Au dessus : Sympa le lapsus entre friction et fraction
Oups ! C'est euuh ... la faute d'Ankama ça, comme d'hab' ! C'est l'effet EliOtropes !
Bien sûr que le skillcap pour bien jouer un iop est plus bas que d'autres classes, et qu'il a l'air bien plus bas que celui du futur Xélor. Pourtant, les erreurs de placement ou de jugement, ou encore de timing dans les buffs est une chose fréquente. Trouver un bon iop, ce n'est pas quelque chose de si fréquent que cela.
Et bien évidemment que le tour d'un iop est assez facile à prévoir : il n'y a qu'une voie praticable au iop, un seul véritable build rentable (avec, certes, quelques variations dans le stuff possibles). Bon, parce que je n'aime pas trop faire comme les autres, et que j'aime bien avoir de jolies esquives, j'ai investi en sagesse au lieu de la vita sur mon iop stri-katcheur (parce que j'aime l'ini, m'voyez ?), et j'ai même un trophée retrait pm ! C'est rigolo à jouer en AvA (les sacris et les srams en rigolent encore ), ça peut de temps en temps dépanner en PvM, et si j'arrive à avoir une belle brochette en perco/prisme/tournoi, ça peut faire le boulot si on a pas trop de ret pm de base dans notre team. Mais voila, c'est ultra limité, et je perds considérablement en vita', et donc en survie.
J'espère vraiment voir un jour une refonte de toutes les classes pour leur permettre de jouer des builds radicalement différents, mais tous avec quasi la même efficacité dans le jeu. Là, sur le xélor, ça à l'air d'être chose faite, et je suis pressé d'aller sur la beta pour tester tout ça !
|