[Video] duo thane/healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
On m'a dit pareil pour skald/valk/reaver/faucheur
tu peux ajouter vampiir, mauler, sauvage, reaver, tous les mago hib,etc.

ça en fait des classes fumées !
Citation :
Publié par pzeub
J'ai bien aimé.

La seule chose que je regrette c'est votre add sur le 1v1 alb hib et de ne pas avoir vu plutôt faucheur et barde.

Thane avec du rang, c'est quelque chose.
Ouais j'étais super fier mais après coup j'me suis dit que le scout le méritait surement et que le mauler tant pis, dommage collatéral ^^

Bard faucheur c'est quand même vachement moins puissant je pense
Citation :
Publié par Lithlet
Bard faucheur c'est quand même vachement moins puissant je pense
ça passe bien quand même, j'ai fais des duo avec yash et c'était assez puissant

bon, en même temps on avait des RK, quand les mecs passent pas le stun de côté, ça aide bcp

après c'est surement plus pratique d'avoir le stun heal quand tu dd à distance mais je pense que ça se vaut selon les situations, tu deal + à distance mais faucheur ça envoie plus au cac.

sinon sympa la vidéo
Citation :
Publié par Rand4567
La critique du niveau de jeu n'est pas dirigée contre vous mais plutot contre ceux que vous rencontrez dans cette vidéo, je ne fais que décrire ce qui se passe lors des combats je pense, je n'invente et n'exagère rien.
C'est à peu pret ce qu'il se passe dans la majorité des vidéos, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a plus aucun level sur ce jeu, même en 8v8, il n'y a qu' eternal silence et la bande a mocski patarz qui sont imprenable, apres ce ne sont que des random fights peu importe les rangs/compo. Pour ce qui est du solo c'est la meme chose @le petit tournoi 2v2 d'organisé il y a peu, le vainqueur faxo/chrystae etait annoncé. Il n'y a qu'eux de solide en ptit co.
ouais la communication pas toujours facile. Soit dit en passant il parle un anglais parfait, c'est plutot de mon coté les lacunes, malgré le fait que je parle quotidiennement anglais au boulot... mais bon anglais du boulot et d'un jeu video c'pas pareil
Citation :
Publié par Dunetan
J'espère que ton lancé de marteaux s'est perfectionné en 6 ans de thanage ! putain de doomhammer
J'ameliore toujours mon art !
9:15 lol

je soupconne le menestrel d'avoir été G.O au club med, vla le touriste quoi

nan mais tema le mec, il est perdu dans la matrice c'est trop drole lool
Citation :
Publié par nukaa
9:15 lol

je soupconne le menestrel d'avoir été G.O au club med, vla le touriste quoi

nan mais tema le mec, il est perdu dans la matrice c'est trop drole lool
ca arrive souvent
C'est quoi le premier track stp ?
Il envoie les watts!

C'est pas difficile de jouer sans speed6 et cutspeed? Vous devez pas mal froler les bords de maps pour ne pas vous faire attraper par un fg de sacàmerde
Citation :
Publié par Dorkizz`
C'est quoi le premier track stp ?
Il envoie les watts!

C'est pas difficile de jouer sans speed6 et cutspeed? Vous devez pas mal froler les bords de maps pour ne pas vous faire attraper par un fg de sacàmerde
Comme à chaque fois les tracks sont dans la description de vidéo. Celle là c'est Stéréolove d'Agoria (DJ Lyonnais) remixé par Paul Kalkbrenner.

Nan franchement les fg ca passe. On traine pas tellement là où les fg passent. En revanche on rencontre énormément de groupe de 4 à 6 personnes, mais on arrive encore à faire des truc à 2.

Le dada speed6 aide beaucoup effectivement.

L'autre fois avec Faxo on a pété un 6-7man alb à 3.
Merci pour le son, une tuerie. Un boucher PK sur ce remix !

Citation :
Publié par Lithlet
Le dada speed6 aide beaucoup effectivement.

L'autre fois avec Faxo on a pété un 6-7man alb à 3.
J'ai du loupé quelques MAJ, le dada offre la speed6 dès le premier (à 1 platine) ou faut-il l'améliorer?

C'est toujours plus excitant quand ils y a surnombre en face
Tu as cb de piété sur ton thane la? Avec mm4 et acui4, je dd a 255 environ (sans debuff) sur du Alb. En fg. Je dois avoir un pb quelques part! Vu d en face les thanes me font plus mal que ça! Vivement acui9 et mm9 je m attendais pas a un odin, mais quand même a mieux que ça!

Quand tu shoot on voit clairement qu ils souffrent en face!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés