposer ses idées en vert et contre tout, et même à mourir pour elles.
C'est vrai. En comparaison Mère Theresa c'est quand même de la gnognotte en comparaison de Hitler sur son humanité. Je ne comprend pas pourquoi le petit moustachu attire autant les rageux. A mon avis ils sont jaloux.
Mère Theresa a choisi la solution de facilité. S'occuper des lépreux tout ça c'est bien gentil, mais ça ne sauvera pas le monde du cancer qui le ronge.
Et ce cancer, je te laisse deviner ce que c'est.
Citation :
Publié par Kam'
Tu sais ce qu'on dit à propos des gens qui ont de grandes oreilles, don't you?
Ils ont une grosse voiture pour faire rentrer leurs grandes oreilles ?
Citation :
Publié par Sayn
D'ailleurs cette série est très bien, on y aperçoit également Pride, Nyu, Lebiskwee et Maluka.
Ok je suis lequel ? Le gars avec les cheveux de David Luiz, le petit rondouillard qui se croit musclé, l'espèce d'hispanique afro-américain, l'asiatique particulier, le dealer de weed avec son van de pédophile, l'assistante chubby bonne poire ou la boss pète-sec ?
Ceci dit je me demande toujours comment Gradouble a pu être propulsé ici bas, la dernière fois qu'il a eu touché une console de jeux vidéo, ça devait être sa cousine prépubère.

La consanguinité est un signe de noblesse jolienne ?
Citation :
Publié par Chafouin
Faites le test chez vous, dites "Doudou" et vous allez sourire et même rire tout seul.
Bon, je suis pas objectif (alors que chuis photographe putain, c'est l'béaba), mais ce que tu dis est vrai, ça marche !

Merci Doudou, j'vais faire de beaux rêves grâce à toi.
Citation :
Publié par Chafouin
Faites le test chez vous, dites "Doudou" et vous allez sourire et même rire tout seul.
Bon, je suis pas objectif (alors que chuis photographe putain, c'est l'béaba), mais ce que tu dis est vrai, ça marche !

Merci Doudou, j'vais faire de beaux rêves grâce à toi.

Edit après lecture :

Citation :
Publié par Kam'
Hitler inhumain ? Je dirais plutôt qu'Hitler aura été le plus humain des humains, puisqu'il a réussi à imposer ses idées en vert et contre tout, et même à mourir pour elles.
Salut Kam' .

J'me dis que t'as limite posté ça pour que j'te quote et que j'te tombe dessus. Il est pas mort pour ses idées déjà, c'est ses idées qui l'ont tuées. Si il était mort pour ses idées, il se serait pas foutu en l'air en scred dans son bunker et il aurait affronté ses ennemis jusqu'au bout, bien en face, comme un vrai.

Alors j'veux bien qu'on rigole avec Hitler, que c'est swag, mais alors fais-le bien, tu vaux mieux qu'ça. Genre sois drôle comme ça par exemple :


Citation :
Publié par Kam'
Tu sais ce qu'on dit à propos des gens qui ont de grandes oreilles, don't you?
J'aurais tendance à dire que c'est pour mieux t'entendre mon enfant. Enfin pour que toi t'entende mieux. Mais j'crois que là haut où t'es, de ton 2mètre50 sur la pointe des pieds, t'entends que dalle. Tu crois qu'tu vois mais t'es sourd.

Tu veux qu'tout l'monde pense que t'as une grosse bite alors qu'tu sais que t'en as une petite. Et même si elle est énorme au pire, tu t'en sers mal. C'est c'qui te fait dire aussi souvent d'la merde.

Tu peux mieux faire, j'l'ai déjà lu plusieurs fois. Mais proportionnellement, et j'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde, tu dis beaucoup trop d'merde. Pourtant t'es suisse, tu devrais pas.

En plus t'as des thunes, t'es instruit, t'es BG, tu devrais être un gars bien. Allez mon petit, fais un effort, tu comprendras quand tu seras grand

Citation :
Publié par Kam'
Adibou c'est beau la vie, pour les grands et les petits.
Et après quoi ? Une blague carambar ? Ou un mars et ça repart ? T'es en panne d'inspiration ou quoi ? Arrêtes de poster limite et vas faire le plein de ta super caisse avec un tableau de bord trop Swag, ou faire un selfie de toi avec Paris Hilton sur le bout d'la bite.

Citation :
Publié par Pikachu
Et bien c'est Adibou, j'ai pas connu. Moi quand GT petite je regardai les Télétubbies. ♥

C'est vrai. En comparaison Mère Theresa c'est quand même de la gnognotte en comparaison de Hitler sur son humanité. Je ne comprend pas pourquoi le petit moustachu attire autant les rageux. A mon avis ils sont jaloux.
A mon avis, mon avis rejoins le tiens de très près. Ils se touchent limite. J'risque de finir par t'enculer mec. Moi les p'tites ingénues de 13 ans, chuis comme Doudou, j'y résiste pas.

Citation :
Publié par Kam'
Mère Theresa a choisi la solution de facilité. S'occuper des lépreux tout ça c'est bien gentil, mais ça ne sauvera pas le monde du cancer qui le ronge.
Et ce cancer, je te laisse deviner ce que c'est.
J'crois qu'le cancer on l'connait tous ici. Même que son nom commence par Kam'. Mais j'dirai pas l'reste de son nom, j'suis pas une donneuse. Puis j'voudrais pas qu'il se reconnaisse et qu'il soit vexé le pauvre.

Citation :
Publié par Kam'
Ders est également surdouancé, je prends ça comme un compliment.
C'est marrant pour un mec qui s'fout bien d'ma gueule, t'as tendance à employer souvent cette expression qui est devenue à la mode sur le bar depuis que j'ai posté un topic de 600+ réponses sur le sujet de la surdouance.

Tu crois qu't'es ironique en disant ça, mais oublie pas grâce à qui tu peux dire ce mot si swag. Ce connard c'est moi, le surdouancé que tu quote tout le temps en essayant de te me payer. Et t'y arrive jamais et tu t'en prends plein les dents.

Conseil d'ami, reste à ta place la prochaine fois. T'es grand, mais tu fais pas l'poids dans mon combat imaginaire (pareil pour les autres). Je sais c'est chiant un mec qui s'acharne sur toi, en te quotant tout l'temps pour te frapper quand t'es déjà à terre. Maintenant tu sais c'que j'ressens chaque fois que j'reviens d'un ragequit sur le bar.

*pisse un coup à côté du comptoir, sur les pompes de Doudou*

Allez j'ai eu ma dose. Bonne nuit le bar, paix et amour

Edit : merde double post pardon, je torche un peu trop. J'arrête les cafés. Et l'café aussi tiens. Demain.

Citation :
Publié par Rlatan
Le mec de la photo s'appelle Derche?
Faux ! (personne l'a faite, à part Sayn qui l'a sous-entendu mais qui n'en fait profiter personne)

Dernière modification par - JSTP - ; 28/11/2014 à 06h28.
JSTP, je crois que ce qu'il faut c'est que nous parlions d'hommes à hommes, comme des vrais. Coup de bol pour toi, je suis à Bruxelles ce week-end, et vu que je suis véhiculé aucun problème pour que je vienne à Namur.
Je te propose donc une irl one-on-one comme on dit, pour que tu m'ouvres ton coeur (et peut être ton cul si tout se passe bien). J'espère que la serveuse magnifique sera là, et qu'elle ressemble à Emma Watson au minimum, voir Olivia Munn avec un peu de bol.

Voilà le numéro où me joindre, appelle et dit que tu veux prendre rendez-vous avec moi, ils comprendront de qui tu parles vu que c'est ma team de CSGO.

+32 81 72 11 11

Montre moi ce que t'as dans le ventre.
Doudou je le vois bien candidat à l'élection présidentielle française en 2022 ou 2027. Sponsorisé et soutenu par de riches joliens. Déboulant et écrasant tout sur son passage, grâce à un nouveau parti et à des idées révolutionnaires pour nos sociétés, épuisées après la 3ème guerre mondiale contre la Russie et la Chine.

Parce que d'ici là, les joliens occuperont des postes clefs et prestigieux au sein de la France. Ils détiendront puissance, privilèges et argent. Parmi eux, il y aura des agoriens qui auront maintenu cette idée de repenser la société. Ron J, qui entre-temps sera devenu immensément riche grâce à son empire mondial de salles de muscu néo-rétro, deviendra son premier "investisseur". D'autres joliens suivront, comme Nuff (qui sera encore plus riche) ou Nyu (qui sera devenu romancier milliardaire pour enfants). Ou encore Azraëll (devenu président la Sorbonne) et Pride (maire de Lyon), etc-je-vais-pas-citer-tout-le-monde.

Ensemble ils réveilleront cette France endolorie par des années de rigueur et d'austérité. Et Doudou pourra organiser des IRLs à l’Élysée comme ça.
Citation :
Publié par Alzeir
Nyu (qui sera devenu romancier milliardaire pour enfants).
Pour enfants de quel âge ?
Si c'est pour les tout petits, j'ai peur de ne pas réussir. Ça risquerait de virer très vite vers le gore, le bizarre et le creepy. Le but étant à la base d'endormir les enfants, pas de les rendre tarés.
Ça parait simple quand on lit les livres pour enfants à nos enfants ou petits cousin(e)s, mais en vrai c'est très dur à faire.
Il faut que le livre ait plusieurs grilles de lecture.
La première pour le bambin, avec une histoire marrante.
La seconde pour le bambin et le père, avec une morale/leçon de vie.
La troisième pour le père, avec des allusions sexuelles et/ou au monde réel.
Dis comme ça ça parait simple mais ça l'est pas.
Raconter à sa fille que quand elle sort elle ne doit pas parler aux inconnus car elle risque de tomber sur un pédophile qui va la violer et la tuer, en transformant le tout en un conte merveilleux, c'est du grand art.

Si tu me parles des adolescent(e)s accrocs à Hunger games et toutes ces conneries. Ce n'est pas pour moi non plus.
Les histoires pour ado en pleine rébellion et en plein questionnement, transposé dans des mondes dystopiques, c'est pas ma came. Bien qu'il y aurait sûrement moyen de casser les codes et de faire d'une sorte de Katnis, une grosse salope qui mène le monde à sa perte avec sa bande de fils de putes révolutionnaire de mes couilles. Mais ça a probablement déjà été fait. Et pas qu'une fois.

Me reste donc les pré-ado, les meilleurs. Ceux qui croient encore au merveilleux, ceux qui ont encore de l'imagination.
Pour eux je pourrais écrire, surtout que ça demande pas un grand skill d'écrivain. Tu fais des phrases courtes, directes, sans mots compliqués, facile.
Reste à étudier la question.
Qui lit le plus à cet âge ? Les filles. Que veulent-elles à cet âge ? En quoi croient-elles ? Elles croient au prince charmant.
Tu fais donc un héros masculin qu'elles pourront aimer. Tu l'associes à un anti-héros rigolo qui sera son pote et qui fera des blagues dans les moments trop angoissant. Tu rajoutes à notre duo une jeune fille talentueuse mais un peu à l'écart des autres à laquelle nos geekettes pourront s'identifier.
Tu rajoutes un ennemi qui se révélera être un allié et un allié qui se révélera être un ennemi. Quelques personnages secondaires haut en couleur pour faire avancer l'histoire à des moments clefs. Et je pense que tu es bon.
Chaque personnage doit avoir sa propre morale, ses propres désires et son objectif. Même nos trois amis devront être différent sur ces questions et entrer en conflit.
T'as les personnages, il te faut ton univers. Tu dois te poser pleins de questions sur la météo, les lois de la physique, les lois juridiques, le langage, l'aspect de la population, la faune, la flore, etc. Une fois que tu as répondu à toutes ces questions, tu peux commencer à écrire. Et si tu as suivi toutes mes recommandations, tu réécriras Harry Potter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés