[Actu] Sortez en boite ce week-end...

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 21 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/0/99610-240.jpg
A l'occasion de la réouverture du Club 47 sur le Spatiodock, obtenez votre tenue "Clubwear" gratuitement.

Depuis la refonte du Spatiodock de la Terre, le Club 47 n'était pas réapparu, et s'il est une grande nécessité pour nos Capitaines constamment sur le pied de guerre, c'est bien de se prendre quelques moments de bon temps !
La boite du Club 47 réouvre donc ce week-end. Elle se trouve juste à coté de l'infirmerie (ce qui peut être pratique en fin de soirée...)

Pour l'occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui c'est pas mal du tout , la boite en elle même est sympa.

Parcontre les perso KDF et romKDF ne peuvent pas acheter la dance (récompense not found ou un truc dans le style) et même si ont peut acheter la tenue et la modifier au tailleur on ne peut pas l'activé.

J'ai étais contraint de me salir a loggué un vulcain pour acheter la dance et voir que biensur coté pyjama le pyjama qui brille marche sans soucis.

Le traité de Jenolan il va pas tarder a servir de papier toilette (ok avec un pad c'est hard ^^) !
Citation :
Publié par Bizcotte
Mon klingon n'y a pas droit
pas grave.

les costumes me plaisent pas trop en fait
par contre, le club est super !
en fait si ton Klingon y a droit.

Tu peut acheter le costume , mais il faudra attendre un débug avant de l'enfilé.
Et la dance tu peut la débloquer via un perso Fed , normalement c'est pour le compte. Je vais test et j'édit.

Edit : Oui c'est pour le compte , achete tout avec un perso fed et quand le costume sera débug tu aura tout.
Citation :
Publié par Afaifizz
en fait si ton Klingon y a droit.

Tu peut acheter le costume , mais il faudra attendre un débug avant de l'enfilé.
Et la dance tu peut la débloquer via un perso Fed , normalement c'est pour le compte. Je vais test et j'édit.

Edit : Oui c'est pour le compte , achete tout avec un perso fed et quand le costume sera débug tu aura tout.
ok, super !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés