Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
lol j'avoue que même pour un heal c'est peu. Nos heal font autant de points d'honneur sur un ou 2 engages Finalement doit pas y avoir tant que ça de pvp sur ce serveur. Quand je vois que certains de mes mates on 20k + hp en sauvage c'est triste

Bon si non qui va attaquer les prochaines Forto du coup ? me demande si certains vont avoir les balls d'attaquer celle des VOTF + meta. De ce que je lis/vois beaucoup semble être impuissant par rapport a eux (peut être les raisons de toutes cette rage)
Je suis moi-même heal et je suis à 100+ kills et bien plus d'honor :/
( et je joue quasi plus depuis 1 bonne semaine :roll: )
Citation :
Publié par sanegone
Devellope ?
Pti-com & Kombativité, toussa toussa .... de la rage de GW2 une autre époque....

Des utopistes qui voudraient faire d'un sandbox comme AA un autre jeux à leur image
Citation :
Publié par Schor
lol j'avoue que même pour un heal c'est peu. Nos heal font autant de points d'honneur sur un ou 2 engages Finalement doit pas y avoir tant que ça de pvp sur ce serveur. Quand je vois que certains de mes mates on 20k + hp en sauvage c'est triste
Non mais c'est le "mass conflict" ça Schor, t'peux pô comprendre.
Citation :
Publié par Pryda
Les factions étaient équilibrées sur le guildex avant la release, y'a juste PhK qui a débarqué au dernier moment.
Tu es vraiment convaincu de cette énormité que tu viens de sortir ? sérieusement ? 3 semaine avant la release c’était déjà totalement déséquilibré, au point que malgré le fait qu'on avait fait toute la beta côté Harani, on a switch Nuia pour pouvoir au moins espérer jouer contre des rouges.

Citation :
Publié par korbeil
Je suis moi-même heal et je suis à 100+ kills et bien plus d'honor :/
( et je joue quasi plus depuis 1 bonne semaine :roll: )
Bravo !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tu es vraiment convaincu de cette énormité que tu viens de sortir ? sérieusement ? 3 semaine avant la release c’était déjà totalement déséquilibré, au point que malgré le fait qu'on avait fait toute la beta côté Harani, on a switch Nuia pour pouvoir au moins espérer jouer contre des rouges.
Totalement oui.

Tiens d'ailleurs: http://archeage.guildex.org/guilds/e...ers&order=desc

C'est toujours le cas. Pas de ma faute si pas mal de guildes présentes là dessus ne le sont pas in game, navré pour l'énormité.
Citation :
Publié par Pryda
Les factions étaient équilibrées sur le guildex avant la release, y'a juste PhK qui a débarqué au dernier moment. C'est + un problème de guildes qui viennent pas PvP plutôt que d'équilibre.
Faut arrêter la branlette cérébrale !

Petit retour en arrière : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274270
Tu y ajoutes la réunion des guildes Fr qui ont choisi en direct Harania à +80% et les retardataire Défiance et Fureur qui ont choisi Harania en tout état de cause...

D'ailleurs à l'époque les courageux Haraniens justifiaient leur choix avec des arguments totalement crédible comme : les EU vont venir exclusivement sur Nuia pour équilibrer, les pirates feront le nombre, c'est du GvG donc osef, etc....

C'est un peu comme le mass conflit, on troll les seules guildes qui participent au mass conflit maritime comme sur Auroria alors qu'ils ne sortent jamais d'halcyona pour PvP et comble de la stupidité compares les stat d'un healer chinois dopé au zerg d'halcyona à un healer de nuia...
Citation :
Publié par Elyss
comble de la stupidité compares les stat d'un healer chinois dopé au zerg d'halcyona à un healer de nuia...
J'ai du faire halcyo 2 fois dans ma vie et je suis plus harani mon cher, je suis devenu pirate temporaire
Chez nous Halcyo ça existe ... pas.
Citation :
Publié par tygra
Attaque un fort sinon t'as la rage de pas être sur le devant de la scene mec.

Quand je lit ces délicieuses pages d'auto congratulation a base d'astiquage de e-pine sur un first fail try.
je me dit que le jours ou les Votatron vont tomber un fort ils vont saigner dans leurs slips.
Conseil du jours : Souplesse du mouvement et pommade sont vos amis...

De rien
Citation :
Publié par Elyss
Faut arrêter la branlette cérébrale !

Petit retour en arrière : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274270
Tu y ajoutes la réunion des guildes Fr qui ont choisi en direct Harania à +80% et les retardataire Défiance et Fureur qui ont choisi Harania en tout état de cause...

D'ailleurs à l'époque les courageux Haraniens justifiaient leur choix avec des arguments totalement crédible comme : les EU vont venir exclusivement sur Nuia pour équilibrer, les pirates feront le nombre, c'est du GvG donc osef, etc....

C'est un peu comme le mass conflit, on troll les seules guildes qui participent au mass conflit maritime comme sur Auroria alors qu'ils ne sortent jamais d'halcyona pour PvP et comble de la stupidité compares les stat d'un healer chinois dopé au zerg d'halcyona à un healer de nuia...
Je viens de poster un lien sur le post précédent, regarde le bien.

D'ailleurs pendant la réunion, les guildes FR ont surtout choisi de ne pas venir sur Dahuta.
Citation :
Publié par Coconutz groove

Quand je lit ces délicieuses pages d'auto congratulation a base d'astiquage de e-pine sur un first fail try.
je me dit que le jours ou les Votatron vont tomber un fort ils vont saigner dans leurs slips.
Conseil du jours : Souplesse du mouvement et pommade sont vos amis...

De rien
Vous nous montrez comment faire dans 15 jours ?
Citation :
Publié par Elyss
Faut arrêter la branlette cérébrale !

Petit retour en arrière : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274270
Tu y ajoutes la réunion des guildes Fr qui ont choisi en direct Harania à +80% et les retardataire Défiance et Fureur qui ont choisi Harania en tout état de cause...

D'ailleurs à l'époque les courageux Haraniens justifiaient leur choix avec des arguments totalement crédible comme : les EU vont venir exclusivement sur Nuia pour équilibrer, les pirates feront le nombre, c'est du GvG donc osef, etc....

C'est un peu comme le mass conflit, on troll les seules guildes qui participent au mass conflit maritime comme sur Auroria alors qu'ils ne sortent jamais d'halcyona pour PvP et comble de la stupidité compares les stat d'un healer chinois dopé au zerg d'halcyona à un healer de nuia...
Je suis plutôt d'accord avec toi :
- le mass conflit n'existe pas et n'a jamais existé ;
- les pirates se composent de grosso modo 5 guildes de petite taille.

Globalement, il n'y a presque pas de pvp et on tombe presque toujours sur les même personnes. Problème profond de game design.
Citation :
Publié par orobebop
Je suis plutôt d'accord avec toi :
- le mass conflit n'existe pas et n'a jamais existé ;
- les pirates se composent de grosso modo 5 guildes de petite taille.

Globalement, il n'y a presque pas de pvp et on tombe presque toujours sur les même personnes. Problème profond de game design.
Solution simple: plus de safe zone
Citation :
Publié par orobebop
Je suis plutôt d'accord avec toi :
- le mass conflit n'existe pas et n'a jamais existé ;
- les pirates se composent de grosso modo 5 guildes de petite taille.

Globalement, il n'y a presque pas de pvp et on tombe presque toujours sur les même personnes. Problème profond de game design.
Effectivement et c'est pas l'attaque d'un fort tous les 36 du mois qui va encourager à PvP plus, d'ailleurs au lieu de troll Meta qui ont au moins le mérite d'essayer l'attaque d'un fort plutôt qu'attendre que la reprise soit spoil, re-spoil, re-re-spoil et safe avant de s'engager. Il serait bien de se mettre à sortir des zones safe et PvP.

Quand tu lis le forum t'as l'impression que Meta a fait un epic fail et que les roxxo-guilde ayant ramassés 3 lingots et défendu un fort (tellement unbalance qu'ils font un fix + remboursement) sont des prodiges...

Je suis d'accord avec toi, y a peu de pvp sur le jeu, trop peu de pirate, et quand bien meme y a qq pirate sur la map au bout de 5 minute plus personne navigue ou peche par peur de ne pas faire son ratio de po/h...
J'ai rarement pvp aussi peu sur un jeu pourtant j'y mets de la volonté

Citation :
Publié par korbeil
Solution simple: plus de safe zone
Et un cimetierre par map, qu'elle soit un minimum punitive la mort
Citation :
Publié par Elyss
Faut arrêter la branlette cérébrale !

Petit retour en arrière : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274270
Tu y ajoutes la réunion des guildes Fr qui ont choisi en direct Harania à +80% et les retardataire Défiance et Fureur qui ont choisi Harania en tout état de cause...

...
Pour Défiance, nous avons conservé notre choix de faction que nous avions fait pendant l'Alpha, nous ne voulions pas changer de faction 1 ou 2 jours avant la date de la pré-release.

Il y avait effectivement un déséquilibre entre les factions avant même la release mais celui-là était minime comparé au déséquilibre réel post release.

Nous avons cru les guildes euro et FR qui se disaient « hardcore pvp » en ne faisant pas la différence entre Harani et Nuia, du "PK à vue" comme ils disaient. IG la réalité a été tout autre, la faction Harani a agit en faction "Bisounours Online" comme un seul bloc de guildes pve liées par des alliances et des pactes de "peace" plutôt qu'en plusieurs entités pouvant faire vivre le PvP sur Dahuta.

Je ne regrette pas d'avoir choisi Harani, je regrette d'avoir choisi le serveur Dahuta que je considère comme un serveur de paysans.

Depuis la release nous passons nos soirées sur la mer, sur la terre à chercher le moindre fight intéressant et ils sont très rares, si nous en faisons plus de 3 par soir, c'est le jackpot. A savoir que je ne considère pas pour ma part Halcyona ou Hasla comme zones PvP mais plutôt comme un bg inintéressant au possible rempli de mobs et de spawns à 2 mètres des fights.

Contrairement à tous les anciens jeux qui ont fails, ce n'est pas le jeu mais la communauté qui va nous faire leave de celui-ci.
Citation :
Publié par Elyss
Et un cimetierre par map, qu'elle soit un minimum punitive la mort
Mourir en tant que pirate sur Auroria, c'est vraiment pas drôle hein ;x
Mais en général oui la mort est trop peu punitive.
(cf. EvE qui, je pense, a le système de mort le plus punitif qui soit (qui va jusqu'a même perdre des compétences parfois ))
Citation :
Publié par Avengers
Snip
Je ne peux qu'être d'accord, le problème n'est pas une conséquence du rapport de faction mais la communauté réfractaire au mass conflit / Hardcore PvP qu'on annonçait sur Dahuta, d'ailleurs j'ai rarement vu des guildes passé en Pk au milieu d'un conflit. Et personne n'a réellement pris l'initiative de creer des events (vu que le jeu est une barrière)
Y'a du pk, mais il faut le plus souvent que ça apporte quelque chose derrière, genre un tradepack, un poisson, une parcelle qui depop, etc.

Sinon la lourdeur/longueur des quêtes pour faire redescendre l'infamie (sans passer ses po dans l'hv ou ses gemmes dans la boutique) fait un peu l'effet d'une douche froide et limite grandement le pk "gratuit".

Pour reprendre l'exemple de la pêche, je ne sais pas comment ça se passe côté nuia mais côté harani t'as bien 80% de chance de te faire tuer et voler avant d'arriver au port, même en groupe.
Citation :
(cf. EvE qui, je pense, a le système de mort le plus punitif qui soit (qui va jusqu'a même perdre des compétences parfois ))
Shaiya mode ultime -> Tu meurt si t'a pas d'item du CS ou si personne te rez dans les X minutes (15-30 de mémoire) ton perso est delete. Tu peux alors tout recommencer... ou passer par la case Cs

Ps : oui c'est un jeu P2W
Citation :
Publié par Avengers
Nous avons cru les guildes euro et FR qui se disaient « hardcore pvp » en ne faisant pas la différence entre Harani et Nuia, du "PK à vue" comme ils disaient. IG la réalité a été tout autre, la faction Harani a agit en faction "Bisounours Online" comme un seul bloc de guildes pve liées par des alliances et des pactes de "peace" plutôt qu'en plusieurs entités pouvant faire vivre le PvP sur Dahuta.
Ah bein putain, il aura fallut attendre un sacré bout de temps pour que qulqu'un pause enfin ses couille sur la table et dise un semblant de vérité ... ça change un peu.

Très clairement max conflict est une imposture, tu tape 30 FUtilez, tu voles leurs tradepack, dans les 30 minutes tu as Freedrich totalement noyée de rouge. J'ai vu des booms de primaires avec plus de testostérone.
C'est évident. Ça a été vraiment décevant le manque d'activité, par rapport a ce qui était annoncé par nombre de guildes.

Beaucoup se sont fait pieger par la course au stuff, avec tous ceux qui estimaient ne pas pouvoir PvP avant un certain seuil...

Max conflict rien du tout
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ah bein putain, il aura fallut attendre un sacré bout de temps pour que qulqu'un pause enfin ses couille sur la table et dise un semblant de vérité ... ça change un peu.

Très clairement max conflict est une imposture, tu tape 30 FUtilez, tu voles leurs tradepack, dans les 30 minutes tu as Freedrich totalement noyée de rouge. J'ai vu des booms de primaires avec plus de testostérone.
En même temps, Avengers dit peut être que les Harani sont bisounours, mais Metatrone, vous êtes spé fuite en mer non? (en supériorité numérique ofc)
Je me demande c'est quoi le pire au final.

Ha si, le mieux c'est quand vous venez yell vos potes ou que vous embarquez sur votre galion avec toutes les guildes imaginables de votre côté. Pour gérer un pov galion Défiance (qui joue à 10, cf leur vid).

Puis bon, quand on voit le nombre de Metatrone qui pêche (on se demande ce que vous en faites de votre thune au fait ... à part acheter des scroll de siege) et qui run direct en safezone quand on les course (à 2 bien sur hein).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés