bloquer dj de la tour des voyageurs

Répondre
Partager Rechercher
voilà cette nuit je pexais (je débute) j'ai trouver un portail vers une zone mystérieuse, j'y suis rentrer, j'ai visité et j'armerais maintenant me barrer! comment on quitte un donjon ou une zone instanciée sur ce jeu??

forcément quand on intègre pas des tp ou des retour à un point de spawn ou de liaison ça créer des choses que moi je suis incapable de comprendre en 12 ans de mmo! en attendant d'une âme charitable, merci d'avance
A moins que tu te trouves sur ombre ou oto-mustam tu peux te suicider, ça te fera quitter la zone, a moins que tu possèdes des potions de rappel/bonta/brakmar c'est ton seul moyen (oui c'est pas super bien foutu, en effet )
mais je meure comment y'a pas de mobs? y'a plein de portails qui me font traverser des zones et j'ai pas de popos :s je leur ai envoyer un mail cette nuit mais ça aurait été trop beau qu'ils traitent ça en quelques heures xd
Tu es sur la béta ou sur ton vrai serveur ?
Essaye tes différentes potions de téléportation, avec un peu de chance ça peut marcher. Au pire tu peux demander à quelqu'un d'acheter un Pain Monstrueux (pas sur du nom) qui invoque un Monstre Pain. Tu le combats et tu te suicides. Le soucis c'est que si par hasard on ne peut pas invoquer de monstre dans la zone (c'est bloqué dans certaines zones), il risque d'être bloqué aussi ^^

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle grotte/portails il se trouve ?
Si tu n'as pas trouvé la sortie de la Tour des Voyageurs en une nuit, je te conseille d'arrêter le jeu immédiatement.

A l'étage où tu as l'Explorancienne, il y a une porte qui donne sur l'extérieur, tu verras la lumière !
Ahem j'y avais pensé mais je pensais pas qu'il était bloqué dans la tour des voyageurs quand même, et bien c'est pas trop compliqué dans une des salles il doit y avoir une sortie en bas (au pire donne ton serv quelqun voudra ptètre bien te donner une popo rappel )
Citation :
Publié par Yaki
Si tu n'as pas trouvé la sortie de la Tour des Voyageurs en une nuit, je te conseille d'arrêter le jeu immédiatement.

A l'étage où tu as l'Explorancienne, il y a une porte qui donne sur l'extérieur, tu verras la lumière !
jouer à 3h du matin en étant fatiguer c'est compliquer! mais merci j'ai trouver la sortie grace à toi
Alors, le portail bizarre, c'était le portail vers une dimension divine.
Tu as visité, et tu es sorti de la dimension via un portail.

Quand tu sors de la dimension, tu arrives à la tour des voyageurs.
Normalement, tu as des portails orange et bleu qui sont disponible dans chaque pièce (Ololol, Portal)
Les portails de droite font monter d'un étage, ceux de gauche font descendre.
A un des étages, tu as une sortie ^^

Sinon, tu peux effectivement utiliser une potion de rappel / de cité (ce qui n'étais pas possible dans la dimension divine en revanche)

Edit : Vous etes trop rapide pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés