[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable...Il y a encore des gens qui font vivre ce post en 2014

Salutations à tous. Revoir tous vos noms, c'est comme faire défiler tous les screenshots qu'on a pu conserver de l'époque: un plaisir !

Et gloire à l'Alliance !!
Citation :
Incroyable...Il y a encore des gens qui font vivre ce post en 2014

Salutations à tous. Revoir tous vos noms, c'est comme faire défiler tous les screenshots qu'on a pu conserver de l'époque: un plaisir !

Et gloire à l'Alliance !!
Hey Marmi ! Tu me dois toujours 1m non ?
Joyeux Noel et bonne annee a tous ! (oui je m'y prend a l'avance, je pense pas repasser d'ici la )
1 an après... tut tut tut, elles sont super, mes blagues, enfin...!

Il y a 12 ans jour pour jour, il y avait une IRL Demios. Et entretemps, en 2006, le 21/12 a été décrétée journée mondiale de l'orgasme. Les mauvaises langues* diront qu'il y en a eu quelques-uns suite aux diverses IRL Demios et que c'était donc un signe.

Quoi qu'il en soit, joyeux Noël 2014 à tous qui passez encore ici de temps à autres !


* Diraient-elles ça justement à propos des bonnes langues ? Cela ne nous regaaaarde pas.
Bonnes fêtes à tous, meilleure communauté MMO depuis toujours qu'on s'efforce de suivre avec plaisir avec les années dans l’espoir d'un renouveau utopique ,meilleures vœux donc (sans langue de bois )

Akira de Perses
Content
Citation :
Publié par Brianos
1 an après... tut tut tut, elles sont super, mes blagues, enfin...!

Il y a 12 ans jour pour jour, il y avait une IRL Demios. Et entretemps, en 2006, le 21/12 a été décrétée journée mondiale de l'orgasme. Les mauvaises langues* diront qu'il y en a eu quelques-uns suite aux diverses IRL Demios et que c'était donc un signe.

Quoi qu'il en soit, joyeux Noël 2014 à tous qui passez encore ici de temps à autres !


* Diraient-elles ça justement à propos des bonnes langues ? Cela ne nous regaaaarde pas.
Et beh, ça ne s'arrange pas mon pauvre brioche

Bonnes fêtes aux Démiosiens qui passent encore par ici.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !
Et oui encore des nostalgiques après tout ce temps
Ca sent pas le sapin, c'est juste qu'on poste 1 fois par an histoire de dire qu'on existe encore ^^

Amedahast
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
J'voulais juste vous dire un truc...


Vous me manquez...
Ouais ouais ouais, 2 messages en 7 jours c'est limite du flood sur ce sujet

Mais que font les modos ?
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
J'voulais juste vous dire un truc...


Vous me manquez...


OMG, j'ai fais un bond dans le passé en relisant les posts..

Mais qui donc inventera un nouveau jeu comme notre bon vieux T4C?

Bisousssssss

PS: Sélène
Petit coucou à tous

Ca fait déjà plus de 12 ans que cette page s'est refermée, et les fidèles joueurs de ce serveur sont toujours là, en train de faire vivre la nostalgie

Mage Agaroth

Dernière modification par Mage Agaroth ; 24/04/2015 à 01h09.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
OMG, j'ai fais un bond dans le passé en relisant les posts..

Mais qui donc inventera un nouveau jeu comme notre bon vieux T4C?

Bisousssssss

PS: Sélène
Oh, la p'tite Flo ! Mais c'est qu'elle a dû grandir, depuis le temps !
Tu dois avoir le double de l'âge que tu avais lorsqu'on t'a connue. Dingue !
Citation :
Publié par Brianos
Oh, la p'tite Flo ! Mais c'est qu'elle a dû grandir, depuis le temps !
Tu dois avoir le double de l'âge que tu avais lorsqu'on t'a connue. Dingue !
Tout à fait le double !
C'est que ca pousse, ces gamins...
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
...
Mais qui donc inventera un nouveau jeu comme notre bon vieux T4C?
...
Ce sera difficile. La tendance va aux mega-serveurs multilingues et la force de T4C était ses serveurs à taille humaine qui permettaient à une communauté de se souder. De plus les mentalités ont pas mal évolué depuis l'époque et bien souvent l'esprit de compétition prédomine ce qui était bien moins marqué à l'époque (à part quelques GB qui étaient bien connus).
Réunir un tiers d'un serveur de jeu pour écouter une prêtresse débiter un discours fleuve sur l'amour (Coucou Maman Poule), Artherk et les gâteaux à la cannelle sans récompense style "anneau de roxxor +12 unique de l'event qui tue et qui déchire sa mère" et avec pour principaux "effets trodlabalkitu" les p'tites étoiles des sorts de soin ça me parait désormais inconcevable.

M'enfin c'était l'bon temps ... d'ailleurs l'est où mon déambulateur ?
Bonjour là dedans, effectivement il y a encore quelques têtes connues là dedans !

Le monde est petit, j'ai fais connaissance d'un mec au ski en décembre, et cet hiver on a parlé absolument de tout et n'importe quoi sauf MMORPG, et on a découvert aujourd'hui qu'on a joué tous les deux a T4C sur démios il y 15 ans ! Un certain NooN !!!

Bisous bécots à tous!

Dernière modification par Robin ; 08/07/2015 à 19h58.
Citation :
Publié par Robin
Bonjour là dedans, effectivement il y a encore quelques têtes connues là dedans !

Le monde est petit, j'ai fais connaissance d'un mec au ski en décembre, et cet hiver on a parlé absolument de tout et n'importe quoi sauf MMORPG, et on a découvert aujourd'hui qu'on a joué tous les deux a T4C sur démios il y 15 ans ! Un certain NooN !!!

Bisous bécots à tous!
Hmmm ça me dit quelque chose. Méfie-toi : je me demande si ce n'était pas un vil PK !!!
Citation :
Publié par Robin
Bonjour là dedans, effectivement il y a encore quelques têtes connues là dedans !

Le monde est petit, j'ai fais connaissance d'un mec au ski en décembre, et cet hiver on a parlé absolument de tout et n'importe quoi sauf MMORPG, et on a découvert aujourd'hui qu'on a joué tous les deux a T4C sur démios il y 15 ans ! Un certain NooN !!!

Bisous bécots à tous!

NooN!!!!!!!
C'est génial ca!
Ca m'en rappelle des souvenirs....
Talking
Ma dernière apparition sur jol était en 2003.. 12 ans après je vois que ce forum a toujours de l'activité

Un petit coucou aux vieux et vieilles

Dernière modification par Nana-Keya ; 30/08/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Nana-Keya
Ma dernière apparition sur jol était en 2003.. 12 ans après je vois que ce forum a toujours de l'activité

Un petit coucou aux vieux et vieilles
Outch Nana ... ça rajeunit pas en effet. C'est à cause de toi que j'ai couru après l'archimage dès que j'ai pu
Fiouu ..je ne pensais pas vous retrouver tous si nombreux.

Je ne sais pas si c'est la nostalgie de bosser à coté de la fontaine St Michel qui m' donné envie de passer faire un tour ici.
(Hmm oui en fait cet endroit ne m’évoque que notre lieu de réunion d'IRL)
Talking
Nomdidju, "Dents qui brillent" et Don "touriste" Grifter sur la même page ... impressionnant

Allez manque plus que Maman Poule, Kurtgan, Rundish & Co et on fait péter un poste GBD en effet.
Les modos de bas étages comme Ouedge et consorts ont été mis au rebut depuis des lustres donc on ne risque pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés