[Vente]Packs Ocres

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je réalise depuis quelques temps des quêtes ocre au complet: Monstres-Boss de Donjons-Archimonstres, jusqu'à maintenant, je le faisais dans mon entourage mais je viens de terminer ma dernière commande et je me retrouve sans liste d'attente.

Je me suis donc décidé à poster ici pour éventuellement trouver plus de personnes intéréssés.

Il est possible de commander le tout ou seulement les Archimonstres.

Je suis prêt à migrer à condition de m'aider à payer la migration et je demande un accompte de 10millions de la part du client avant de valider officiellement ma migration.

Concernant le prix, et avec l'aide de quelques estimations. Je fixe le prix du lot à 150millions et celui des Archimonstres uniquement à 120millions.

Il est possible de me contacter par mp sur JoL et au même pseudo sur le serveur Crocoburio dont je suis originaire.


Lorsqu'une vente est décidé, je met mon skype à disposition afin de garder contact avec l'acheteur, c'est rassurant pour vous comme pour moi.

En attente de vos demandes,
Harial.

Dernière modification par Harial ; 22/11/2014 à 19h23.
Bonjour


J'ai reçu quelques demandes auquelles je n'ai pas fait suite car offre complètement inappropriée ou client pas sérieux qui n'est pas sûr de le vouloir...

Je relance mon sujet pour avoir des estimations et éventuellement revoir mon prix à la baisse ou à la hausse.

J'ai une petite idée de prix mais je préfère avoir vos opinions, je suis un débutant sur ce site.


Merci d'avance de vos réponses.
Salut Harial.

J'estime les archis à 120M.

Et le full dans les 150M.


Pour les futurs acheteurs: j'ai déjà eu affaire à Harial et à son compère Ize-Arrow.
Ce sont des gens courtois et sérieux.

La bise !
Merci pour vos estimations, je fixe donc mon prix et j'édite le premier message.

VicodelavegA, j'apprécie ton message.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas, je suis disponible et je répondrais à tout le monde.
Migration, 50/50, je demande juste une caution de 10millions avant de valider ma migration lorsque le lot d'archimonstres sera prêt.


Je t'invite à me contacter par mp ou sur mon serveur pour en discuter plus sérieusement.
Bonjour à tous,

J'étais venue poster, il y a quelques jours pour signaler que le premier pack était réservé mais encore une fois, un joueur de JoL pas fiable qui annule la commande au dernier moment...

Je relance donc avec un pack disponible d'ici une dizaine de jour maximum.

Amicalement.
Il faut rajouter les 50% du transfert à ta charge en plus des 120millions du prix du packs... Ce qui revient à un peu plus de 125m actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés