Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ah bah ouais c'est une grande image, et je sais pas comment on redimensionne les pièces jointes.
Faut que ce soit une pièce jointe justement, pas un lien.
Citation :
Publié par Nyu
"Courez !"
Pauvres fous !


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et aussi Soir qui est passé chez moi une coupe de fois nous montrer son programme biométrique, et c'était bien cool.
Je me souviens d'une épreuve où on faisait monter et tourner plus ou moins vite des objets selon son niveau d'énergie et stress. Quand tu as essayé, ça tournait à toute allure sans le moindre signe que cela allait ralentir et redescendre un jour .
Citation :
Publié par Soir
Perso, quelque contacts amicaux on-line, sur JOL ou d’autres moyens online, comme Skype ou des MMO.

Mais aussi des contacts IRL, des personnes que je prends plaisir à voir de temps en temps, alors même que parfois elles ne sont plus sur JOL.

Et enfin, une vraie amitié établie il y a longtemps dans les forums DAOC. Et vous, des relations intéressantes créées grâce à Jeuxonline ?
Aucune amitié ni rien de la sorte. Mais j'avais trop de temps à tuer et énormément de travail et de recul sur moi même à faire. Sauf dans la période où j'y passais énormément de temps et où j'ai fait une IRL, je n'ai jamais considéré les gens sur JoL autrement que comme des relations sociales éphémères. Non pas que cela m'ait été inutile, loin de là. Je ne souhaite pas remercier qui que ce soit en particulier puisque même si je garde encore le souvenirs de quelques pseudos que j'appréciais (Jiyaa, Roger, toi également Soir...), je me souviens surtout de trop de posts srs bsness qui ne se résumaient qu'à un concours d'insultes entre moi et d'autres forumeurs. Mais le bilan n'est pas négatif.

Je rêve où rien n'a changé depuis le temps ? L'interface est toujours la même et je reconnais les 3/4 des pseudos.
Citation :
Publié par Turgon
.


Oh putain ... t'es vraiment le dernier mec que je penser retrouver sur le bar toi.
T'as pris la grosse tête depuis que t'es devenu mannequin de mains Turgon.
Citation :
Publié par Malu'
je n'ai pas oublié
C'est aimable, mais tu es qui ? Maluka ? Si c'est le cas, tu fais partie des pseudos que j'ai oublié de citer dans mon post précédent. Ils t'ont nommé modo à ce que je vois, c'est presque surprenant, à l'époque où j'étais parti, tu ne postais plus sur le Bar.

@Soir : je ne fais que passer, je ne crois pas que je resterai, je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur le topic.

@kam et le type que je ne me rappelle pas : curieux que 8 ans de participation à JoL se résument à la photo de mes mains. Mais bah, au moins vous vous souvenez de moi.

Pour rester dans le sujet, tu peux rajouter une réputation immérité de laideur manuelle comme chose que m'a apporté le Bar. Heureusement que j'ai pas complexé plus que ça.
Citation :
Publié par Turgon
.
L'autre type c'est Hot, comme quoi y'a vraiment rien qui n'a changé. C'est un peu déprimant en fait, on se branle tous mutuellement depuis plusieurs années en insultant les gens qui osent déranger notre circlejerking.
Le retour de Turgon était le coup de fouet dont nous avions besoin pour ouvrir les yeux. Ils nous a libérés de nos chaînes, et maintenant nous nous rendons compte que ce que nous voyions n'étaient que des ombres sur le mur. Je suis à court de métaphores, tel un bédouin perdu dans le désert qui est à court d'eau. Tel un cours d'eau qui ruisselle dans la montagne.
Moi je suis gitan sortir avec ma cousine c'est normal.
Ouais tu t'étais barré en faisant genre je me barre avec panache avant de poster le 10000ème. T'es à un message de te libérer de ton délire de merde et de te rendre compte qu'un nombre ça reste qu'un nombre.
Citation :
Publié par Malu'
Mais arrêtez de dire que doudou n'est pas gros, putain, le mec transpire le saindoux et on DOIT le lui rappeler chaque jour que chaque mcdo qu'il englouit est un pas de plus vers le triple pontage coronarien.

Sérieux, Doudou on fait pas ca pour se moquer de ta bedaine et de ton futur fupa mais on pas envie que tu fasse un infarctus à 40 ans et que tu meurs ou pire, deviennes un légume.

Non c'est vrai quoi , on a personne pour te remplacer en tant que RDS si tu claques en 2015.
Je te trouve un peu dure quand même.
Citation :
Publié par obasT
Ouais tu t'étais barré en faisant genre je me barre avec panache avant de poster le 10000ème. T'es à un message de te libérer de ton délire de merde et de te rendre compte qu'un nombre ça reste qu'un nombre.
Mon 10000e message n'a pas vraiment d'importance oui. Mais surtout parce que je ne suis plus vraiment dans le trip du Bar. En définitive, c'était devenu plus frustrant qu'autre chose de devoir répondre à des messages comme les tiens. A bien y repenser, ça aura été formateur pour moi parce que les gens sur le Bar s'expriment de façon assez éloignée des normes sociales habituelles, ce qui force à être un minimum lucide sur son interlocuteur et sur soi. Encore un truc à rajouter aux choses que le Bar m'a apporté, tiens.

Et oui, c'était un délire que tu juges merdique, mais beaucoup de mes meilleurs moments sur JoL ont été des délires stupides. Quelques rares fois, le Bar a popé des threads complètement wtf pendant que les modos dormaient. Mon meilleur moment sur le Bar a été un de ceux là.

Bon, allez j'ai assez fait de rétrospective, moi. A dans deux ans et demi.

@Tomne : salut Tomne

@kam' : j'espère que les gens changent plus que ça en dehors JoL même si je sais qu'on peut avoir tendance à se donner toujours le même rôle ici. Je pense d'ailleurs que les gens quittent le Bar parce qu'ils ont tendance à se lasser de ça.
Citation :
Publié par Turgon
Aucune amitié ni rien de la sorte. Mais j'avais trop de temps à tuer et énormément de travail et de recul sur moi même à faire. Sauf dans la période où j'y passais énormément de temps et où j'ai fait une IRL, je n'ai jamais considéré les gens sur JoL autrement que comme des relations sociales éphémères. Non pas que cela m'ait été inutile, loin de là. Je ne souhaite pas remercier qui que ce soit en particulier puisque même si je garde encore le souvenirs de quelques pseudos que j'appréciais (Jiyaa, Roger, toi également Soir...), je me souviens surtout de trop de posts srs bsness qui ne se résumaient qu'à un concours d'insultes entre moi et d'autres forumeurs. Mais le bilan n'est pas négatif.
Je rêve où rien n'a changé depuis le temps ? L'interface est toujours la même et je reconnais les 3/4 des pseudos.
Tu as tout dit, je ne vois pas quoi dire de moins ou de plus (j'aimais bien l'époque du "miaou en mode chaton" (Mind) et toutes les têtes brûlées du début).
Enfin, salut Turgon, tu ne me reconnaîtras surement pas mais ça n'a pas d'importance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Indice : j'ai une santé de merde, bien pire qu'à l'époque mon vieux

Je suis surpris de te revoir mais plus important encore, que tu n'es pas changé.
Je te respecterais presque pour ce que tu es.
Au final, on pensait la même chose au début de jol et c'est toujours le cas.
Jol, c'est un passe temps éphémère, un catalyseur quelque part.
Dès que tu t'ennuies ou que le vase se remplit, tu vas dessus pour ensuite repartir in the real life et ainsi de suite.
C'est pour passer le temps, du comble quand t'en as besoin en gros et finalement, le concept a pas été si mauvais.
Le seul regret du site qu'il pourrait avoir, c'est que jol s'est stérilisé avec le temps et est devenu de plus en plus stricte là ou à l'époque, on pouvait se fight clubber la figure.
C'était le bon vieux temps.

Tout ça pour dire que, chercher une quelque relation sur un site virtuel, sexuel, amical ou pire encore, sérieuse, c'est une hérésie, une immaturité et avant tout et surtout le fin fond du désespoir social des plus monstrueux que cela est réussi ou pas prouvant l'échec social astronomique de la dite personne à l'extérieur de chez elle (avis personnel).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de me relire ... Je suis très aigri à priori de l'époque asocial que nous vivons
Citation :
Publié par Facom
Tout ça pour dire que, chercher une quelque relation sur un site virtuel, sexuel, amical ou pire encore, sérieuse, c'est une hérésie, une immaturité et avant tout et surtout le fin fond du désespoir social des plus monstrueux que cela est réussi ou pas prouvant l'échec social astronomique de la dite personne à l'extérieur de chez elle (avis personnel).
Je suis triste pour toi. Il y a un côté très désespérant dans ton message, mais il n'émane pas de là où tu penses. Que recherches-tu en crachant tes divers crottes sur le forum Divers ? C'est si plaisant d'avoir des réactions ? Jaloux de JSTP ?
Citation :
Publié par Moquette
Je suis triste pour toi. Il y a un côté très désespérant dans ton message, mais il n'émane pas de là où tu penses. Que recherches-tu en crachant tes divers crottes sur le forum Divers ? C'est si plaisant d'avoir des réactions ?
Ce n'est pas volontaire en soi, c'est juste que je suis mort Moquette (si tu arrives à comprendre le sous entendu de cette phrase).
Je ne supporte plus les gens en général, ils me débectent de par ce qu'ils sont de nos jours.
Je n'arrive plus à leur parler sans avoir cette forme de mépris malgré moi.
Il a fallu qu'on me le renvoie un jour à la figure pour que je m'en rende compte, le fameux effet miroir en psychologie, une méthode vraiment fabuleuse pour se rendre compte de nos défauts et problèmes.
Mais ça n'a rien changé au final, je me suis rendu compte que c'est ce que je suis et veux être.

Maintenant est ce que c'est si plaisant d'avoir des réactions ?
Non, absolument pas et autant être franc avec toi, je fais en sorte de ne pas en avoir justement parce que je ne supporte plus les gens.
Chacun son avis là dessus mais pour moi, une réaction est comme un cadeau conviviale et sociale à une personne.
Quelque chose que je n'ai plus envie d'offrir depuis belle lurette à des gens que je juge ne plus en avoir le mérite... Là oui, tu peux commencer à être triste pour le coup je pense mais je ne le suis pas malgré cette apparence très distante.
Si tu penses que je suis réactionnaire, tu as tort Moquette parce que je parle normalement "pour moi" sur ce forum là où toi et d'autres le verront peut être différemment.
C'est juste que je méprise l'homme de nos jours "en général" là où on éduque et conforme tout le monde à devoir l'aimer ; il n'a plus le mérite d'antan à mes yeux.
Après malheureusement pour moi, j'aime parler et débattre avec les gens, ça créé un sacré paradoxe.

Et toi Moquette, qu'est ce qui t'amène quelque chose dans la vie ? (c'est un peu hors sujet mais je suis curieux de ta réponse)
Citation :
Publié par Facom
Après malheureusement pour moi, j'aime parler et débattre avec les gens, ça créé un sacré paradoxe.
Tu ne sais pas lire ?

La magie de jol, devoir répondre et se justifier pour rien.
Qu'un mode passe et édite ma réponse après qu'il est lu, merci ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés