Demande de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher membre de JOL,

Au vu de l'annonce de la possibilité de changement de changement de classe pour son personnage, il me semble que beaucoup d'osamodas, cra, sadi quitterons leurs classes pour allez vers des classes un peu plus OP. Enfin c'est ce que je pense.

Pour ma part mon tout premier personnage sur le jeu à été un osamodas, que j'ai très vite stop pour me diriger vers une classe bien plus bourin.

Mais aujourd'hui, comme je l'ai dis précédemment, les Osamodas vont surement disparaitre (ou pas, je ne sais pas trop ^^), mais bon voila avec la MAJ 2.26, ça me redonne envie de me rediriger vers se type de perso.

J'aimerai avoir des conseils de gens jouant des osamados.

Du genre s'il faut privilégier le mode full invoque, ou un mode plus soutiens (boost/soin) ou même un mode tank/rox (par exemple panoplies RDV)

Je possède une bourse de 1 Milliards de kamas, et j'aimerai s'il cela est possible que vous m'aidiez a trouve ou me conseiller des petites steuffs sympathiques.

Merci de votre attention.

P.S : Je suis totalement néophyte au osamodas, je serai capable de faire un Dofusbook est de passer a cote de la perle rare ^^'.

Dernier chose, je me suis permis de crée un sujet propre a des demandes, car les derniers conseil dans la rubrique osamodas on plus de 1 mois sans activités.
Même si le dernier message dans le sujet dédié aux Osamodas date d'il y a longtemps ce sujet reste la référence, et une multiplication de sujets portant sur les mêmes choses n'est pas souhaitable pour la lisibilité du forum.

Je t'invite donc à poster ta demande de conseil dans le topic dédié aux Osamodas (ce qui aura le bon goût de le faire revivre) ^^
Mon chère Hever tu me fais plaisir car j'ai toujours aimer les osa même si je trouve que le mode invoc en thl ne sert presque plus ce que je trouve dommage, c'est vrai qu'elle tape vraiment fort mais vu la vie et les dégâts des monstres même avec crapaud et résistance naturel il tiens pas un tour. Le miens est enfin 200 après 6 année de dure labeur pour y arriver donc j'ai vu moult amélioration et nerf sur cette très belle classe délaisser.

Pour ma part je le joue mode tri-element aussi bien soutien que roxx ou invoc en fonction du besoin c'est une classe qui s'adapte très bien et les boost sont vraiment sympa.
mes stat sont full parcho 300 d'intell et le reste en vie.

Pano lévitrof tous les item over vie, amu stri pm, anneau pilo pa, ceinture stri, voile d'encre, dague erhy.
Voici le plus beau les stat ^^
Vie : 4950
puissance 430
intell 640
force 440
chance 325
cc 12 (j'ai mis robuste vue que j'ai pas de tutu)
5 invoc (ça c'est cool )
10 pa / 6 pm / 6po (dd prune et emeraude)

les res sont sympa aussi ça te permet de prendre les coup un peux et la vie est vraiment sympa pour le pvm (je pvp jamais)

en gros voila mon osa qui permet un jeux vraiment souple et de ce sortir de pas mal de combat tendu.

J'espère que ça t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés