[Divers]~Départ de Link-fire sur dofus !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ! (#Farle)

C'est avec tristesse que j'annonce que je stop définitivement dofus !!! ,plusieurs raisons me pousse a quitté dofus dont principalement mes projets irl
(trouver un staff ..etc) ,c'est avec le temps qu'on se rend compte qu'on a fait des erreurs et là notamment limite une indépendance à dofus, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps sur ce jeu alors que j'avais plus important à faire irl ... fin bref le plus important c'est que j'ai pris la bonne décision pour moi même !

un plus de 2 ans de jeu sur mon cra, j'ai passait de bon moment sur dofus notamment sur le serveur farle avec la guilde Old skill [CAC] avec de bonne rencontre ig !! je laisse mes id à la guilde au cas si quelqu'un veut play un cra au goultard ou autre ( popo de classe sadi :troolEver biggrin.gif RIP DOFUS)

=> je reste en contact via ankabox -Xx-Link-xX-


"Un monde qui se ferme, un autre qui s'ouvre !" #newlife
Bye dofus ! #storyofLink
*▲*
▲ ▲

853246theEnd.png

copy from http://forum.dofus.com/fr/1282-diver...ink-fire-dofus

[Modéré par Belzebuk : ]



Bonne continuation Link, content de t'avoir connu ig

Bon vent au roi des chasses au trésor

Dernière modification par Belzebuk ; 26/11/2014 à 15h15.
Dans ces cas là il fait ça IG, sur skype ou sur le fofo offi. S'inscrire sur J0L pour annoncer son départ alors qu'on y a jamais contribué avant ça reste moyen sur le principe.

Sinon bonne continuation du coup.
Citation :
Publié par Osiris
Dans ces cas là il fait ça IG, sur skype ou sur le fofo offi. S'inscrire sur J0L pour annoncer son départ alors qu'on y a jamais contribué avant ça reste moyen sur le principe.

Sinon bonne continuation du coup.
Pas mieux finalement. Je laisse le message de l'op pour le principe, mais il est évident qu'on ne peut pas laisser ce genre de sujet ouvert pour plusieurs raisons évidentes.

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés