[NDM]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
Tu migres pas ... dans ce cas pourquoi poster Inter-serveur ? ...
J'ai dit que je migrais pas et que je payais pas la migration pour 1 item, et pour Momo, si quelqu'un d'autre de Jiva veux quelque chose ou que je trouve un truc intéressant a aller chercher sur Jiva pourquoi pas
Citation :
Publié par Eukwaliptus
J'ai dit que je migrais pas et que je payais pas la migration pour 1 item, et pour Momo, si quelqu'un d'autre de Jiva veux quelque chose ou que je trouve un truc intéressant a aller chercher sur Jiva pourquoi pas
Tiens moi au courant
Moi j'suis prêt à te prendre l'épée PO, mais il va de soi que tu es supposé migrer en postant ici, on va te le rabâcher pendant 3 plombes sinon. (Cela dit, je suis évidemment prêt à participer aux frais de migrations à hauteur de 50%)
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Pourquoi lock, je vois pas l'utilité de payer une migration pour vendre un item à 50m, ca va plus vite de le brader sur le serveur d'origine, ou j'aurai pas besoin de migrer


Parce que c'est marqué dans les règles du forum que quand tu postes en interserveur tu acceptes obligatoirement la migration.

et donc si tu ne veux pas migrer un modérateur viendras lock ton sujet parce qu'il n'a rien à faire ici.
J'ai jamais dit que je migrais pas, j'ai dit que je migrais pas que pour un item, donc si j'en vend plusieurs sur le serveur ou il faut migrer, ou que je trouve un ddg et que je vend un item, la je migre
Puis c'est pas comme si j'avais jamais vu ceci, des post avec des gens qui migrent si ils vendent plusieurs items sur le même serveur, j'en ai déjà vu pas mal

Funless, sur quel serveur es-tu est à combien tu prends l'épée ?
Citation :
Publié par Eukwaliptus
J'ai jamais dit que je migrais pas
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Pour la migration je migre pas et je paye pas la migration pour 1 item, ça vaut pas le coup autant le vendre sur Pouchecot
Ah ok
Ya une différence entre ne pas migrer tout court et migrer avec une condition, puis après c'est qu'une question de logique, qui migrerais pour vendre un item a 50m si en le bradant à 40 l'item partirai sur le serveur plus rapidement et sans avoir besoin de migrer
Juste un exemple, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1282472 et bizarrement on lui a rien dit

Dernière modification par Eukwaliptus ; 21/11/2014 à 17h05.
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Ya une différence entre ne pas migrer tout court et migrer avec une condition, puis après c'est qu'une question de logique, qui migrerais pour vendre un item a 50m si en le bradant à 40 l'item partirai sur le serveur plus rapidement et sans avoir besoin de migrer
parce que parfois un item vaut bien plus que 50M maybe ? bref je laisse le soin aux modérateurs de t'expliquer le fonctionnement du filtre interserveur, après tout je suis pas modo.

tu va me sortir tout les thread qu'on pas été modéré et moi je te sort tous ceux qui ont été lock ? on en as pour la journée hein ^^ comme je te l'ai dit plus haut les modérateurs du forum feront ce qui leur semble être le mieux.
Le filtre interserveur ne peut être utilisé que dans le cas où vous êtes prêts à migrer ou à payer la migration (peu importe pour combien d'items). Si ce n'est pas le cas, vous devez poster dans le filtre correspondant à votre serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés