[Actu] Torchlight distribué gratuitement jusqu'au 30 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1006/2/99892-240.jpg
L'approche du Black Friday américain incite aux offres promotionnelles : Torchlight, le RPG d'action de Runic Games, est distribué gratuitement jusqu'au 30 novembre prochain. Avis aux curieux.

En bref. Chaque année aux Etats-Unis dans la foulée de Thanksgiving (demain 27 novembre outre-Atlantique), les commerces américains donnent le coup d'envoi du Black Friday et de ses soldes monstres. Les plateformes de ventes en ligne sont traditionnellement aux avant-postes de ces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
En fait c'est un free trial chez moi.
Pas trouver de clé d'activation dans mes e-mails.
Donc comment fait-on pour activer la licence ?
D'avance merci.
Vérifie les spam...
Chez moi ça a marché nickel ^^
DL Torchlight avec Arc,reçu un mail avec la clé et hop,un jeu sympa.
J'avais déjà le deux en version free DRM,je l'ai racheté pour l'avoir sur Arc
Plus agréable que DIII et gratuit pour le 1er et à moins de 5 euros pour le II.
Bonne affaire.
Ben moi même dans mes spam y a rien... je redemande la clé il me l'envoi bien mais je la reçois pas pourtant je reçois bien tous leurs autres emails, étant joueur STO et NWO je le saurai si j'avais un souci avec leurs emails, j'ai contacté le support mais bon.. j'ai jamais eu de réponse de leur support.... affaire à suivre dommage il est pas mal Torchlight.
Andalex, tu aurais le lien? Je cherche mais je ne trouve pas.

EDIT : J'ai trouvé finalement. Maintenant, reste plus qu'à trouvé comment l'installer.

Dernière modification par Naokenshi ; 27/11/2014 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés