Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Les petites gueguerres perso c'est en MP que cela se passe.

Les afk en BG c'est pas bien ², le message est passé

Merci

Dernière modification par Nabotep ; 25/11/2014 à 23h42.
En effet revenons au principal :

Comment se fait il que la nouvelle guilde meta-votf ou votf pour faire plus court n'est pas mise plus en avant leur succès "world first", à savoir descendre "le mur d'une forteresse à 29%"

Au delà de la finalité, c'est un travail d'équipe qui a permis cet accomplissement, des heures, jours, semaines de préparation, de décisions (pourquoi les meta doivent être de la chair à canon, pourquoi les votf sont mieux stuff, etc), bref je trouve que leur prestation et leur efficacité sont trop vite oubliées
Arrow
Citation :
Publié par olaquetal
En effet revenons au principal :

Comment se fait il que la nouvelle guilde meta-votf ou votf pour faire plus court n'est pas mise plus en avant leur succès "world first", à savoir descendre "le mur d'une forteresse à 29%"

Au delà de la finalité, c'est un travail d'équipe qui a permis cet accomplissement, des heures, jours, semaines de préparation, de décisions (pourquoi les meta doivent être de la chair à canon, pourquoi les votf sont mieux stuff, etc), bref je trouve que leur prestation et leur efficacité sont trop vite oubliées
Tu peux pas imaginer la satisfaction que me donnerai le fait de voir les Meta tag une forteresse une fois les modifs appliquée. Rien que pour ne plus lire ce genre de chose
Citation :
Publié par sanegone
Tu peux pas imaginer la satisfaction que me donnerai le fait de voir les Meta tag une forteresse une fois que tous les joueurs se seront barrés. Rien que pour ne plus lire ce genre de chose
fixed.

PS: beau pull Olaquetal.
Tu déformes encore ce que je dis

Fallait bien quelqu'un pour lui répondre c'est le vide intersidérale depuis hier : /
Citation :
Publié par sanegone
Tu déformes encore ce que je dis
c'est le but d'un "fixed".

Tu veux avoir le dernier mot comme un petit enfant de 3 ans: allez oui t'as raison.

Dernière modification par Byega ; 26/11/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Byega
c'est le but d'un "fixed".
T'as pas tout compris. "fixed" c'est corriger une erreur, hors j'énonce une situation qui n’amènerai a bien rigoler. Celui qui choisi la situation dans laquelle il rigolerait bien c'est moi pas toi. Y'a donc aucun "fixed" juste une déformation trollesque Essaye encore t'y arrivera un jour j'en suis convaincu
Citation :
Publié par sanegone
Tu peux pas imaginer la satisfaction que me donnerai le fait de voir les Meta tag une forteresse une fois les modifs appliquée. Rien que pour ne plus lire ce genre de chose
Au final, ca restera VoTF qu'on retiendra pour leur réussite.
Quantitativement ce n'était pas eux qu'on attendait, mais ils ont mieux joué le coup et le font encore.

Allez claim maintenant sans être full guilde avec le plus gros roster du serveur, il y a un soucis quelque part ^^.
Le Chocobisous du jour:

On retiendra Futilez et DSD hier soir pour cette bataille navale autour du kraken, une mobilisation des Harani en très grand nombre avec le Blackpearl des DSD qui a fait sensation par une grosse démonstration de force alors que Futilez a montré un Raid de plus de 120 joueurs. Les prochains Kraken vont être difficiles pour les Nuiens

Le Stream est disponible pour les hateboy avec plein de fails et de morts chez Metatrone
Citation :
Publié par sanegone
T'as pas tout compris. "fixed" c'est corriger une erreur, hors j'énonce une situation qui n’amènerai a bien rigoler. Celui qui choisi la situation dans laquelle il rigolerait bien c'est moi pas toi. Y'a donc aucun "fixed" juste une déformation trollesque Essaye encore t'y arrivera un jour j'en suis convaincu
Si quelqu'un croise Sanegone ingame, il pourra lui dire qu'apparemment y'a un compte voyageur qui a pris possession de son compte ?
Citation :
Publié par Zaebos
Le Chocobisous du jour:

On retiendra Futilez et DSD hier soir pour cette bataille navale autour du kraken, une mobilisation des Harani en très grand nombre avec le Blackpearl des DSD qui a fait sensation par une grosse démonstration de force alors que Futilez a montré un Raid de plus de 120 joueurs. Les prochains Kraken vont être difficiles pour les Nuiens

Le Stream est disponible pour les hateboy avec plein de fails et de morts chez Metatrone
Pff n'importe quoi archeage sérieux ... des gens viennent pvp alors qu'il y en a qui essayent de pve tranquille.
Citation :
Publié par Zaebos
Le Chocobisous du jour:

On retiendra Futilez et DSD hier soir pour cette bataille navale autour du kraken, une mobilisation des Harani en très grand nombre avec le Blackpearl des DSD qui a fait sensation par une grosse démonstration de force alors que Futilez a montré un Raid de plus de 120 joueurs. Les prochains Kraken vont être difficiles pour les Nuiens

Le Stream est disponible pour les hateboy avec plein de fails et de morts chez Metatrone
Futilez 120 joueurs? oO
Citation :
Publié par Eva In Love
Ouai, 60 joueurs et 60 montures quoi.

Mais bon, Metatrone ne devait être que 10 comme d'habitude
Regarde le stream, tu seras étonné...
Hormis FB il n'y a pas d'alliance du coté Harani .
Citation :
Publié par Kh0ll
Regarde le stream, tu seras étonné...
Hormis FB il n'y a pas d'alliance du coté Harani .
"Just to add before get posted Preacher said futilez dont work with anyone etc... - two week's ago we made KRAKEN agreement with PK & KDS eg we are supporting each other with world bosses and loot rotation in place."

"Around 21:00 CET we arrived at Kraken and we had raid of 45/46 members, KDS came with around 20 to 30 players and I think PK had one full raid ( not sure as we were not asking about the numbers )."

de IKShadow (Futilez)

je te file la source si tu need.

PS: ça sert à rien d'essayer de faire de la pub pour votre stream à tous vos posts. Il semblerait qu'il soit de mauvaise qualité puisque tu n'arrives pas à compter le nombre de joueurs.
Et bah alors les votfrone ont fais c'est TP 5 trade ship a 5h du mat pas mal pour les roi du serveur qui ont des corones plus grosses qu'un ballon de foot !

Dernière modification par Keeladys ; 27/11/2014 à 05h36.
Citation :
Publié par Keeladys
Et bah alors les votfrone ont fais c'est TP 5 trade ship a 5h du mat pas mal pour les roi du serveur qui ont des corones plus grosses qu'un ballon de foot !
Je te report pour incitation à la haine envers les canadiens
Citation :
Publié par Vixen
La Gestapo Jolienne qui va check les heures ou les gens jouent
vous voulez pas qu'ils viennent vous demander l'autorisation aussi avant de se log, des fois que ?
T'es un génie, go faire un gdoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés