Population des serveurs (pas taper svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
En même temps, ça, typiquement, je le vois mal au milieu de la place principale de Marianople ... encore que, ça pourrait être sympa!
Infiniment plus sympa qu'une touze en instance à moins qu'elle ne conduise à une instance de divorce mais ceci est une autre histoire.
Citation :
Publié par Sango
Infiniment plus sympa qu'une touze en instance à moins qu'elle ne conduise à une instance de divorce mais ceci est une autre histoire.
Muscle ton jeu Sango, muscle ton jeu! Si tu ne muscles pas ton jeu Sango, tu vas vers de grosses déconvenues!

(Je pensais qu'après le bigdil ta carrière avait décollé en flêche au Péru... Mais visiblement non... :/ )
Citation :
Publié par griffin0
T'es full delphi ?
T'a le glider Kraken ?
T'a une voiture ?

EN voila des objectifs que je pense que tu n'a pas encore atteinds.
Le soucis n'est pas le manque de BG (bien au contraire, le moins de BG il y a, le moins de gens il y a en instance (dont les BG), donc le plus de gens il y a en openworld a potentiellement de foutre sur la gueule.
Jamais je n'arriverais à faire game over sur archeage ((

Sinon mon avis n'a pas changé sur le jeu. Hormis des safe zone trop nombreuses et d'ailleurs allez faire un tour sur le tracteur de quelqu'un, vous verrez le nombre inimaginable de gens qui font ces runs, c'est loin d'être désert.
Bref hormis les safe zones qui réduisent le pvp, je trouve le jeu top, assez balanced au niveau des classes (je fear le lvl 55 par contre). Ca pvp quand on le veut, ça rage. Et les masta zerg commencent à être fini, Y A QUE DU BON.
Citation :
Publié par Sango
Il n'est sorti qu'un seul mmo depuis 10 ans, avec de multiples skins, ce mmo s'appelle Ouahpouah Online.

Sortie du jeu = le banc de sardines crie : Ouah !
1 mois après = Le banc de sardines crie : Pouah !

Les éditeurs ont compris que s'ils ne piquent pas l'oseille entre le Ouah et le Pouah, c'est mort pour eux, aucune raison donc de se faire chier à occuper le post Pouah pour deux blaireaux sortis du banc.
C'est à la fois très vrai (et si bien dit ) mais un peu injuste pour Trion qui, avec Rift, avait montré quelques velléités à séduire les post Pouah. Hélas, ce temps semble révolu
Citation :
Publié par olaquetal
C'est des objectifs à dominance solo, pour ta satisfaction à toi. Dans un MMO, on s'attend à des objectifs de groupe, de guilde.

Pourquoi il n'y a pas un classement de guilde, avec récompense à la clef. Ca serait une bonne motivation pour beaucoup.
Pourquoi il n'y a pas de classement d'arène pour les joueurs solo ? La aussi ça manque.
Les forteresses c'est bien beau, mais au final une bataille pour 140 joueurs, toutes les 2 semaines, c'est juste une vaste blague.

Le seul but d'archeage à l'heure actuel, c'est d'avoir un stuff qui vu le temps qu'il prend pour l'avoir, la majorité des joueurs seront partis, ne nous laissant même pas l'occasion d'en profiter.
Tu m'explique comment faire le kraken en solo ?
Idem, pour avoir ton delphinad solo sans claquer la CB/Cheat.

Le gars se plaint qu'il n'y a rien a faire en endgame, je lui donne les 3 premiers exemples que me sont venus. La piraterie est pas mal comme concept 'endgame' aussi.

Et sinon, ca parle de : QQ, y'a pas de classement solo, de truc solo, blabla.
Bordel, AA est au départ un MMO, Massive Multiplayer, c'est assez antinomique avec le terme "solo" non ? Vous voulez jouer solo dans votre coin, allez sur Skyrim ou autre RPG solo. Vous pouvez aussi venir sur des MMO, mais ne vous plaignez pas de ca dans ce cas la.
Citation :
Publié par griffin0
Et sinon, ca parle de : QQ, y'a pas de classement solo, de truc solo, blabla.
Bordel, AA est au départ un MMO, Massive Multiplayer, c'est assez antinomique avec le terme "solo" non ? Vous voulez jouer solo dans votre coin, allez sur Skyrim ou autre RPG solo. Vous pouvez aussi venir sur des MMO, mais ne vous plaignez pas de ca dans ce cas la.
Oui mais ... ces mêmes personne etaient en train de se plaindre y'a 6 mois que TESO etait un jeu trop "solo" que les classements persos faisait la part belle a l'individu et laissait les guildes de côté etc.

Tu vois l'incohérence du joueur de MMO qui fait que les éditeurs sont en mode "on s'en branle, on leur vend de la merde qui durera 2 mois, le temps qu'ils se barrent tous". Trion nous a vomi toutes les mises a jours en quelques semaines, il en reste une ou deux après les fêtes, après ca sera le desert et pour longtemps.
Citation :
Publié par Vixen
il en reste une ou deux après les fêtes, après ca sera le desert et pour longtemps.
Je pense aussi. L'annonce du 55 est bien trop tôt et indique clairement qu'XLgame ne vas pas retravailler sur archeage. Je pense que malheureusement on peut faire une crois sur l'amélioration du système de raid annoncé, le classement des guildes, les nouvelles races, les créations de faction et le stuff heal. Je crois que trion nous a baratiné ou qu'ils se sont fait berner par Xlgame sur les modif du jeu (avant la release un gm avait annoncé en off qu'xlgame sortirai du stuff heal + classement guilde 15 jours après la sortie du jeu )

bref amusons nous avec ce qu'on a et pas la peine d'espérer tout changement qui diffère des maj KR.
Citation :
Publié par pixelpirate
C'est à la fois très vrai (et si bien dit ) mais un peu injuste pour Trion qui, avec Rift, avait montré quelques velléités à séduire les post Pouah. Hélas, ce temps semble révolu


Finance et passion ne font pas bon menage. Tournez le truc comme vous voulez, le probleme est la. Une courbe de progression qui baisse ou qyi stagne c est un trou d air dans la paille du coktail de Picsou. Ca lui reste sur l estomac et on risque le rot. Personne ne voudrait voir roter Picsou. Aprzs tout c est grace a lui qu on a de SOMPTUEUSES moitiė de jeu.

Soyons serieux le probleme c est justement de prendre les gens pour des sardines.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Finance et passion ne font pas bon menage. Tournez le truc comme vous voulez, le probleme est la. Une courbe de progression qui baisse ou qyi stagne c est un trou d air dans la paille du coktail de Picsou. Ca lui reste sur l estomac et on risque le rot. Personne ne voudrait voir roter Picsou. Aprzs tout c est grace a lui qu on a de SOMPTUEUSES moitiė de jeu.

Soyons serieux le probleme c est justement de prendre les gens pour des sardines.
Je (et ne suis pas le seul surement) serait volontiers resté très longtemps, si 'juste' la gestion de TRION n'avait pas été désastreuse (cashshop complètement fumé, exploit, mise à jour n'importe comment, support inexistant), en payant mon abo chaque mois.
Citation :
Publié par griffin0
Je (et ne suis pas le seul surement) serait volontiers resté très longtemps, si 'juste' la gestion de TRION n'avait pas été désastreuse (cashshop complètement fumé, exploit, mise à jour n'importe comment, support inexistant), en payant mon abo chaque mois.
J'avoue que pour moi ce sera pareil quand mon abonnement sera fini ( avec les compensations ce sera en février) en attendant je m'amuses bien mais hors de question de mettre des euros dans ce jeu : beaucoup trop de détails p2w qui tâchent pour moi , un authentificator qui me semble très moyen, support bof , pas de ccm francophone ...
Bref le jeu est bien mais il lui manque des choses .
Citation :
Publié par mounsy
Ouai et une fois la hype wod terminer(y'en a déjà qui s'emmerde d'ailleurs...) ils iront ou tous ses joueurs
Black Desert Online ... 2 mois. avant de dire que le jeu est trop

Solo/Group only (rayez la mention inutile)
Casual/TimeSink (rayez la mention inutile)
P2W/Pour chômeurs (rayez la mention inutile)

et que l’immense majorité saute dans le prochain train en beuglant a quel point les éditeurs en ont rien a foutre de cette communauté, si versatile et inconstante, mais qui n’admettrons pas que le jeu qu'ils veulent "tous" (et qui n'est pas le même selon les cas) n'existera pas, jamais, sauf a accepter de bouffer du fast food comme WoW ...
Juste
S'il mettent quelques Bg classé par équipe sinon le jeu va simplement s'épuisé, parce que courir après des PO du stuff au bout d'un moment sa va lasser beaucoup de monde..
Citation :
Publié par Chouizz
S'il mettent quelques Bg classé par équipe sinon le jeu va simplement s'épuisé, parce que courir après des PO du stuff au bout d'un moment sa va lasser beaucoup de monde..
Non
Car sinon, tout le monde sera en instance ( BG ), et plus personne dehors, donc plus aucun intéret au commerce et à la faction pirate (déjà que ils sont pas gatés)

Dernière modification par Compte #429690 ; 28/11/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par griffin0
Non
Car sinon, tout le monde sera en instance (BG), et plus personne dehors, donc plus aucun intéret au commerce et à la faction pirate (déjà que ils sont pas gatés)
Trouver des pêcheurs et des "tradepackeurs" qui se baladent pas en blob devient compliqué.
Tout le monde se planque en safe zone
C'est une absurdité totale de conception ces zones protégées par l'opération du saint esprit et qui ont une rentabilité égale aux zones non protégées , je ne comprend pas comment ils ont pu faire une telle erreur .
L’absurdité vient peut être de l'erreur de concept à la base de tous les sandbox ou pseudo sandbox qui veut que le meurtre soit la règle. Les éditeurs sont alors obligés d'inventer des mécanismes artificiels pour éviter que les uns ne pourrissent en permanence la vie des autres. Même le vénérable UO s'est cassé le nez la dessus et a du inventer Trammel. Il ne s'agissait pourtant que d'un jeu avec peu de monde comparé à maintenant et sans comptes free to play.

Reste à inventer le sandbox réaliste, ou tuer est possible mais monstrueusement dangereux et ce sans mécaniques artificielles mais cela irait à l'encontre de tous ceux convaincus que le genre ne peut se passer de la prédominance du combat sur les autres activités.
Je me fais toujours mon petit frisson journalier en zone de guerre de mon coté, au plaisir de certains harani quand ils arrivent a m'attraper, c'est aussi ça le FUN et de ne pas rester afk en avance auto pendant 30mn. Pour moi comme a chaque jeu qui nous balance ces zones safe sans saveurs, elles ne devraient simplement pas exister, au pire mettre plus de checkpoint avec des gardes mais la prise de risque et le PVP devrait être permanent et sur toutes les zones.
Citation :
Publié par Sango
L’absurdité vient peut être de l'erreur de concept à la base de tous les sandbox ou pseudo sandbox qui veut que le meurtre soit la règle. Les éditeurs sont alors obligés d'inventer des mécanismes artificiels pour éviter que les uns ne pourrissent en permanence la vie des autres. Même le vénérable UO s'est cassé le nez la dessus et a du inventer Trammel. Il ne s'agissait pourtant que d'un jeu avec peu de monde comparé à maintenant et sans comptes free to play.

Reste à inventer le sandbox réaliste, ou tuer est possible mais monstrueusement dangereux et ce sans mécaniques artificielles mais cela irait à l'encontre de tous ceux convaincus que le genre ne peut se passer de la prédominance du combat sur les autres activités.
L2, ou tu peux perdre ton stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés