Recherche de compagnon(s)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j'ai enfin pu me procurer ce FFXIV mais comme il est payant je n'ai pas personne avec qui jouer (et oui c'est d'une tristesse infinie). Je cherche donc des une ou plusieurs personne(s) afin d'explorer le monde avec moi .

Il faut savoir que j'ai 17 ans, je suis en Terminale S et que donc je jouerais surtout pendant les vacances scolaires et les week-end (en semaine je ne jouerais qu'une heure par jour à peu près). Aussi je cherche surtout un tank ou un heal (je compte jouer DPS).
J'ai bien sur skype et Ts pour communiquer .

Cordialement, Dr.Walker
On dirait presque une annonce de rencontre, surtout avec le titre !
Sinon, FFXIV c'est raté pour le coup. Un jeu très solitaire hormis les donjons et les farms aléas.
Si tu parles anglais, prends un serveur au hasard et trouve une Compagnie Libre. Si tu as peur de te retrouver seul dès le début (tu n'y couperas pas, au moins en partie), il faut voir si tu as des CL de JoLiens qui recrutent. Comme ça tu auras d'entrée une CL, des compagnons, pas sûr.
Ahah, c'est vrai que c'est bizarre comme annonce mais bon^^

Du coup j'ai joué tout seul et je suis 11 pugiliste sur Lich.
Mais pour le début c'est pas gênant, c'est juste que quand on est vraiment dans su Bashing c'est plus drôle en discutant .
C'est quoi une "Compagnie libre" ? Etre avec des anglophones serait pas un problème mais tant qu'à faire autant chercher des français ^^
Bonsoir !
je pensais post une presentation guilde Ici mais suis limite donc en attendant j'ai visite et vue ton post !

Du-coup pour FF si tu t'ennui on recrute dans ma Compagnie on est sur Moogle on pourra t'aider a comprendre le jeu et avancée comme tu le veut on est a disposition de nos membres.

j'ai moi même commence y a 9 jours maintenant mais je suis deja lvl 50 ( max ) avec un stuff me permettant de raid (la compagnie m'a bien aidé a comprendre le jeu)

Bref si sa te tente on est la je te donne notre lien Forum tu peux postuler et nous rejoindre sur Moogle je pourrais t'aider en montant une autre classe ( Nom IG : Brazerade Flarede )

http://moogle.guildi.com/

Au plaisir In Game (les autres aussi on est Grand Ouvert ! (mumble dispo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés