[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je souhaiterais crée une seconde équipe fixe pour le Caveau de verre.

L'idée et de pouvoir se rassembler chaque Mardi ou Mercredi soir pour farm le caveau dans la bonne humeur et peut être enfin pouvoir monter son personnage niveau 30 :-)

Prérequis :

-Niveau 27 minimum, niveau 28 conseillé
-Armes abyssales de votre choix à 300
-Bonne connaissance de toutes les strats
-Casque/Micro
-Faire partie du Clan JOL Destiny

Nous sommes déjà deux, en mesure de lead si besoin.

CallawayJohnson
Nicolionheart

Si vous êtes intéressés par la création de cette deuxième team fixe, n'hésitez pas à préciser votre Pseudo psn, votre niveau, et m'ajouter en ami si ce n'est pas fait.


Pour l'instant pas de jour précis, ce sera selon vos disponibilités, dans l'idéal ce serait bien de pouvoir commencer dès ce soir 20h30 !

Chaque Mardi ou Mercredi, à vous de voir !

Dernière modification par Vikchill ; 15/12/2014 à 09h23.
Intéréssé

Typerov arcaniste 28

-Niveau 27 minimum, niveau 28 conseillé : ok
-Armes abyssales de votre choix à 300 : ok
-Bonne connaissance de toutes les strats : de tous les boss oui, de toutes les petites astuces pas certainement, mais je vais combler ça
-Casque/Micro: ok
-Faire partie du Clan JOL Destiny : ok
Carrement intéressé
Je redonne mon PSN au cas ou, mais je vous déja vous avoir tout les 2 : Dakra_

Arca 28, Epilogues / Vérité en abys.
Je connais les strat

Et j'suis dispo tout les soir a partir de 18h, y compris ce soir.
Citation :
Publié par Danthalas
Comme toujours, misterJD chasseur niveau 29 (pit etre plus grace à la bannière!).
On te le souhaite tu seras notre exemple à suivre pour commencer à taper atheon en 30 d'ici quelque temps

Si tout le monde arrive à être dispo ce soir, ca serait intéressant de discuter vite fait des dispos générales avant de partir en raid !
Nous sommes 6:

CallawayJohnson (dispo ce soir)
Nicolionheart (dispo ce soir)
Draki (dispo ce soir)
Arlicatl
Danthalas
Dadondidi (dispo ce soir)

Par contre vous ne m'avez pas précisez vos dispos Donc deux questions :

Qui serait dispo ce soir 20h30 ?

Quel jour vous conviendrais le mieux pour nos futurs raids hebdomadaires ?

Dernière modification par CallawayJohnson ; 18/11/2014 à 17h09.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Nous sommes 6:

CallawayJohnson (dispo ce soir)
Nicolionheart (dispo ce soir)
Draki (dispo ce soir)
Arlicatl
Danthalas
Dadondidi (dispo ce soir)

Par contre vous ne m'avez pas précisez vos dispos Donc deux questions :

Qui serait dispo ce soir 20h30 ?

Quel jour vous conviendrais le mieux pour nos futurs raids hebdomadaires ?
A partir du moment ou c'est prévu un peu a l'avance je suis dispo tout les soir de la semaine et le week end.
Pour ce soir j'ai rien de prévu après 18h donc je suis dispo.

Citation :
Publié par Una
Je précise même que tu peux faire partie de plusieurs clans, mais seul un seul peut apparaître sous ton pseudo dans le jeu
Tout a faiit , mais je pense que ce critère etait là pour dire " C'est un groupe JOlien only ", l'appartenance au clan IG ne sert qu'une fois pour débloqué le trophée, et je pense que tout le monde le possède/
Citation :
Publié par [0]Draki
Tout a faiit , mais je pense que ce critère etait là pour dire " C'est un groupe JOlien only ", l'appartenance au clan IG ne sert qu'une fois pour débloqué le trophée, et je pense que tout le monde le possède/
C'était plus dans l'optique de dire que si un joueur est déjà dans un clan, il ne faut pas qu'il se sente obligé de le quitter puisqu'on peut en avoir plusieurs (ce qui n'est pas vraiment évident à savoir si on compte sur bungie )
Bon c'était bien sympa, on commence déjà à repérer les chats noirs du loot (soit 5 joueurs sur 6, plutôt pas mal), le gros chanceux, et ceux qui ne regardent pas où ils mettent les pieds

RDV tous les mercredi 20h30 donc !
Encore une fois, si vous voulez le faire 2/3 fois par semaine avec vos autres persos n'hésitez pas.
Environ 1h30 en faisant un peu les cons, en ne maitrisant pas à 100% le laby gorgones et en faisant quelques trys très sales sur le templier on a pu en profiter pour former un nouveau porteur de relique sur cette phase d'ailleurs.
Citation :
Publié par dadondidi
On l a boucle en 1h30 si je me trompe pas. Et una je vois pas du tout de quoi tu parles quand a regarder ou mettre les pieds
Et paf le didi!

En plus on a eu deux victoires en bannière de fer juste après!
Raid bouclé en 1h15 si je ne me trompe pas, effectivement on a fait quelques test reliques sur le templier, sinon c'était plier en une heure.

Cela devrait vite baisser en dessous de l'heure si tout va bien.

En tout cas très bon groupe, bonne ambiance, merci encore à vous tous d'avoir répondu présent ! RDV Mercredi prochain

La petite session pvp était bien sympathique aussi

PS: 7 raids validés et toujours pas une pièce d'armures

Draki nous a tout pris hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés