Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Tu peux t'appliquer autant que tu veux à déformer ce que je dis Je te la refait encore une fois blablabla
Non je pousse juste le raisonnement jusqu'au bout au lieu de m'arrêter là où ça m'arrange.

@Elyss: il n'y a que ceux qui se vantent alors qu'ils devraient plutôt éviter de l'ouvrir qui se font troll.

Que penses tu du random meta Nihalsin qui reste 30 min en haut en faisant perdre son temps à la personne en face en 1 vs 1 ?

PS: y a eu modification sur la zone où il se trouve.

Dernière modification par Byega ; 25/11/2014 à 13h16.
Citation :
Publié par Byega
Que penses tu du random meta Nihalsin qui reste 30 min face contre terre en faisant perdre son temps à la personne en face en 1 vs 1 ?
Que si il est face contre terre c'est qu'il as perdu, il as accepté sa défaite et attend le fin du timer. Correction, "il accepte sa défaitre et n'en fait pas tout un flan".

Citation :
Publié par Byega
Non je pousse juste le raisonnement jusqu'au bout au lieu de m'arrêter là où ça m'arrange.
Ce que tu comprend pas c'est la différence qu'il y'a entre se plaindre de ne pas trouver un certains type de challenge et ne pas accepter un challenge. Comme l'as dit Elyss, si vous ne voulez pas vous battre contre des bus évitez les. Je ne veux pas faire de GvG, je les évite. Tu ne vois que ce qui t'interesse est incapable de comprendre que d'autre ne jouent pas comme toi. Les gros bus l'ont compris, ils jouent sur le format, si il vous poutre la tronche en jeu, c'est que vous les évitez pas, donc que vous cherchez aussi à affronter ces bus. Et à partir d'ici on peux recommencer la conversation à "Faut être cohérent", message que j'ai poster dans les deux dernière pages.

Remonte tout les topics sur AA que ça te chante et trouve moi un message ou je pleure que les PAEP on se fait exploser par d'autres parce que on été moins nombreux. On est peut être pas stuff, on est peut être mauvais en PvP, on est peut être des fermiers etc mais au moins nous on porte nos burnes et quand on se fait poutrer on accepte d'avoir rencontrer plus fort que nous, que cette force vienne du stuff, du skill ou du nombre.

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par sanegone
Que si il est face contre terre c'est qu'il as perdu, il as accepté sa défaite et attend le fin du timer. Correction, "il accepte sa défaitre et n'en fait pas tout un flan".
Byega s'est trompé, en fait il fait poireauter les gens pendant 9min40 en restant en haut de son perchoir et puis descend enfin se battre.
Bref, une belle volonté affichée de faire chier les gens.

2l5YviT.jpg
Citation :
Publié par sanegone
Que si il est face contre terre c'est qu'il as perdu, il as accepté sa défaite et attend le fin du timer. Correction, "il accepte sa défaitre et n'en fait pas tout un flan".
Ouai nan quand même faut pas déconner...

Un mec qui fait ca, que ce sois East ou West est un sacré *bip* qui fais perdre du temps car il n'a pas d'autre moyen d'emmerder sont adversaire...

Un afk ca arrive, après faire exprès de pourrir le jeu avec le timer, modéré par Alystene : voir modoaide

Y a aucunes excuses a ce comportement.

Décu de lire que Metatrone s'abaisse a ce genre de connerie si c'est avéré que ce joueur le fais...

cf modoaide

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 14h48.
Si ils évitent les bus, je suis certaine qu'il y aura des remarques désobligeantes de votre part "olololol, ils ont pas les couilles de venir" "ololol on voit que votre derrière" etc etc

Ce que tu ne comprends pas, ce n'est pas le fait de se faire rouler dessus à 50 vs 10 qui est chiant (bon un peu quand même), c'est le fait que les joueurs faisant parti des 50 se la ramènent pour rabaisser les gens alors qu'ils sont clairement pas en position de le faire.
Citation :
Publié par Byega
Si ils évitent les bus, je suis certaine qu'il y aura des remarques désobligeantes de votre part "olololol, ils ont pas les couilles de venir" "ololol on voit que votre derrière" etc etc
Ils l'ont déjà fait pour LNM.
Citation :
Publié par Soibo
Byega s'est trompé, en fait il fait poireauter les gens pendant 9min40 en restant en haut de son perchoir et puis descend enfin se battre.
Bref, une belle volonté affichée de faire chier les gens.
Et dans cette situation là, je suis d'accord avec toi. Si il veux pas se battre il viens pas en arène.
Tu viens en arène, tu perds, t'accepte la défaite, y'a pas de honte.
Tu viens en arène, tu te planque et t'attend la fin du timer sans essayer une seule fois -> sans burnes ( je vais exploser mon quota de burnes moi bientot )

Citation :
Publié par Byega
Si ils évitent les bus, je suis certaine qu'il y aura des remarques désobligeantes de votre part "olololol, ils ont pas les couilles de venir" "ololol on voit que votre derrière" etc etc

Ce que tu ne comprends pas, ce n'est pas le fait de se faire rouler dessus à 50 vs 10 qui est chiant (bon un peu quand même), c'est le fait que les joueurs faisant parti des 50 se la ramènent pour rabaisser les gens alors qu'ils sont clairement pas en position de le faire.
Ah du coup vous vous sentez obligez de répondre au pull en toute connaissance de cause, histoire de vous faire faire par un bus et d'avoir une excuse ?
Au quel cas vous pourriez leur proposer de faire des rencontres organisé à nombre égal non ? Pour leur prouver qu'a nombre égal vous êtes bien meilleurs qu'eux. Pourquoi ne pas le faire ? Certains auraient peur de se prendre une taloche à nombre égal et de plus pouvoir la ramener ?

C'est facile de se mettre en victime et de raler tu trouve pas ?

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 13h58.
Mais Elyss... LC ce sont des joueurs de l'ancienne alliance GC qui n'ont pas rejoint de guilde sur AA, y'a tout type de joueur. Je sais même pas pourquoi tu les cites (je me compte plus ayant arrêté quand j'ai commencé a 1v1 des gens en delphi, roam pour tomber sur des mecs surstuff/buff, et voir les dégats que causeraient les hacks) puisque dedans il y'a tout type de joueur, le gros pvper qui joue beaucoup, stuff et a l'habitude, tout comme celui qui ne fais que s'occuper de sa ferme et PvP de temps en temps.

A aucun moment LC n'a voulu être quelque chose d'élitiste ou fortement orienté PvP comme WL ou Defiance: les joueurs dedans sont libres et font ce qu'ils veulent, pratiquant toute sorte d'activités. J'aurai peut être pas du mettre "Cross" dedans pour éviter ça, ou même demander UN soir à WL si on pouvait avoir quelques fermes en échange d'un peu d'aide. Ce qui s'est d'ailleurs conclu par le bordel que vous savez, avec des LC tués par des WL ce fameux soir.

Y'a comme toujours une grosse somme d'amalgames diverses et variés sur les supposées alliance, sur les guildes, sur ce que font les joueurs.
Citation :
Publié par Byega
Jol is Jol, on vous aime bien au fond.

tu m'en payes ?
Je n'ai aucune animosité envers personne au fond, non plus. Bon va calmer le jeu de JOL de notre coté car sa devient un peu trop hard et certains ne rigolent plus du tout, donc vous pouvez pull et troll sur Meta vous aurez que des chocobisous en retour

Ceci est une annonce officielle décomplexées.
Citation :
Publié par Troma
je crois que dans 10, 20 ans de MMORPG (avec peut être l'immersion totale et l'Oculus rift qui sait) ce débat petit com vs bus existera encore
Peut être que d'ici là on aura trouvé un MMO qui mérite que la communauté reste à long terme
Le temps de façonner un gameplay mixte (petit et gros comité)
Citation :
Publié par Troma
Y'a comme toujours une grosse somme d'amalgames diverses et variés sur les supposées alliance, sur les guildes, sur ce que font les joueurs.
C'est effectivement d'amalgame qu'il s'agit, j'ai pris l'exemple de plusieurs guildes pour montrer que le comportement IG et skill personnel ne dépend pas du Tag...

Comme si tous les noobs unijambistes ont choisi Nuia et Metatrone et que les roxxor sont exclusivement à l'Est dans les guildes d'en face...
Ça ne leur vient même pas une seconde à l'idée que des joueurs ont choisi de se positionner en face par rivalité et ont choisi Meta pour participer aux sièges qui sont sur le papier : le end game PvP...
Citation :
Publié par Adriac
C'est quand même un fin plaisir de voir un mec venir nous apprendre les "mécaniques générales du PVP" après qu'on a ouvert sa guilde en moins de 15 sec la veille.
En même temps qu'est-ce que tu croyais trouver sur ce post? C'est un post pour maxi bus (no skill ofc) only.

@Sanegone, je confirme, un MMO ça se joue mini a un raid de 200, sinon c'est un jeu solo.
Devenu sans objet, et oui ce genre d'insultes c'est modéré

Niha il a une famille aussi, alors les insultes qui seront modérés sous peu, c'est un peu le truc en trop.

Dernière modification par Compte #37878 ; 25/11/2014 à 14h50.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Niha il a une famille aussi, alors les insultes qui seront modérés sous peu, c'est un peu le truc en trop.
Fiou, ça doit être une famille pas possible pour être obligé de s'absenter à chaque arène.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Devenu sans objet

Niha il a une famille aussi, alors les insultes qui seront modérés sous peu, c'est un peu le truc en trop.
C'est dingue, il arrive à le faire plein de fois à la suite. Ca doit être son gosse qui le tag en arène et qui le fait jump 30sec avant la fin, le bougre.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 14h50.
Citation :
Publié par Jübax
Et le chocobisou alors ?
MP Zaebos, c'est lui qui distribue.

Citation :
Publié par Pryda
C'est dingue, il arrive à le faire plein de fois à la suite. Ca doit être son gosse qui le tag en arène et qui le fait jump 30sec avant la fin, le bougre.
t'en sais quoi toi ? tu es la a toutes ses arènes ? je prétend pas savoir pq il a afk sur ce screen, je dis juste qu'il y'a plein d'autre raisons possible que le fait de vouloir faire chier qui que ce soit. Encore une fois tu as un avis a donné, ça change pas de d'habitude quoi.
Citation :
Publié par Angel(yne)
t'en sais quoi toi ? tu es la a toutes ses arènes ? je prétend pas savoir pq il a afk sur ce screen, je dis juste qu'il y'a plein d'autre raisons possible que le fait de vouloir faire chier qui que ce soit. Encore une fois tu as un avis a donné, ça change pas de d'habitude quoi.
Oui, c'est vrai, la raison "Espérer que l'adversaire meurt d'ennui avant la fin" me semble pas mal non plus !
Citation :
Publié par Angel(yne)
MP Zaebos, c'est lui qui distribue.



t'en sais quoi toi ? tu es la a toutes ses arènes ? je prétend pas savoir pq il a afk sur ce screen, je dis juste qu'il y'a plein d'autre raisons possible que le fait de vouloir faire chier qui que ce soit. Encore une fois tu as un avis a donné, ça change pas de d'habitude quoi.
J'en sais que Veinsmeet est Pandemic et qu'il a link ce(s) screenshot(s) sur Skype et qu'il l'a pas fait qu'une fois.

Du coup je te retourne la question, t'en sais quoi toi?
On va garder les insultes dans le sac, JoL n'étant pas un tribunal, on va raison garder et si on s'autorise à lancer quelques tomates pour s'envoyer quelques fions, on va éviter de lancer le cageot entier d'un coup si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
on s'autorise à lancer quelques tomates pour s'envoyer quelques fions, on va éviter de lancer le cageot entier d'un coup si vous voyez ce que je veux dire.
Au moins 5 par jours, c'est pour notre santé.
Citation :
Publié par Eidos
Décu de lire que Metatrone s'abaisse a ce genre de connerie si c'est avéré que ce joueur le fais...
Mais non ça doit pas être un meta, sûrement un votf qui a pas encore déguildé
Citation :
Publié par Belf
Les prises de tête sur ce thread, c'est triste , je sais que AA c'est very serious buzinaisse mais quand même.

Faut péter un coup ça ira mieux après.
C'est vraiment triste que le sujet soit parti en vrille. On rigolait bien pendant une période.

Plus sérieusement, merci au Meta de nous fournir du bon personnel, continuez à nous envoyer des gars comme Krayz. Je vous adore! (Il ne s'agit pas d'un troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés