Stuff PVP

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai un petite question car je m'interroge sur quel stuff choisir.
Je joue Abolisher et j'hésite entre:

-Le GHA
-Le Crafter 50 en couchant magnifique

Les deux semblent très proche mais le gha semble un peu mieux.

L'Ephérium restant encore un peu inaccessible, vous en pensez quoi ?

Dois-je attendre direct l'Ephérium, farmé gha ou acheter le crafter intermédiaire (magnifique)?

De plus j'ai remarquer que le stuff pve Hasla karkasse avait de l'endurance ce qui n'est pas le cas du 50 magnifique qui lui par contre est plus haut en défense, du coup je me demande si cela compense sur le terrain...ou ca vas pas finir kiff kiff avec 1000po de moins.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Eronir
Alors voila j'ai un petite question car je m'interroge sur quel stuff choisir.
Je joue Abolisher et j'hésite entre:

-Le GHA
-Le Crafter 50 en couchant magnifique

Les deux semblent très proche mais le gha semble un peu mieux.

L'Ephérium restant encore un peu inaccessible, vous en pensez quoi ?

Dois-je attendre direct l'Ephérium, farmé gha ou acheter le crafter intermédiaire.
Puisque ca ne demande pas du tout le même 'farm' :
Craft dès que tu peux (labor/argent)
Go Instance (GHA) sinon (bordel, j'arrive conseiller qqun d'aller en instance, merci AA ...)

Sachant que le stuff crafté sera upgradable (et sera même la seule facon d'avoir le stuff crafté du/des rang supérieur), il n'y a aucune désavantage à le faire.
le stuff gha est rapide à avoir. Pour le stuff 50 craft je ne suis pas très fan.

Si je devais me stuff en abolisher, je ferais un focus sur le stuff auroria puis j'essayerais de compléter le stuff petit a petit par du delphi. (farm gha en premier)

Avec ça t'auras une bonne base.

Surtout que le stuff plate up les skill des 3 spé de l'abolisher donc facile de trouver des pièces viables (certains bonus sont un must have)
GHA est simple et rapide à farmer donc fais-le si tu as besoin de stuff pour faire du pvpouille.
Sinon, fais du gold et attends le level 55. T'acheteras le stuff crafté à ce moment là ;-)
Bon je viens de regarder sur database, le stuff auroria semble asser intéressant, par contre faut'il obligatoirement faire les sets complet ou on peu mix en fonction de nos skills?

Autre question , ce set est t'il viable au lv55?
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu peux aussi attendre 2017 et éco pour récup ton stuff lvl 90.
2015 suffira.
Apparemment le level 55 c'est pour janvier.
Un mois et demi d'économies, ce n'est pas ce qui lui donnera son full set crafté 55, loin de là.
Et le stuff GHA pour ce mois et demi lui sera suffisant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés