[ACHAT] Blokus 55 & Homlett 440

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche a acheter un Blokus monté à 55 tacle, c'est le max je crois ainsi qu'un Homlett 440 vita.
J'aimerais aussi un estimation pour ces 2 bestioles.
Dites moi si vous en avez un en indiquant votre serveur, j'ai pas mal de mûle sur différent serveur en ce moment donc il se peut que je sois déjà là

Merci.

Dernière modification par Proser ; 30/10/2014 à 14h24. Motif: Ajout de l'Homlett.
Effectivement je viens juste de regarder ce qu'il faut tuer pour le monter, sa semble très simple, un farm de quelques heures et c'est réglé.
Je peux toujours l'acheter monté, mais dans le pire des cas, je peux aussi acheté que l'hormone.
tu risques d'avoir du mal a trouver le +55 tacle car faut drop hormone sur Vortex en ayant le fami, ce que très peu (ou personne je sais pas) gère pour le moment, le prix devrait s'envoler pour les 5tacle de la capa accrue

bon courage (sinon Djaul tu as : homlett 20/25m et blocus 50 a 12m)
Citation :
Publié par death-kill
tu risques d'avoir du mal a trouver le +55 tacle car faut drop hormone sur Vortex en ayant le fami, ce que très peu (ou personne je sais pas) gère pour le moment, le prix devrait s'envoler pour les 5tacle de la capa accrue
J'suis du même avis, je ne crois pas que l'hormone ait déjà été droppée...
Blokus 55 tacle
Je vends un blokus 55 tacle sur Hell Munster. Sur 19 vortex, une seule hormone de drops avec double chall.

Me mp via Melon-croquant / Cerise-sombre / Melon-fruit.

Dernière modification par MelonLicrounh ; 30/10/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par Silverstalk
Salut, je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Homelett 440 vita, pourquoi ne pas mimibiotter un Péki en Homlett ?
Simplement de pas perdre de temps à le nourrir et le voir crever
Citation :
Publié par Silverstalk
Salut, je ne vois pas tellement l'intérêt d'acheter un Homelett 440 vita, pourquoi ne pas mimibiotter un Péki en Homlett ?
Ne pas devoir le nourrir.

Edit: ça m'apprendra à pas actualiser !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés