Avis pour jeuxonline

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
chansub-global-emoticon-f6c13c7fc0a5c93d-36x30.png Nabilla en prison. chansub-global-emoticon-f6c13c7fc0a5c93d-36x30.png
Dendi Face no space http://cloud-2.steampowered.com/ugc/885234158935901211/848FB08BD1CBB940CE2CA6AB703409949C4B3331/http://cloud-2.steampowered.com/ugc/885234158935901211/848FB08BD1CBB940CE2CA6AB703409949C4B3331/

Elglon je parle du nouveau logiciel qui sera introduit le 1er Janvier 2015, t'es pas au courant? MOUTON VA
Citation :
Publié par Meine
Putain en fait t'es d'une valeur inestimable a l'humanité.
AVIS POUR TELE-Z :
Etant donné que TéléZ a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Meine Kampf déclare ce qui suit :
A cette date du jeudi 27 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de TéléZ et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles : photos, textes, etc. publiés sur mon profil.
Pour un usage commercial de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à TéléZ qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création de mon compte. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, mandataires ou autres membres du personnel sous la direction de TéléZ.
Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la Loi (UCC 1-308-1 308 1-103 et le statut de Rome). TéléZ est désormais une entité capitale ouverte.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR.
AVIS POUR MES AMIS : si vous n'avez pas publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous permettrez tacitement l'utilisation d'éléments comme vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil.

Tiens Meine, je t'ai fait le tien parce que je suis sympa http://tof.canardpc.com/view/b8490c3e-8508-40d7-ba81-773939fbb655.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dsl Pride http://tof.canardpc.com/view/93ad6b60-4a72-4090-b805-c4650b57956f.jpg
AVIS POUR JEUXONLINE :

Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un manant qui va permettre le vol des oiseaux personnels me concernant, moi, Soir, ne déclare pas ce qui suit :

A cette date du mercredi 27 novembre de l'an de grâce mil soiptante-douze, en réponse aux nouvelles lignes directrices du fieffé Doudou et en vertu des articles LM69 et L-A-bienrézon du code de la propriété divine, je déclare que mes gauche sont attachés à toutes mes dons personnels : gravures, manuscrits, etc. publiés sur mon profil.

Pour un sage commercial qui précède, mon droit de cuissage est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de schtroumpfer, schtroumpfer, schtroumpfer, schtroumpfer, ou de schtroumpfertoute autre action contre le sage, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création du monde. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux schtroumpfs, schtroumpfs, schtroumpfsou autres schtroumpfs du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des plaisirs privés. La violation de ces plaisirs est punie par une dominatrcie Jolienne (UGC La Vénus en fourrure 1-308-1 308 1-103 et le statut d'Alpha et Omega). Jeuxonline est désormais la capitale du monde.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT DIVIN.
AVIS POUR MES AMIS : si vous avez publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous êtes un peu cinglés.
AVIS POUR JEUXONLINE :
Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Vuvuzela déclare ce qui suit :
A cette date du mercredi 26 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Jeuxonline et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes parties génitales sont attachés de façon assez satisfaisante.
Pour un usage commercial de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création de mon phallus. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, mandataires ou autres membres du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la Loi (UCC 1-308-1 308 1-103 et le statut de Rome). Jeuxonline est désormais une entité capitale ouverte.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT DE CUISSAGE.
AVIS POUR MES AMIS : Payez vos schneks.
Miaou,

Miaou miaou miaou meow JeuxOnline, miaou meow meow.

Miaou miaaaou miou miou miaaiaou. miaou 10-65-87-900034, miaou miaou mieow.
Miaou meow meow, miou miaou miou.


Mind comprendra.
PARERE PER JEUXONLINE :
Dato che Jeuxonline ha scelto di associare un software che va a permettere il volo di informazioni personali io concernente, io, puissance-nexus dichiara ciò che segue :
A questa data del mercoledì 26 novembre 2014, in risposta alle nuove linee direttore di Jeuxonline ed in virtù dell'articoli L.111, 112 e 113 del codice della proprietà intellettuale, dichiaro che i miei diritti sono legati a tutti i miei dati personali: foto, testi, ecc. pubblicati sul mio profilo.
Per un uso commerciale di ciò che precede, il mio consenso scritto è necessario in ogni tempo.
Per questa dichiarazione, dico a Jeuxonline che è vietato rigorosamente divulgare, copiare, distribuire, diffondere, o di prendere tutta altra azione contro me, su questo profilo et/ou nel suo contenuto dalla creazione di conto mio. Le azioni sopra menzionate si applicano anche agli impiegati, studenti, mandatari o altri membri del personali sotto la direzione di Jeuxonline.
Il contenuto del mio profilo comprende delle notizie private. La violazione della mia vita privata è punita dalla Legge, UCC 1-308-1 308 1-103 e lo statuto di Roma. Jeuxonline è oramai un'entità capitale aperta.
Tutti i membri sono invitati ad affiggere un parere di questo genere, o a copiare / incollare questa versione. Ciò permetterà di Porrvi Sotto La Protezione Del Diritto Di autore.

Dernière modification par puissance-nexus ; 27/11/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Mr. House
C'est quoi cette farce ?
Si j'ai bien compris, en copiant ce message on peut avoir la protection du droit de cuissage c'est ça ?
Exactement, mon post est clair, je pense.
Citation :
Publié par Chronos²
Allah Akbar.
Doudar on a dit.
C'est plus ce que c'était les recrues.
˙lᴉɟoɹd ǝɹʇoʌ ǝp ɹnoɾ à ǝsᴉɯ ɐl suɐp sǝnuǝʇuoɔ suoᴉʇɐɯɹoɟuᴉ sǝl ǝnb ᴉsuᴉɐ soʇoɥd soʌ ǝɯɯoɔ sʇuǝɯélé,p uoᴉʇɐsᴉlᴉʇn,l ʇuǝɯǝʇᴉɔɐʇ zǝɹʇʇǝɯɹǝd snoʌ 'SIOℲ ƎN∩ SNIOW ∩∀ uoᴉʇɐɹɐlɔép ǝʇʇǝɔ éᴉlqnd sɐd zǝʌɐ,u snoʌ ᴉs : SIW∀ SƎW ɹ∩OԀ SIΛ∀
˙ɹ∩Ǝ┴∩∀,p ┴IOɹp ∩p NOI┴ƆƎ┴OɹԀ ∀˥ S∩OS ɹƎƆ∀˥Ԁ S∩OΛ ǝp ɐɹʇʇǝɯɹǝd ɐlǝƆ ˙uoᴉsɹǝʌ ǝʇʇǝɔ ɹǝlloɔ /ɹǝᴉdoɔ à no 'ǝɹuǝƃ ǝɔ ǝp sᴉʌɐ un ɹǝɥɔᴉɟɟɐ à séʇᴉʌuᴉ ʇuos sǝɹqɯǝɯ sǝl sno┴
˙ǝʇɹǝʌno ǝlɐʇᴉdɐɔ éʇᴉʇuǝ ǝun sᴉɐɯɹosép ʇsǝ ǝuᴉluoxnǝſ ˙(ǝɯoɹ ǝp ʇnʇɐʇs ǝl ʇǝ Ɛ0Ɩ-Ɩ 80Ɛ Ɩ-80Ɛ-Ɩ ƆƆ∩) ᴉo˥ ɐl ɹɐd ǝᴉund ʇsǝ ǝéʌᴉɹd ǝᴉʌ ɐɯ ǝp uoᴉʇɐloᴉʌ ɐ˥ ˙sǝéʌᴉɹd suoᴉʇɐɯɹoɟuᴉ sǝp puǝɹdɯoɔ lᴉɟoɹd uoɯ ǝp nuǝʇuoɔ ǝ˥
˙ǝuᴉluoxnǝſ ǝp uoᴉʇɔǝɹᴉp ɐl snos lǝuuosɹǝd np sǝɹqɯǝɯ sǝɹʇnɐ no sǝɹᴉɐʇɐpuɐɯ 'sʇuɐᴉpnʇé 'séʎoldɯǝ xnɐ ʇuǝɯǝlɐƃé ʇuǝnbᴉlddɐ,s snssǝp-ᴉɔ sǝéuuoᴉʇuǝɯ suoᴉʇɔɐ sǝ˥ ˙ǝʇdɯoɔ uoɯ ǝp uoᴉʇɐéɹɔ ɐl sᴉndǝp nuǝʇuoɔ uos suɐp no/ʇǝ lᴉɟoɹd ǝɔ ɹns 'ᴉoɯ ǝɹʇuoɔ uoᴉʇɔɐ ǝɹʇnɐ ǝʇnoʇ ǝɹpuǝɹd ǝp no 'ɹǝsnɟɟᴉp 'ɹǝnqᴉɹʇsᴉp 'ɹǝᴉdoɔ 'ɹǝnƃlnʌᴉp ǝp ʇᴉpɹǝʇuᴉ ʇuǝɯǝʇɔᴉɹʇs ʇsǝ lᴉ,nb ǝuᴉluoxnǝſ à sᴉp ǝɾ 'uoᴉʇɐɹɐlɔép ǝʇʇǝɔ ɹɐԀ
˙sdɯǝʇ ʇnoʇ uǝ ǝɹᴉɐssǝɔéu ʇsǝ ʇᴉɹɔé ʇuǝɯǝʇuǝsuoɔ uoɯ 'ǝpèɔéɹd ᴉnb ǝɔ ǝp lɐᴉɔɹǝɯɯoɔ ǝƃɐsn un ɹnoԀ
˙lᴉɟoɹd uoɯ ɹns séᴉlqnd ˙ɔʇǝ 'sǝʇxǝʇ 'soʇoɥd : sǝllǝuuosɹǝd sǝéuuop sǝɯ sǝʇnoʇ à séɥɔɐʇʇɐ ʇuos sʇᴉoɹp sǝɯ ǝnb ǝɹɐlɔép ǝɾ 'ǝllǝnʇɔǝllǝʇuᴉ éʇéᴉɹdoɹd ɐl ǝp ǝpoɔ np ƐƖƖ ʇǝ ᄅƖƖ 'ƖƖƖ˙˥ sǝlɔᴉʇɹɐ sǝp nʇɹǝʌ uǝ ʇǝ ǝuᴉluoxnǝſ ǝp sǝɔᴉɹʇɔǝɹᴉp sǝuƃᴉl sǝllǝʌnou xnɐ ǝsuodéɹ uǝ 'ㄣƖ0ᄅ ǝɹqɯǝʌou 9ᄅ ᴉpǝɹɔɹǝɯ np ǝʇɐp ǝʇʇǝɔ ∀
: ʇᴉns ᴉnb ǝɔ ǝɹɐlɔép ShlacK 'ᴉoɯ 'ʇuɐuɹǝɔuoɔ ǝɯ slǝuuosɹǝd sʇuǝɯǝuƃᴉǝsuǝɹ ǝp loʌ ǝl ǝɹʇʇǝɯɹǝd ɐʌ ᴉnb lǝᴉɔᴉƃol un ɹǝᴉɔossɐ,p ᴉsᴉoɥɔ ɐ ǝuᴉluoxnǝſ ǝnb éuuop ʇuɐʇƎ
: ƎNI˥NOX∩Ǝſ ɹ∩OԀ SIΛ∀
AVIS POUR JEUXONLINE :
Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Nyu déclare ce qui suit :
A cette date du mercredi 26 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Jeuxonline et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles : photos, textes, etc. publiés sur mon profil.
Pour un usage commercial de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création de mon compte. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, mandataires ou autres membres du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la Loi (UCC 1-308-1 308 1-103 et le statut de Rome). Jeuxonline est désormais une entité capitale ouverte.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR.
AVIS POUR MES AMIS : si vous n'avez pas publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous permettrez tacitement l'utilisation d'éléments comme vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil. En plus de ça, un barien mourra.
C'est marrant, le seul de mes contacts qui a posté ça est l'un de ceux qui postent beaucoup d'articles blabla réflexions sur le monde contemporain et Garofi.

Je n'aurais pas soupçonné à priori qu'il fasse partie des victimes d'un gag de désinformation.
AVIS POUR JEUXONLINE :
Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Kam' déclare ce qui suit :

*bruit de vinyle qui s'arrête brusquement genre scriiiitch*

Ouf, sauvé par le gong, j'ai faillis dire de la merde. Déjà moi c'est pas Kam', c'est JSTP. Alias Joerges Abeatbol, le beatmaker du pauvre, qui deviendra riche sans être célèbre. Tu peux pas test ma gueule, toi-même tu sais, 5002 représent, big up à tous les gros enculés !

Sinon, avis pour JEUXONLINE et pour Big Brother :

Bah fais c'que tu veux avec mes données personnelles mec. J'dis "mec" pasque les enculés dans ton genre qui se servent sur le compte des gens, pour s'enrichir personnellement, c'est rarement des femmes. Oui y en a. Comme me disait j'sais plus qui je sais plus quand, comme cette pute de Margareth Tatcher. Mais sinon ça va, y en a pas tant que ça des putes.

Celles qui y a, celles qui vendent leur cul auquel je toucherai jamais (question de principe, j'payerai jamais pour ça), c'est pas des vraies putes. Elles bossent c'est tout. Leurs données personnelles elles les vendent au premier connard venu pour une passe. Ça paye les factures et ça leur permet souvent d'élever leurs gosses.

Elles élèvent des gosses qui deviennent généralement des gens bien. Des cons comme moi. Pourtant ma mère n'est pas une pute. J'le sais j'lui ai demandé, elle m'a juré que non. Ma mère c'est la seule meuf en qui j'ai une confiance totale et absolue. Donc sa vérité, c'est devenu la mienne. J'la crois.

Et quand elle me dit que personne l'a jamais payé pour foutre sa bite entre ses cuisses, j'la crois toujours. Par contre nous on paye tous les jours pour s'faire enculer. Hommes ou femmes, y a pas de distinctions. On est tous des enculés au final.

Alors si mes données t'permettent de t'en foutre plein les poches, prends tout ce dont t'as besoin, c'est moi qui régale. De toute façon, j'ai rien, j'ai jamais rien eu et j'aurai jamais rien d'autre à offrir que ma musique et un bouquin tout naze que personne ne lira.

Mon compte en banque, il est dans le rouge là. Chuis à sec, j'roule même plus sur la réserve. J'suis descendu d'la bagnole, vu que de toute façon j'en ai jamais eue, j'ai même pas le permis. Chuis un putain de piéton et j'l'ai toujours été. Et là j'marche lentement mais surement vers toi. Toi gros enculé qui veut m'soutirer mon blé. J't'ai dis, j'en ai pas. J'suis le beatmaker du pauvre. Mais quand tu vas t'prendre mon son et mes mots dans la gueule, c'est toi qui va raquer. Tu vas douiller comme jamais t'as douillé, j'vais t'faire cracher tout ton blé en t'enculant bien profond.

Et quand j'aurai bien jouis entre tes dents, j'te regarderai droit dans les yeux en souriant, puis j'dirai : t'as vu, stoi la pute.

Peace JEUXONLINE, fais c'que tu veux d'moi, chuis là pour ça

PS : Le vol n'existe pas, car dans mon monde, ce qui est à moi est à toi. Et vice et versa.

Citation :
Publié par Sance²
Pk vous floodez comme des paltoquets ?
Citation :
Publié par Sayn
Why do you flood like paltokees ?
J'me demandais "qui sera le premier connard a pas rentrer dans ce jeu à la con de copier/coller ?". Et j'tombe sur votre double post qui m'a fait péter d'rire et j'me suis dis "haha 2 connards que j'aime bien".

Suçage de bite en bonne et dure forme. Me payez pas les gars, c'est cadeau et chuis pas une pute

Edit Piaf : et puis merde j'ai pas sommeil, j'ai dormis 2 h dans mon canap, c'est bon j'dormirai quand j'serai mort.

Alors merci pour ce moment magique, j'ai beaucoup ris grâce à vous :

Citation :
Publié par Jiyaa
Oh putain les hoax facebookiens vont pas commencer ici hein, dégage Kam !
Toi..

Citation :
Publié par Meine
Putain en fait t'es d'une valeur inestimable a l'humanité.
Stoi inestimable pour l'humanité. The Dude quoi.

Citation :
Publié par Mimu
chansub-global-emoticon-f6c13c7fc0a5c93d-36x30.png Nabilla en prison. chansub-global-emoticon-f6c13c7fc0a5c93d-36x30.png
Tu sais quoi ? Va là voir en taule, apporte-lui un petit papier avec écrit dessus :

"Salut je beggaye LOL. Mais pas avec ma bite, on baise ?".

Pas besoin d'lui faire un dessin avec, elle comprendra direct que ta bite est la seule chose qui vaille vraiment la peine d'exister

Citation :
Publié par Throm
Internet explorer
Noob.

Citation :
Publié par Sayn
Tiens Meine, je t'ai fait le tien parce que je suis sympa http://tof.canardpc.com/view/b8490c3e-8508-40d7-ba81-773939fbb655.jpg
Faut que t'arrêtes de m'faire rire comme ça, à la fin j'vais chier par la bouche

Citation :
Publié par Soir
AVIS POUR JEUXONLINE :

Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un manant qui va permettre le vol des oiseaux personnels me concernant, moi, Soir, ne déclare pas ce qui suit :

A cette date du mercredi 27 novembre de l'an de grâce mil soiptante-douze, en réponse aux nouvelles lignes directrices du fieffé Doudou et en vertu des articles LM69 et L-A-bienrézon du code de la propriété divine, je déclare que mes gauche sont attachés à toutes mes dons personnels : gravures, manuscrits, etc. publiés sur mon profil.

Pour un sage commercial qui précède, mon droit de cuissage est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de schtroumpfer, schtroumpfer, schtroumpfer, schtroumpfer, ou de schtroumpfertoute autre action contre le sage, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création du monde. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux schtroumpfs, schtroumpfs, schtroumpfsou autres schtroumpfs du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des plaisirs privés. La violation de ces plaisirs est punie par une dominatrcie Jolienne (UGC La Vénus en fourrure 1-308-1 308 1-103 et le statut d'Alpha et Omega). Jeuxonline est désormais la capitale du monde.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT DIVIN.
AVIS POUR MES AMIS : si vous avez publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous êtes un peu cinglés.
Allez, gogo écrire ton bouquin toi, j'en ai marre d'attendre. Là tu m'as donné nvie de te lire. Tsé quoi, si tu finis le tiens avant le miens, j'viens jusque là où t'habite et j't'offre un verre (avec ta thune, moi chuis un peu dans la dèche là, mais le coeur y est !).

Citation :
Publié par Rlatan
Miaou,

Miaou miaou miaou meow JeuxOnline, miaou meow meow.

Miaou miaaaou miou miou miaaiaou. miaou 10-65-87-900034, miaou miaou mieow.
Miaou meow meow, miou miaou miou.


Mind comprendra.
Mrou, c'est kro mimi

Citation :
Publié par Chronos²
Allah Akbar.
Inch'Allah !

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Doudar on a dit.
C'est plus ce que c'était les recrues.
Clairement, marre de tous ces extrémistes modérés en carton.

Citation :
Publié par Thana Khan
Mais quels débiles..
Qui est le plus fou ? Le fou ou alors le fou qui le suit ? J't'aime pas beaucoup mais pour une fois chuis d'accord avec toi

PS : je postule pour l'AW du siècle avec ce post le plus long ever posté sur le bar (bon y a surement plus long mais pas aussi sympa)

Edit pour en dessous : fais-nous des jolis poèmes avec tes dessins au lieu de dire de la merde toi (en plus j'crois que t'as fais une faute dans le troisième paragraphe entre bip bip biiiiiip et bip biiiiiip bip). C'est cool de t'croiser ici, allez un dessin pour fêter ça stp !

Dernière modification par - JSTP - ; 28/11/2014 à 05h56.
·− ···− ·· ··· ·−−· −−− ··− ·−· ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · −−−···
· − ·− −· − −·· −−− −· −· ··−·· −−·− ··− · ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · ·− −·−· ···· −−− ·· ··· ·· −·· ·−−−−· ·− ··· ··· −−− −·−· ·· · ·−· ··− −· ·−·· −−− −−· ·· −·−· ·· · ·−·· −−·− ··− ·· ···− ·− ·−−· · ·−· −− · − − ·−· · ·−·· · ···− −−− ·−·· −·· · ·−· · −· ··· · ·· −−· −· · −− · −· − ··· ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ·−·· ··· −− · −·−· −−− −· −·−· · ·−· −· ·− −· − −−··−− −− −−− ·· −−··−− −··· −··· ·− ·−·· ·· −·· ··−·· −·−· ·−·· ·− ·−· · · −· −− −−− ·−· ··· · −·−· · −−·− ··− ·· ··· ··− ·· − −−−···
·− −·−· · − − · −·· ·− − · −·· ··− ···− · −· −·· ·−· · −·· ·· ··−−− −−−·· −· −−− ···− · −− −··· ·−· · ··−−− −−−−− ·−−−− ····− −−··−− · −· ·−· ··−·· ·−−· −−− −· ··· · ·− ··− −··− −· −−− ··− ···− · ·−·· ·−·· · ··· ·−·· ·· −−· −· · ··· −·· ·· ·−· · −·−· − ·−· ·· −·−· · ··· −·· · ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · · − · −· ···− · ·−· − ··− −·· · ··· ·− ·−· − ·· −·−· ·−·· · ··· ·−·· ·−·−·− ·−−−− ·−−−− ·−−−− −−··−− ·−−−− ·−−−− ··−−− · − ·−−−− ·−−−− ···−− −·· ··− −·−· −−− −·· · −·· · ·−·· ·− ·−−· ·−· −−− ·−−· ·−· ·· ··−·· − ··−·· ·· −· − · ·−·· ·−·· · −·−· − ··− · ·−·· ·−·· · −−··−− ·−−− · −·· ··−·· −·−· ·−·· ·− ·−· · −−·− ··− · −− · ··· −·· ·−· −−− ·· − ··· ··· −−− −· − ·− − − ·− −·−· ···· ··−·· ··· ·−−·− − −−− ··− − · ··· −− · ··· −·· −−− −· −· ··−·· · ··· ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ·−·· ·−·· · ··· −−−··· ·−−· ···· −−− − −−− ··· −−··−− − · −··− − · ··· −−··−− · − −·−· ·−·−·− ·−−· ··− −··· ·−·· ·· ··−·· ··· ··· ··− ·−· −− −−− −· ·−−· ·−· −−− ··−· ·· ·−·· ·−·−·−
·−−· −−− ··− ·−· ··− −· ··− ··· ·− −−· · −·−· −−− −− −− · ·−· −·−· ·· ·− ·−·· −·· · −·−· · −−·− ··− ·· ·−−· ·−· ··−·· −·−· ·−··− −·· · −−··−− −− −−− −· −·−· −−− −· ··· · −· − · −− · −· − ··−·· −·−· ·−· ·· − · ··· − −· ··−·· −·−· · ··· ··· ·− ·· ·−· · · −· − −−− ··− − − · −− ·−−· ··· ·−·−·−
·−−· ·− ·−· −·−· · − − · −·· ··−·· −·−· ·−·· ·− ·−· ·− − ·· −−− −· −−··−− ·−−− · −·· ·· ··· ·−−·− ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−·· · ··· − ··· − ·−· ·· −·−· − · −− · −· − ·· −· − · ·−· −·· ·· − −·· · −·· ·· ···− ··− ·−·· −−· ··− · ·−· −−··−− −·−· −−− ·−−· ·· · ·−· −−··−− −·· ·· ··· − ·−· ·· −··· ··− · ·−· −−··−− −·· ·· ··−· ··−· ··− ··· · ·−· −−··−− −−− ··− −·· · ·−−· ·−· · −· −·· ·−· · − −−− ··− − · ·− ··− − ·−· · ·− −·−· − ·· −−− −· −·−· −−− −· − ·−· · −− −−− ·· −−··−− ··· ··− ·−· −·−· · ·−−· ·−· −−− ··−· ·· ·−·· · − −−− ··− −·· ·− −· ··· ··· −−− −· −·−· −−− −· − · −· ··− −·· · ·−−· ··− ·· ··· ·−·· ·− −·−· ·−· ··−·· ·− − ·· −−− −· −·· · −− −−− −· −·−· −−− −− ·−−· − · ·−·−·− ·−·· · ··· ·− −·−· − ·· −−− −· ··· −− · −· − ·· −−− −· −· ··−·· · ··· −·−· ·· −····− −·· · ··· ··· ··− ··· ··· ·−−−−· ·− ·−−· ·−−· ·−·· ·· −−·− ··− · −· − ··−·· −−· ·− ·−·· · −− · −· − ·− ··− −··− · −− ·−−· ·−·· −−− −·−− ··−·· ··· −−··−− ··−·· − ··− −·· ·· ·− −· − ··· −−··−− −− ·− −· −·· ·− − ·− ·· ·−· · ··· −−− ··− ·− ··− − ·−· · ··· −− · −− −··· ·−· · ··· −·· ··− ·−−· · ·−· ··· −−− −· −· · ·−·· ··· −−− ··− ··· ·−·· ·− −·· ·· ·−· · −·−· − ·· −−− −· −·· · ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · ·−·−·−
·−·· · −·−· −−− −· − · −· ··− −·· · −− −−− −· ·−−· ·−· −−− ··−· ·· ·−·· −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· −·· · ··· ·· −· ··−· −−− ·−· −− ·− − ·· −−− −· ··· ·−−· ·−· ·· ···− ··−·· · ··· ·−·−·− ·−·· ·− ···− ·· −−− ·−·· ·− − ·· −−− −· −·· · −− ·− ···− ·· · ·−−· ·−· ·· ···− ··−·· · · ··· − ·−−· ··− −· ·· · ·−−· ·− ·−· ·−·· ·− ·−·· −−− ·· −·−−· ··− −·−· −·−· ·−−−− −····− ···−− −−−−− −−−·· −····− ·−−−− ···−− −−−−− −−−·· ·−−−− −····− ·−−−− −−−−− ···−− · − ·−·· · ··· − ·− − ··− − −·· · ·−· −−− −− · −·−−·− ·−·−·− ·−−− · ··− −··− −−− −· ·−·· ·· −· · · ··· − −·· ··−·· ··· −−− ·−· −− ·− ·· ··· ··− −· · · −· − ·· − ··−·· −·−· ·− ·−−· ·· − ·− ·−·· · −−− ··− ···− · ·−· − · ·−·−·−
− −−− ··− ··· ·−·· · ··· −− · −− −··· ·−· · ··· ··· −−− −· − ·· −· ···− ·· − ··−·· ··· ·−−·− ·− ··−· ··−· ·· −·−· ···· · ·−· ··− −· ·− ···− ·· ··· −·· · −·−· · −−· · −· ·−· · −−··−− −−− ··− ·−−·− −·−· −−− ·−−· ·· · ·−· −·−· −−− ·−·· ·−·· · ·−· −·−· · − − · ···− · ·−· ··· ·· −−− −· ·−·−·− −·−· · ·−·· ·− ·−−· · ·−· −− · − − ·−· ·− −·· · ···− −−− ··− ··· ·−−· ·−·· ·− −·−· · ·−· ··· −−− ··− ··· ·−·· ·− ·−−· ·−· −−− − · −·−· − ·· −−− −· −·· ··− −·· ·−· −−− ·· − −·· ·−−−−· ·− ··− − · ··− ·−· ·− ··− −· −−− −− −·· ··− −·· ·· · ··− ··· ·−−· ·− −−· ···· · − − ·· ···− −−− ·−·· ·− −· − ·−·−·−
·− ···− ·· ··· ·−−· −−− ··− ·−· −− · ··· ·− −− ·· ··· −−−··· ··· ·· ···− −−− ··− ··· −· ·−−−−· ·− ···− · −−·· ·−−· ·− ··· ·−−· ··− −··· ·−·· ·· ··−·· −·−· · − − · −·· ··−·· −·−· ·−·· ·− ·−· ·− − ·· −−− −· ·− ··− −− −−− ·· −· ··· ··− −· · ··−· −−− ·· ··· −−··−− ···− −−− ··− ··· ·−−· · ·−· −− · − − ·−· · −−·· − ·− −·−· ·· − · −− · −· − ·−·· ·−−−−· ··− − ·· ·−·· ·· ··· ·− − ·· −−− −· −·· ·−−−−· ··−·· ·−·· ··−·· −− · −· − ··· −·−· −−− −− −− · ···− −−− ··· ·−−· ···· −−− − −−− ··· ·− ·· −· ··· ·· −−·− ··− · ·−·· · ··· ·· −· ··−· −−− ·−· −− ·− − ·· −−− −· ··· −·−· −−− −· − · −· ··− · ··· −·· ·− −· ··· ·−·· ·− −− ·· ··· · ·−−·− ·−−− −−− ··− ·−· −·· · ···− −−− − ·−· · ·−−· ·−· −−− ··−· ·· ·−·· ·−·−·−
Citation :
Publié par - JSTP -
big up à tous les gros enculés !
pasque les enculés dans ton genre qui se servent sur le compte des gens, pour s'enrichir personnellement, c'est rarement des femmes.
comme cette pute de Margareth Tatcher.
Mais sinon ça va, y en a pas tant que ça des putes.
Celles qui y a, celles qui vendent leur cul auquel je toucherai jamais (question de principe, j'payerai jamais pour ça), c'est pas des vraies putes. Elles bossent c'est tout. Leurs données personnelles elles les vendent au premier connard venu pour une passe.
Et quand elle me dit que personne l'a jamais payé pour foutre sa bite entre ses cuisses, j'la crois toujours. Par contre nous on paye tous les jours pour s'faire enculer. Hommes ou femmes, y a pas de distinctions. On est tous des enculés au final.
Toi gros enculé qui veut m'soutirer mon blé.
J''vais t'faire cracher tout ton blé en t'enculant bien profond.
Et quand j'aurai bien jouis entre tes dents, j'te regarderai droit dans les yeux en souriant, puis j'dirai : t'as vu, stoi la pute.
Edit : 2 nouvelles phrases entre temps :
J'me demandais "qui sera le premier connard a pas rentrer dans ce jeu à la con de copier/coller ?".
"haha 2 connards que j'aime bien".
Suçage de bite en bonne et dure forme. Me payez pas les gars, c'est cadeau et chuis pas une pute
C'est tout de suite plus intéressant et poétique de garder seulement la source d'intérêt de cette réponse
Ici qu'on lvl up?

AVIS POUR JEUXONLINE :
Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Emit-Paradox déclare ce qui suit :
A cette date du mercredi 26 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Jeuxonline et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles : photos, textes, etc. publiés sur mon profil.
Pour un usage commercial de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création de mon compte. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, mandataires ou autres membres du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de ma vie privée est punie par la Loi (UCC 1-308-1 308 1-103 et le statut de Rome). Jeuxonline est désormais une entité capitale ouverte.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR.
AVIS POUR MES AMIS : si vous n'avez pas publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous permettrez tacitement l'utilisation d'éléments comme vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil. En plus de ça, un barien mourra.
Citation :
Publié par Facom
C'est tout de suite plus intéressant et poétique de garder seulement la source d'intérêt de cette réponse
Intéressant, ça dépend pour qui. J'pense que ça intéressera ceux qui moi m'intéressent. Les autres, j'en ai rien à secouer de leur opinion.

Poétique par contre je suis d'accord. T'as pris mes mots mais t'en as fais autre chose. Quelque chose qui maintenant t'appartient. T'as fais un poème qui te semble joli, puisque tu as choisis les mots avec soin, dans l'ordre qui te plait le mieux et pouf, t'as fais un nouveau truc avec.

Bin j'te dis merci, pasque même si c'est "mes" mots qu't'as utilisé, j'aime bien comme tu les as arrangés (sauf le "édit entre-temps 2 nouvelles phrases" mais bon c'est mon goût perso).

Bref comme j'emmerde les droits d'auteur, j'te fais cadeau d'mes mots et j'dirai partout qu'c'est toi qui m'a forcé à les écrire. Au pire j'inventerai que tu me braquais avec un Glock et qu'tu m'as obligé à écrire toute cette merde. T'as braqué mon imagination comme on dévalise une banque.

Mais bon, si c'est pour faire de la poésie, des criminels comme toi, j'veux bien qu'ils me braquent tous les jours, jusque chez moi. D'ailleurs j'ferme plu jamais ma porte à clé, y a rien à voler à part des vidanges et des canettes vides chez moi. Au pire un jour j'rentrerai mort bourré et y aura un clodo qui squatte mon canapé. Et quoi ? Bah rien j'le laisserai finir de dormir puis j'lui payerai un coup le lendemain si j'ai encore des thunes.

Sinon c'est lui qui m'payera un coup pour me remercier de mon hospitalité. Son fric, le miens, c'est l'fric de tout l'monde on s'en branle. C'est que du fric. Avec du fric t'achète rien à part le strict nécessaire. Manger et boire. Sinon tu peux te payer tout c'qui est mortel pour l'homme (alcool, drogues, clopes, Smartphones, meuble Ikea, super bagnole trop swag de Kam', flingues, avocats, etc etc). Le reste tu peux pas te l'payer même si t'as tout l'or du monde. Les mots, l'imagination, la musique, l'amour, le plaisir, la beauté, tous ces trucs que tu kiffes le plus et qui te maintiennent en vie, tous ces trucs là tu pourras jamais les acheter.

Pasque la vie, ça s'achète pas, c'est un cadeau à la base. Un cadeau, c'est pas l'prix qu'il a coûté qui fait sa valeur, c'est l'plaisir qu'il procure à celui qui le reçoit. Si t'as aimé ces mots, tsé quoi, c'est cadeau, pasque j'ai pas les moyens de t'offrir autre chose. Si t'as souris, ça c'est mon cadeau. Si t'as pas lu, bin j't'emmerde et tu le sauras jamais.

Merci Facom, je t'aime bien finalement

Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ici qu'on lvl up?
Mec pour pexer faut aller partout sur JOL, sauf sur le bar. J'pense que t'as plus de chance de lvl up en piratant les forums privés et en floodant plein de conneries chez eux qu'ici.

Le bar c'est l'seul endroit de JOL où tu pex pas justement. C'est pour ça que j'y viens et que j'y reviens tout l'temps. Chuis un putain d'pochtron et m'faut ma dose de connerie. Et j'te l'donne en mille, y a pas d'meilleur endroit pour ça qu'ici.

La preuve, chuis là. Et bien là.

Bonne nuit les gens, vous vous levez et moi j'vais m'recoucher. Putain d'chômeur haha.

Paix et amour.

Edit : pourquoi t'avais écris Nyu avant Emit-Paradox ? T'es un compte fake de Nyu ou c'est Nyu ton compte fake ?
AVIS POUR JEUXONLINE :
Etant donné que Jeuxonline a choisi d'associer un logiciel qui va permettre le vol de renseignements personnels me concernant, moi, Sauce Mort déclare ce qui suit :
A cette date du mercredi 26 novembre 2014, en réponse aux nouvelles lignes directrices de Jeuxonline et en vertu des articles L.111, 112 et 113 du code de la propriété intellectuelle, je déclare que mes droits sont attachés à toutes mes données personnelles : photos, textes, etc. publiés sur mon profil.
Pour un usage commercial de ce qui précède, mon consentement écrit est nécessaire en tout temps.
Par cette déclaration, je dis à Jeuxonline qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi, sur ce profil et/ou dans son contenu depuis la création de mon compte. Les actions mentionnées ci-dessus s'appliquent également aux employés, étudiants, mandataires ou autres membres du personnel sous la direction de Jeuxonline.
Le contenu de mon profil comprend des informations privées. La violation de la mère de Doudou et de ma vie privée est punie par la Loi (UCC 1-308-1 308 1-103 et le statut de Rome). Jeuxonline est désormais une entité capitale ouverte.
Tous les membres sont invités à afficher un avis de ce genre, ou à copier/ coller cette version. Cela permettra de VOUS PLACER SOUS LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR.
AVIS POUR MES AMIS : si vous n'avez pas publié cette déclaration AU MOINS UNE FOIS, vous permettrez tacitement l'utilisation d'éléments comme vos photos ainsi que les informations contenues dans la mise à jour de votre profil.

Dernière modification par Compte #204156 ; 28/11/2014 à 08h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés