[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Y'a tellement de hype autour de lui et de frustration sur le fait qu'il puisse plus streamer depuis 1an+ qu'il va péter les 100k dans l'heure qui suivra le tweet qui annonce qu'il allume son stream
Citation :
Publié par Heathcliff
Toujours moins bon que Faker.



Btw vu l'overHypage il va manger masse view ouai, moi y compris, mais après l'important pour lui ce sera d'être super bien vu de la communauté, afin d'être sur de pouvoir jouer en compétition derrière.

Il va jouer sa place dans l'Esport de LoL sur ce stream.
Citation :
Publié par Edean
Pour ceux qui n'ont pas eu l'information, Incarnation a eu des problèmes pour stream aujourd'hui et donc va stream demain à partir de 19h !
Demain Samedi, ou dimanche ?
Jsais pas si tu tiens compte de l'heure de ton message en disant ça ^^
Froggen est bon sur Lux putain. Il a toujours été fort sur les persos à skillshots, mais là c'est indécent

EDIT : mejai plein à 19 min, npnp.

EDIT : Diam V en fait, ça m'étonnait un peu aussi.

Dernière modification par Itanagon ; 24/11/2014 à 21h42.
Citation :
Publié par Itanagon
Froggen est bon sur Lux putain. Il a toujours été fort sur les persos à skillshots, mais là c'est indécent

EDIT : mejai plein à 19 min, npnp.

EDIT : Diam V en fait, ça m'étonnait un peu aussi.
C'est sur serveur NA aussi.
J'arrive pas à revoir mes parties sur op.gg, ça charge les perso puis après ça sort un truc du genre "échec! la machin va fermer" et ça se ferme ><. J'avais réssui à un moment, mais ça fait quelques semaines que ça marche pas , help?
Citation :
Publié par Mère-cenaire
J'arrive pas à revoir mes parties sur op.gg, ça charge les perso puis après ça sort un truc du genre "échec! la machin va fermer" et ça se ferme ><. J'avais réssui à un moment, mais ça fait quelques semaines que ça marche pas , help?
Après test, j'ai réussi a voir une partie de frogen, mais les miennes, pas moyen . Une idée de ce qui peut causer ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés