francais sur SFR, viendez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycra
et puis parlons pas du double focus depuis le debut du reset sur CBE de la part de BB et SFR ya just SFR qui à cap une fois anza et mendon sinon aucune tour SFR prise par BB e SFR n'a pas touchez au tier BB depuis 4h:/
Toutafé, c'était qui le le génie qui leadait chez vous ? Tu sais celui qui a commencé le reset par un full map direction bp, qui a laissé 2 scouts pour tout le tiers et 2 pauvres GHO s'occuper de langor. Le gars qui a préféré camper golanta pendant que barush cappait toutes vos tours. Le même stratège qui vient défendre sur vallée une fois que le mur inner est à 5% et qui se barre en laissant 2 murs ouvert coté langor et l'intérieur à 20%

Vous n'avez rien up pendant plus de deux heures, pas posé de déf', ni même venu défendre et tu t'étonnes que ce soit votre tiers qui se fasse farmer ?

Ps : y a un indice dans ma dernière phrase qui explique vaguement pourquoi barush n'a pas cap de tour chez nous
fin bon quand tu te tapes direct 80 mec sur chacune de tes tours c'est pas facile surtout on vous à farmer la tronche toute la soirée.
actuellement on est en buff inferiot avec e multi pour defendre aska map BB vous avez 60 70 personnes sur notre hm 50 dans le aska et 25 mec se battant avec BB pour bay et parlons pas des 30 gars sur votre home en tout cas GG continuer à recruter parait que vous risquez de perdre la ligue si vous faite confiance à votre propre communauté.
vous avez heritez du monde c'est bien, maintenant tacherez de vous ameliorez en fight car c'est affligeant de vous butez à 25 vs 50
En même temps, L Joel (le lead du reset) n'est pas connu pour upgrade les structures, mais connu pour ses fights. Il ne joue pas serveur, donc.

Désolation, selon mes contacts GHO et EA, ne joue pas le scoring.
MdJ devrait tomber des nues.

"Même nombre de file au reset des deux côtés sur toutes les map."
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Citation :
Publié par Chway
Oh et cette fixation sur le nombre, ça en devient pathétique.
Clair et j'attends toujours de connaitre les noms des guildes US

Citation :
Publié par Chway
J'en doute, à en croire Cycra, ils sont en infério, partout, tout le temps.
Rien d'autre à ajouter.

Sinon, on est d'accord pour les EA, eux à part jouer la banane, ils n'ont jamais rien joué d'autre.
Les Déso étaient en infério pendant le reset ? Oo

Citation :
Publié par Siuan
Sinon, on est d'accord pour les EA, eux à part jouer la banane, ils n'ont jamais rien joué d'autre.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Lawrence
Les Déso étaient en infério pendant le reset ? Oo
On en sait rien, y a trop de file chez nous pour pouvoir changer de map.
J'appartiens à une guilde ultra compétitive et les obligations, actes de présence, training spvp demandent beaucoup d'effort et de sacrifice. Du coup, j'hésite à rejoindre une guilde pépère. Enterrement recrute toujours ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu es dans quelle guilde Lawrence?
Je fais partie d'une guilde EU incluse dans le top 10. Cela nous oblige à rester vigilant de 19h jusqu'à minuit. Ce qui n'est pas prêt d'arriver à Juliana. Surtout si cet individu espère passer ses entretiens complètement déchirée. Je m'abstiendrai de dévoiler le nom de la guilde (sauf MP) car je connais quelques doubles comptes antipathiques et visiblement fascinés qui n'hésiteraient pas à employer tous les efforts de la terre (attaques ad hominem/ad personam, sans oublier les allusions aux drogues !) et s'en prendre directement aux gens de la guilde, autant d'efforts tout aussi vain qu'infructueux.

Bref... GvG, Raid, séances sPvP... Sur le long terme, c'est juste crevant.
oui, les [char] recrutent toujours, on est de plus en plus nombreux et on rigole ! on fait beaucoup de roam/scout pour la ligue, et on tient la map sfr !
toujours zero contrainte, si ce n'est la courtoisie et pas de drama notamment en chan carte
(du coup juliana, tu es pas invité)
pour répondre à ton post juliana:
1/ je suis une fille
2/ je lead pas bourré (ca a du m'arriver une fois en deux ans d'etre pompette en leadant) tu confonds peut être avec frizpoulet ?
3/ je casse pas du sucre sur les serveurs fr, j ai pas que ça a faire !
en gros, si vous voulez une guilde cool et sympa venez !
Citation :
Publié par enterrement
oui, les [char] je lead pas bourré (ca a du m'arriver une fois en deux ans d'etre pompette en leadant) tu confonds peut être avec frizpoulet ?
Ah dsl je pensais que tu étais sa femme.
C'est marrant cette tendance a toujours ressortir que tu leadais bourrées (et je me souviens que je te suivais cette fois là, ce qui est encore plus inquiétant parce que j'étais pas bourré moi ^^ )

Non parce qu'en fait, combien y en a des leads qui ont lead bourrés, et plus d'une fois, par exemple sur de longs leads de nuit, mais eux on en parle jamais, serait-ce parce qu'enterrement est une femme qu'on ressort cela à foison....


ouais j'arrive 1 mois presque après la guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés