Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Déjà utilisé sur ma baguette 1 main

Voilà la fiche de mon personnage. En re-enchantant mon arme, j'ai le choix entre [6 - 10%] de dégâts, de la vitalité, les chances d'infliger des dégâts de zone par coup, les dégâts infligés aux élites (5 à 8%), les points de vie par coup, réduction du coup en ressource des compétences, réduction du temps de recharge des compétences, et chances d'infliger un effet de saignement.

A noter que comme ça fait un moment que je n'ai pas joué, je me doute bien que mon personnage n'est plus tout à fait au point (enfin, j'arrive à faire du Tourment IV sans problème). Avec buffs, je suis à 1 434 025 en dégâts, 8 893 354 en robustesse, et 60 745 en soins.
Citation :
Publié par Sargah
Déjà utilisé sur ma baguette 1 main

Voilà la fiche de mon personnage. En re-enchantant mon arme, j'ai le choix entre [6 - 10%] de dégâts, de la vitalité, les chances d'infliger des dégâts de zone par coup, les dégâts infligés aux élites (5 à 8%), les points de vie par coup, réduction du coup en ressource des compétences, réduction du temps de recharge des compétences, et chances d'infliger un effet de saignement.

A noter que comme ça fait un moment que je n'ai pas joué, je me doute bien que mon personnage n'est plus tout à fait au point (enfin, j'arrive à faire du Tourment IV sans problème). Avec buffs, je suis à 1 434 025 en dégâts, 8 893 354 en robustesse, et 60 745 en soins.
Tu changes tes points de vie par coup en % de dégats et tu as une très bonne arme une main qui te servira un long moment ! (en attendant la fournaise ), enfin ça c'est avant le patch qui va détruire l'hydre . Mais clairement si tu as pas de fournaise/maximus tu as bien fais d'utiliser le don sur le briquet. Tu en relooteras un d'ici le patch je pense.

Par contre si tu utilises cette baguette, faut jouer avec l'hydre (par exemple à la place de ton familier).
Le truc, c'est que je ne sais plus trop quoi jouer, et j'avais l'impression que même une double hydre n'envoyait pas tant que ça niveau dégâts comparé à un boost pur et simple de mes dégâts (les projectiles magiques étant extrêmement efficaces, et les météores faisant le ménage dans d'autres situations). Dans tous les cas je ne me vois pas me débarrasser de ma boule à facettes, ou de ma cuirasse Mais bon, il est peut être temps que je me fasse un nouveau build.
Citation :
Publié par Sargah
Le truc, c'est que je ne sais plus trop quoi jouer, et j'avais l'impression que même une double hydre n'envoyait pas tant que ça niveau dégâts comparé à un boost pur et simple de mes dégâts (les projectiles magiques étant extrêmement efficaces, et les météores faisant le ménage dans d'autres situations). Dans tous les cas je ne me vois pas me débarrasser de ma boule à facettes, ou de ma cuirasse Mais bon, il est peut être temps que je me fasse un nouveau build.
Ayant testé de nombreux builds avec mon sorcier, le plus efficace étant le build firebird, et ce, dans tous les modes de jeux en T6. Que ce soit bounties, rifts, grifts...

Le seul autre build qui passe bien en rift T6 (tu l'oublies en grift) c'est avec la baguette WoH donc décharge explosive multiplié par 3, couplé à l'armure de glace comme ça les monstres au cac font pas trop chier.

Le but principal de l'hydre n'est pas de dps dirtectement, il est surtout là pour faire proc le passif du set de l'oiseau de feu (firebird) le plus rapidement possible.

Du coup, si tu souhaites jouer firebird, il te reste plus qu'à choper : Orbe, bottes, epaulettes firebird. Un anneau de grandeur royale et ton sorcier est fin prêt à taper dans le top niveau, surtout que tu as de très bon poings du mage ainsi que fortepoigne.
J'ai mon set Firebird. En effet, ça envoie pas mal

Par contre, je me demandais quelle hydre était la plus intéressante : l'hydre flamboyante ou monstrueuse ? Sachant que j'utilise le Briquet du serpent (soit 2 hydres). Je ne suis pas certain que l'AoE des deux hydres monstrueuses se cumulent en fait.
Citation :
Publié par Sargah
J'ai mon set Firebird. En effet, ça envoie pas mal

Par contre, je me demandais quelle hydre était la plus intéressante : l'hydre flamboyante ou monstrueuse ? Sachant que j'utilise le Briquet du serpent (soit 2 hydres). Je ne suis pas certain que l'AoE des deux hydres monstrueuses se cumulent en fait.
Elles se cumulent, et faut prendre la dernière rune de l'hydre
Bon ben Hydre monstrueuse (dernière rune) alors C'est effrayant de voir la différence entre mon ancien build et le nouveau, grâce à l'effet de Firebird. C'est tout bonnement monstrueux. Mon pote chasseur de démons, qui jusque là m'aider à rattraper mon retard, me fait la gueule parce que je le dépasse amplement en DPS maintenant
salut tout le monde,

n'ayant jamais joué à D3 et ayant la possibilité de récupérer un compte gratuitement via un membre de ma famille,
je compte commencer depuis le début et suivre la story line du jeu.

par contre il n'y a pas l’extension avec, vaut il mieux acheter l'extension directement avant de commencer ou bien vaut il me mieux attendre le lvl max ?

au niveau du lvling et stuffing y'a t'il possibilité d'atteindre le lvl max en ne faisant qu'un seule fois le scénario du jeu, ou bien faut il bash le jeu 2 ou 3 fois ?

merci.
Je te conseillerais plutôt de prendre l'extension.
En soit, ça ne change pas grand chose sauf que tu auras directement le dernier chapitre de l'histoire et accès à 10 lvl de plus.

Pour le leveling, j'étais presque 70 en finissant l'histoire.
Après ça dépend de la difficulté que tu vas adopter pour faire l'histoire.
Ayant repris hier je me demandais à quel moment augmenter la difficulté.
Je suis passé en hard à la moitié de l'acte 1 parce que c'était tout mou et arrivé à moitié de l'acte 2 c'est tout mou aussi.

J'ai pas trop de doute sur le fait que je puisse augmenter la difficulté d'un cran sans en souffrir mais en sachant que dans l'immédiat j'aimerai juste passer rapidement 70 est-ce que c'est intéressant ?
Citation :
Publié par Elric
Ayant repris hier je me demandais à quel moment augmenter la difficulté.
Je suis passé en hard à la moitié de l'acte 1 parce que c'était tout mou et arrivé à moitié de l'acte 2 c'est tout mou aussi.

J'ai pas trop de doute sur le fait que je puisse augmenter la difficulté d'un cran sans en souffrir mais en sachant que dans l'immédiat j'aimerai juste passer rapidement 70 est-ce que c'est intéressant ?
Ca l'est

Plus tu augmentes la difficulté plus tu xp, donc si tu te balades, hésites pas à la up!
Franchement pour l'xp faites-vous rush par un ami ou un jolien... N'importe-qui avec un minimum de stuff, ça prendra 30mn.
Le levelling est tellement inutile, vous infligez pas ce temps de jeu, même 70 vous aurez encore beauuucoup de chemin à faire

Sinon y'a des gros joueurs de grift 2p ici ? On bloque à 50 en wd+dh sans trop savoir pourquoi dans la mesure où on n'a pas fait d'erreur, on a skip ce qu'il faut et on a eu relativement pas mal de densité/élites et on a toujours eu un boss mono-elem pas relou, pourtant on a systématiquement 1 grosse minute de retard.
wd : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39976543
dh : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/O.../hero/33304894

Dernière modification par Syn. ; 27/01/2015 à 13h36.
Message supprimé par son auteur.
La charge fait les dégâts de la rune que tu choisis (si tu joues raekor). Donc t'es assez libre, mais si tu joues les anciens mieux vaut feu. Mais il faut aussi une socket, donc faudra virer la all res, donc... attends de drop une avec socket de base, ou une feu :/

En haute grift de toute façon il vaut mieux mettre une unicité. Pour farm du T6 et grift ~30 par contre c'est nif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés