Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Ben si tu ne t'amuses pas sur un jeu je ne vois pas pourquoi tu "dois" rester.
Tu peux aimer jouer avec des gens, plus que le jeu en lui-même
Y s'est passé quoi ? Les PK on disband et on s'aime tous ? y'a des valeurs qui se perdent les mecs. On va passer de la JolWar à la Jolove
tin on se fait chier ... y'a trop d'amour sur ce chan, c'est pas Maximum Conflict, c'est Maximum Hugs ...

.
Du coup on fait un treve Nui/Harany et on s'alli contre les pirates ?
Bon aller on prend mais c'est vraiment parce que on as la dalle
@EvaInTroll

On a pas encore été foutus de faire la phase II correctement quand on push .... alors quand on se fait push....

Tout ce Paint pour dire ce que TOUT le monde sait déjà....
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par sanegone
Futilolz, WL, Agamek, Iron, Meta, VOTF tin tin tin qui sera le prochain ?

Le Grand Jeu "Les grosses structures qui disbands", Pariez, attendez, gagnez !

10 Golds en jeu, choisissez une structure ( et une seule ) annoncez un mois/année de disband, si vous tombez juste gagnez 10 golds !

Bah, certains en sont à leur 4ème jeu sur l'année, laisse les souffler

Sinon, content de voir que ton PC est réparé, des milliers de joueurs commençaient à s'inquiéter
Citation :
Publié par sanegone
Bon aller on prend mais c'est vraiment parce que on as la dalle
Les roi de la cage c'est les Iron, il arrivent même a te faire des rosaces des cages dans les cages. Vu du dessus c'est les vitraux de Notre-Dame ... Futilez c'est pas mal aussi, mais eux ils dessinent des Mikey.

Citation :
Publié par Byega
T'es devenu un metaetron ?
Faudra se renouveler un peu sur les tentative de troll sur les noms, celui la fais un peu éculé a force, je suis sure qu'en cherchant bien vous allez trouver un truc marrant et original.
Faut s'adapter en conséquence au fait que vous soyez fiers de vos stratégies de merde donc pour le moment il y a pas mieux.

sinon je réitère ma question pour Sanegone parce qu'il se baladait fût un temps sans tag paep.

Dernière modification par Byega ; 20/11/2014 à 16h47.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Faudra se renouveler un peu sur les tentative de troll sur les noms, celui la fais un peu éculé a force, je suis sure qu'en cherchant bien vous allez trouver un truc marrant et original.
Voleur de troll

Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, content de voir que ton PC est réparé, des milliers de joueurs commençaient à s'inquiéter
Ca fait un petit moment, j'avais même relead sur GW2 avant de partir sur AA. Je m'étais fini sur un lead de 48h d'affilé on s'était bien amusé

Par contre faudra que tu me dise quel milliers, j'ai bien eu droits à un MP "Le sanegone de GW2 ?" sur AA mais bon entre 1 et milliers y'a une large marge.

C'est pour ca comme disait Vrog je crois, je donne tout sur JoL pour exister je suis tellement déçu d'être un no-name :'( Sinon j'ai pas suivi t'es sur AA aussi ?

Citation :
Publié par Byega
sinon je réitère ma question pour Sanegone parce qu'il se baladait fût un temps sans tag paep.
Ouais, j'ai fais ma crise d'autorité et puis je suis finalement revenu parce que on se fait chier tout seul. Je devrai re-disband d'ici quelques jours parce que je suis pas content, saloperie de crise d'ado qui finie pas

Dernière modification par Compte #327792 ; 20/11/2014 à 16h59.
Citation :
Publié par sanegone
Sinon j'ai pas suivi t'es sur AA aussi ?
Pas sur la version EU. J'ai réactivé vite fait la version KR y'a un mois, après une quinzaine de mois passés dessus en mode casual. Donc bon, pas vraiment de surprise sur la situation actuelle (sauf côté bot, ça a l'air d'être une horreur côté EU ).
Citation :
Publié par Falkynn
Pas sur la version EU. J'ai réactivé vite fait la version KR y'a un mois, après une quinzaine de mois passés dessus en mode casual. Donc bon, pas vraiment de surprise sur la situation actuelle (sauf côté bot, ça a l'air d'être une horreur côté EU ).
Perso je trouve que ca va, moins que ce que les gens prétendent sur le forum mais plus que ce que Trion admet.

Pas mal de monde pensais que la sortie de AA serai différente des autres sans downtime, sans prob de communication, sans GS, sans hack sans bot. Enfin comme a chaque sortie de blockbuster quoi.

Le plus gros problème de AA EU à mon avis c'est l'obligation de carrotte pour faire avancer les joueurs. Les mecs qui vont PvP pour PvP ca existe presque plus c'est en voix d'extinction, maintenant faut obligatoirement gagner quelque chose de significatif et faire perdre quelque chose de significatif à l'autre.
Citation :
Publié par sanegone
Perso je trouve que ca va, moins que ce que les gens prétendent sur le forum mais plus que ce que Trion admet.

Pas mal de monde pensais que la sortie de AA serai différente des autres sans downtime, sans prob de communication, sans GS, sans hack sans bot. Enfin comme a chaque sortie de blockbuster quoi.

Le plus gros problème de AA EU à mon avis c'est l'obligation de carrotte pour faire avancer les joueurs. Les mecs qui vont PvP pour PvP ca existe presque plus c'est en voix d'extinction, maintenant faut obligatoirement gagner quelque chose de significatif et faire perdre quelque chose de significatif à l'autre.
whaou tu as du un peu forcer sur la sortie du Beaujolais Nouveau ........

en même temps c 'est pas faux
Citation :
Publié par $hirpan
whaou tu as du un peu forcer sur la sortie du Beaujolais Nouveau ........

en même temps c 'est pas faux
C'est du au fait que quand t'es bourré tu parles comme en un enfant de 4 ans et la vérité sort de la bouche des enfants

[Modéré par Max-x : ]...no comment..

Dernière modification par Compte #37878 ; 21/11/2014 à 14h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés